Bonsoir mes clés, j'ai besoin des talents de l'élite afin de résoudre un petit mystère qui se présente à nous.
En effet suite au dernier topic sur ce charmant petit restaurant à la cuisine douce et traditionnel j'ai décidé de voir les avis sur Google et ma curiosité m'a poussé à aller sur leurs site internet, le flair sans doute
Je grenouille un peu, jusqu'aux mentions légales en bas du susnommé site et ma curiosité me fait cliquer, ma femme me l'aurait reproché pour sûr
Et là, l'instinct me dit qu'il manque un truc, que ça tourne pas rond voyez par vous même
Regardez bien, quelque chose manque à l'appel, quelque chose que l'on nomme numéro de SIRET.
Que cela me tienne, je demande à mon fidèle équipier Google de chercher dans les vieux dossiers des archives et me sort une note d'un indic ayant pas mal d'infos, je tairai son nom, info professionnelle oblige, juste que dans le milieu on le susnomme INSEE. Que dit cette note mes très chers ?
Eh bien je vous laisse découvrir par vous même, la voici
Décidément cela me semble des plus bizarres
, peut être mon âge avancé qui me fait défaut, sûrement que je me fourvoie c'est pour cela que je m'en remets à l'élite afin d'éclaircir un peu plus l'enquête, car au dernière nouvelle ce petit coin de cuisine de la mamma concocte toujours de bon petits plats pour nos épicuriens du 93.
J'espère que mon pavé ne fera pas un flop et qu'un kheys avec d'incroyables talents en administration puisse nous éclairer.