Topic de SangokuDBGT :

La séduction forcing des mecs au Maghreb (Algérie)

Supprimé
  • 1

J'ai été témoin de ça en Algérie quand on allait en vacances, étonnamment mes deux sœurs étant majeur 18 et 19 ans... pourquoi les deux cousins forcent en collant et suivant partout mes soeurs ?
Ou se baladant en torse nu en passant au calme au salon...

C'est d'un ridicule.
Bon on était pas bête, on savait qu'ils voulaient la meuf + papiers...mais c'est d'un ridicule...

Nostalgie quand tu nous tiens, ça date de 2010 déjà...

Moi je suis un mec moche, ça n'a pas empêché de voir des meufs accompagnées de leur mère , demander à ma daronne si elle est ok de me marier avec leur fille...

Malsain avec du recul...

Déjà vu ça, c'est malaisant, et ridicule...ils voulaient juste la meuf et venir en France.
Quand vous allez devenir adulte, prudence dans ces pays la, les parents peuvent vous faire croire a des vacances, mais en réalité un mariage arrangé et limite forcé, car si tu refuses, ta famille te confisqué tes papiers...
Quand vous allez devenir adulte, prudence dans ces pays la, les parents peuvent vous faire croire a des vacances, mais en réalité un mariage arrangé et limite forcé, car si tu refuses, ta famille te confisqué tes papiers...
assez amusant ce décalage entre le gouvernement qui crache sur la France et la population qui vendrait père et mère pour un aller simple :rire:

Le 09 août 2024 à 10:57:25 :
Déjà vu ça, c'est malaisant, et ridicule...ils voulaient juste la meuf et venir en France.

nofake?!

pourquoi une meuf occidentale voudrait d'eux?

Je me demande pourquoi tous les algériens veulent venir en France, alors que la France c'est les racistes :(

Le 09 août 2024 à 12:49:26 :
Je me demande pourquoi tous les algériens veulent venir en France, alors que la France c'est les racistes :(

pour la même raison que les français qui immigrent à l'étranger tout en disant en boucle que la France est un pays master race

tout le monde préfère un paradis remplis de haineux qu'un shithole rempli de ses semblables

Le 09 août 2024 à 12:47:45 arduino1-2 a écrit :
pourquoi une meuf occidentale voudrait d'eux?

Pour faire rager le daddy chofa, pour exhiber son petit bad boy auprès de ses copines et pour avoir des ptits bb tismey conformément à la propagande du métissage en vigueur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

• 1

Données du topic

Auteur
SangokuDBGT
Date de création
9 août 2024 à 10:55:29
Date de suppression
9 août 2024 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9