Topic de xofeye78 :

Toulouse. Aucune effraction, phénomènes étranges, il se faisait visiter pendant son absence

• 1

Depuis quelque temps, un Toulousain constatait des phénomènes étranges dans son appartement du quartier de Croix-Daurade. Par deux fois au moins, de l’argent a disparu de son appartement du troisième étage pourtant bien fermé et il n’a trouvé aucune trace d’effraction.

L’homme a déposé plainte mais l’histoire a trotté dans sa tête. En réfléchissant, il s’est dit que le seul moyen d’entrer chez lui sans forcer des portes ou fenêtres était de s’insérer par la fenêtre de toit.

Et il s’est mis à soupçonner son voisin dont le logement donnait au-dessus de son toit. La victime a patiemment surveillé et le stratagème a payé. Jeudi soir, vers 23 heures, il s’est retrouvé nez à nez avec le jeune voisin qui pénétrait par l’ouverture.

Le suspect est vite reparti et la victime a contacté la police. La BAC est rapidement arrivée et a interpellé cet homme de 18 ans. Il a été placé en garde à vue où il a trouvé des explications farfelues à sa présence chez son voisin.

source : https://www.ladepeche.fr/2024/08/16/a-toulouse-il-constate-des-phenomenes-etranges-dans-son-appartement-son-voisin-en-est-a-lorigine-12145072.php

C'est une affaire de "stalking", il existe d'autres affaires de ce type sur Toulouse. J'en ai déjà publié plusieurs sur le forum actus.

Selon ses dires, une de ses chaussures serait tombée dans l’entrebâillement de la fenêtre de toit jusque dans l’appartement de son voisin. Lorsque ce dernier l’a surpris, il cherchait simplement à la récupérer…

Alors ca c'est pas de chance :(

Probablement Xecty qui essayait de trouver un logement climatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Pareil chez moi, j'ai beau fermer a clef, dès que je suis bourré y'a un mec qui vient chier dans mon lit
  • 1

Données du topic

Auteur
xofeye78
Date de création
18 août 2024 à 09:54:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 335