Je me suis fait ARNAQUER sur LEBONCOIN
Le 03 août 2024 à 12:08:47 :
Le 03 août 2024 à 12:06:59 :
Le 03 août 2024 à 12:04:49 :
Le 03 août 2024 à 12:03:58 :
Pk t'es pas passé par le service de livraison Leboncoin ? Ca coute 3e et c est Leboncoin qui récupére l'argent et qui accepte la transaction une fois que t as recu le produit.C'était désactivé, l'escroc préférait PayPal (et je comprends mieux pourquoi maintenant)
Et tu ne peux pas ouvrir de litige ?
Pas possible j'ai fait le soumis, il voulait l'argent au plus vite donc je ne pouvais pas choisir autre chose que "entre proches"
Le 03 août 2024 à 12:08:52 :
Pourquoi tu parles de PayPal ? tu as le paiement sécurisé leboncoin pour te protégerdis moi pas qu'en 2024 vous vous faites encore avoir par les "je préfère passer par paypal, paiement entre proche"
si tu as choisi de faire un paiement en dehors de leboncoin sélection naturelle
Ceci.
+ paiement en espèce et en main propre c'est encore mieux
Le 03 août 2024 à 12:07:30 :
T'es le pigeon parfait, toi. Offre alléchante trop belle pour être vraie, paiement leboncoin désactivé, tu t'es empressé de payer sans demander ton reste. Tu devrais revoir la base des transactions en ligne, il y a des choses fondamentales qui t'échappent. Que ça te serve de leçon, au moins.
Pourquoi prendre cette posture ? On a un complexe de supériorité ?
Si t'étais dans ma situation tu verrais les choses autrement
Le 03 août 2024 à 12:10:08 :
Le 03 août 2024 à 12:08:52 :
Pourquoi tu parles de PayPal ? tu as le paiement sécurisé leboncoin pour te protégerdis moi pas qu'en 2024 vous vous faites encore avoir par les "je préfère passer par paypal, paiement entre proche"
si tu as choisi de faire un paiement en dehors de leboncoin sélection naturelle
Ceci.
+ paiement en espèce et en main propre c'est encore mieux
J'ai jamais fais autre chose que par mains propres mais bon il habitait loin
Le mec voit l'affaire du siècle mais ne se doute pas que le mec d'en face n'a pas balancé une annonce bidon, pour appâter les naïfs.
Naturellement et sans conservateur.
Le 03 août 2024 à 12:10:20 :
Je sais pas pour aujourd'hui, mais y'a des années j'avais eu une douille d'un jeu qui m'avait prélevé sur Paypal sans mon consentement, j'ai ouvert un litige Paypal et j'ai été remboursé ultra rapidement, il me semble que Paypal sont bon en terme de protection des utilisateur si tu leur demande un remboursement y'a moyen, non ?
Pas quand tu choisis "entre proches", ils s'en branlent
L'auteur a sûrement payé avec le truc entre proches sans protection sur paypal
Il te reste qu'à aller porter plainte en espérant que l'arnaqueur est juste un idiot opportuniste sans VPN et qu'il pourra être retrouvé
Pk t'es pas passé par le service de livraison Leboncoin ? Ca coute 3e et c est Leboncoin qui récupére l'argent et qui accepte la transaction une fois que t as recu le produit.C'était désactivé, l'escroc préférait PayPal (et je comprends mieux pourquoi maintenant)
Pas possible j'ai fait le soumis, il voulait l'argent au plus vite donc je ne pouvais pas choisir autre chose que "entre proches"
Ah merde. Au moins maintenant tu sais ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Le 03 août 2024 à 12:10:20 :
Je sais pas pour aujourd'hui, mais y'a des années j'avais eu une douille d'un jeu qui m'avait prélevé sur Paypal sans mon consentement, j'ai ouvert un litige Paypal et j'ai été remboursé ultra rapidement, il me semble que Paypal sont bon en terme de protection des utilisateur si tu leur demande un remboursement y'a moyen, non ?
paiement entre proche = aucune possibilité de récupérer son argent
l'op s'est fait sélectionner
en 2010 j'aurai eu un peu de compassion mais en 2024 chaud
Le 03 août 2024 à 12:10:19 :
Explique surtout pas ce qui s'est passé on risquerait de te donner des conseils.
Je sais déjà que c'est trop tard pour moi, j'ai déjà été naturellement sélectionnée.
Je veux juste de la thune pour compenser maintenant
Le 03 août 2024 à 12:10:10 :
T'es le pigeon parfait, toi. Offre alléchante trop belle pour être vraie, paiement leboncoin désactivé, tu t'es empressé de payer sans demander ton reste. Tu devrais revoir la base des transactions en ligne, il y a des choses fondamentales qui t'échappent. Que ça te serve de leçon, au moins.Pourquoi prendre cette posture ? On a un complexe de supériorité ?
J'ai déjà été dans cette posture, quand j'avais 14 ans. J'en ai tiré des leçons et j'avais utilisé l'argent que j'avais mis de côté, pas celui que j'utilise pour bouffer.
Lien de la page du vendeur stp
On va te venger
Le 03 août 2024 à 12:10:10 :
T'es le pigeon parfait, toi. Offre alléchante trop belle pour être vraie, paiement leboncoin désactivé, tu t'es empressé de payer sans demander ton reste. Tu devrais revoir la base des transactions en ligne, il y a des choses fondamentales qui t'échappent. Que ça te serve de leçon, au moins.Pourquoi prendre cette posture ? On a un complexe de supériorité ?
Bah justement on se met pas dans ta situation car on prend la peine de réfléchir avant une transaction trop belle pour être vraie
ouais bon là c'est méritax khey...
nan y a rien à faire, t'as juste eu une bonne leçon à 200 balles
Le 03 août 2024 à 12:11:33 :
Ah merde. Au moins maintenant tu sais ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Exa ça m'aura servi de leçon, mais qui fait mal au cul comme leçon
Le 03 août 2024 à 12:12:17 :
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
Laisse tomber l'auteur préfère faire un topic et ira jamais faire la seule chose à faire dans cette situation, porter plainte
Données du topic
- Auteur
- NapIIILeKhey
- Date de création
- 3 août 2024 à 12:00:27
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 153