Mais pourquoi dans ce PAYS quand tu veux ÊTRE ACTIF, ça t'est INTERDIT ?
- 1
La même chose quand tu cherches une meuf
Les françaises veulent que tu restes célib à vie, et baiser des chads dans leur coin
Zolaski qui redpill, c'est malheureusement vrai en plus
Impossible pour un jeune de trouver un bon stage sauf COPINAGE
Le 13 août 2024 à 05:22:51 :
Zolaski qui redpill, c'est malheureusement vrai en plusImpossible pour un jeune de trouver un bon stage sauf COPINAGE
C'est fou ça quand même
Les jeunes ne veulent plus faire les esclaves pour des salaires de merde et des horaires éclatés surtout.
Tu testes un peu le monde du travail et tu te rends vite compte de l'arnaque que c'est.
J'ai vu une annonce pour job d'été dans le ménage, 35h/semaine, 10€ de l'heure et participation financière pour le logement sur place ahi c'est vraiment les pires raclures de l'univers
Le 13 août 2024 à 05:26:21 :
Les employeurs sont des sacs à merde qui se permettent de ne pas répondre aux jeunes qui veulent travailler pour eux pour ensuite se plaindre des jeunes qui ne veulent pas travailler
J'ai vu une annonce pour job d'été dans le ménage, 35h/semaine, 10€ de l'heure et participation financière pour le logement sur place ahi c'est vraiment les pires raclures de l'univers
Par contre ils vont te facturer le double au client.
Le 13 août 2024 à 05:47:07 :
Pour mon BTS tourisme, j'ai cherché partout en France pour un stage rémunéré, j'ai eu que des refus partoutAu final j'ai réussi à trouver à Taiwan, et le pire c'est que j'ai été payé là bas
C'est plus facile de trouver un stage à l autre bout du monde que dans mon pays
Bah comme ici, on accueille plus facilement l'étranger
- 1
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski435
- Date de création
- 13 août 2024 à 05:19:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17