Topic de Banana_Coco :

Deadlock de Valve

• 1

Avez vous le jeu ?

Perso je surkiffe

Tu viens de me le faire découvrir :hap:
Tu sais si on peut faire une demande pour y jouer ?

Le 18 août 2024 à 10:15:27 :
Tu viens de me le faire découvrir :hap:
Tu sais si on peut faire une demande pour y jouer ?

Faut que quelqu'un t'invite

Je connais personne qui joue au jeu :hap:

Le 18 août 2024 à 10:21:29 :

L'op

Je déteste perso, parties trop longues, gunfeel horrible, l’user interface trop encombré, le coté moba qui ne colle pas du tout à un gameplay présumé nerveux d’un shooter, le bordel avec les upgrades, les mobs qui ne rajoutent rien au jeu ( à part le coté moba)

Le 18 août 2024 à 10:22:44 :

Le 18 août 2024 à 10:21:29 :

L'op

Ils envoient des invitations au pif de temps en temps sur steam

Le 18 août 2024 à 10:22:47 :
Je déteste perso, parties trop longues, gunfeel horrible, l’user interface trop encombré, le coté moba qui ne colle pas du tout à un gameplay présumé nerveux d’un shooter, le bordel avec les upgrades, les mobs qui ne rajoutent rien au jeu ( à part le coté moba)

Bah moi c'est tout le contraire j'ai déjà joué 24h de jeu
Les parties varient entre 15 et 50 minutes

J'aime bien le feeling, les améliorations apportent une vraie plus value, y'a moyen de fermer partout sur la map et les combats sont plutôt intenses

Y a moyen de me donner une invit ? Mon code ami Steam: 121891447 merci 🙏

Le 18 août 2024 à 10:22:47 :

Tu dois ĂŞtre un joueur de LoL est pas de Dota.

Jeu officiellement annoncé aujourd'hui :fete: https://store.steampowered.com/app/1422450/Deadlock/

ça m'étonne que ça fasse pas plus de bruit alors que c'est le dernier gros jeu de Valve, perso j'ai quasi 10h dessus et c'est quand même une sacrée surprise.

• 1

Données du topic

Auteur
Banana_Coco
Date de création
18 août 2024 à 10:10:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 147