Dans l'ISLAM une femme est FORCEE d'avoir des RELATIONS SEXUELLES même si ELLE VEUT PAS
SuppriméLe 09 août 2024 à 07:49:28 :
Le 09 août 2024 à 07:44:31 :
Le 09 août 2024 à 07:43:43 :
J'ai taffé avec un musulman Sénégalais, et sans allé jusqu'à dire que c'était normal de la forcer, il lâchait des "mais tu trouves ça normal d'être marié et que ta femme refuse de satisfaire tes envies ? moi je comprends pas"ben oui c'est normal le cuck, les français pensaient pareil y a pas si longtemps
ok le violeur
ok le zeta qui fait honte à ses ancêtres
votre pays va être en faillite soon et vous allez manger des bugz, le reste c'est du vent
Le 09 août 2024 à 07:57:56 :
[07:56:32] <R0J0>
Le 09 août 2024 à 07:51:52 :
[07:50:04] <R0J0>
Le 09 août 2024 à 07:48:10 :
>[07:47:10] <R0J0>
>C’est aussi le cas dans le catholicisme, la femme doit soumission à son mari
>Tu découvre que les religions sont patriarcales ?
Bah sors l'équivalent de ce verset dans la Bible.
Ignorant que tu es, tu ne sais pas que le catholicisme n’est pas une religion du Livre mais de la Tradition
La soumission au mari, on te l’apprend au catéchisme, à l’église, etc. Peu importe ce qu’il y a écritOn te parle d'une phrase qui dit texto "si une femme refuse de coucher avec son mari, les anges la maudiront" ou équivalent. Hop hop hop, on arrête de faire dans l'approximation
Et donc ? Je te dis que c’est pareil dans toutes les religions, pas que l’islam
Le catholicisme n’est pas, contrairement à l’islam, une religion du Livre. Donc tu trouvera pas d’équivalent explicite. Pourtant c’est la même chose qu’on apprendDonc c'est pas du tout pareil un texte qui te dit texto "si tu refuses de couchee avec ton mari, même une fois t'es foutu" et un texte où la notion de soumission est totalement libre d'interprétation.
je crois que tas pas capté en fait
la femme ne peut pas "refuser"
parceque le mari peut physiquement la contraindre
tu mentend-tu ?
donc elle n'est en rien "foutu" le mari a juste tout autorité sur son corps et ses parties pour prendre son du contre son gré
Le 09 août 2024 à 07:57:05 :
Le 09 août 2024 à 07:40:11 :
C'est pareil dans toutes les religions je pense.Dans la bible par exemple Corinthien chapitre 7 : La femme ne peut pas faire ce qu'elle veut de son propre corps: son corps est à son mari
a l'origine hein (genre avant le séparatisme ptdr mais après quand même car ya la notion de devoir conjugal faut pas être hypocrite
sauf qu'en France les chrétiens ont depuis un p'tit moment évolué a ce sujet mon loulou
tout comme pour l'homosexualité, le tabac ectsuffit vos amalgames grossier totalement hors-sol
et oui a moins que la femme soit souffrante et que le rapport puisse empirer son état de souffrance
(on parle de souffrance physique lul)ou a moins que le mari ne subvienne plus a ses besoins
(s'il touche des alloc de l'état pour seul revenu du moment qu'il subvient en les utilisant correctement pour son foyer ça compte comme s'il travaillait)la femme est au bas mot dans l'illégalité religieuse pour refuser le rapport et ça ne pourras être considéré comme un viol au yeux de la loi d'allah
qu'il leur facilite la vie aux yeux de la loi de césar d'ailleurs
Les chrétiens ont évolués ?
Genre le viol conjugal n’existe plus chez les chrétiens
Le 09 août 2024 à 07:59:51 :
14 admins pour se la toucher et ne pas être fichu d'appuyer sur un bouton 🤣
Retourne sur discord reddit twitter le collabo puant
C'est pareil dans toutes les religions je pense.Dans la bible par exemple Corinthien chapitre 7 : La femme ne peut pas faire ce qu'elle veut de son propre corps: son corps est à son mari
maintenant la réalité de ce qui est écrit
"04 Ce n’est pas la femme qui dispose de son propre corps, c’est son mari ; et de même, ce n’est pas le mari qui dispose de son propre corps, c’est sa femme."
Le 09 août 2024 à 07:49:02 :
T'as pas cité en entier : ET le corps du mari appartient à sa femme
Et donc ? Ca invalide la première partie ?
Même dans l'islam le mari doit satisfaire les besoins sexuels de sa femme.
Le 09 août 2024 à 08:02:27 :
bah non ça dit que si elle refuse les ange vont la maudire c'est tout
Jusqu'au matin en plus franchement ça passe.
Je trouve ça moins violent que : "La femme ne peut pas faire ce qu’elle veut de son corps : son corps est à son mari. "
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et en raison des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
https://quran.com/fr/les-femmes/34
Religion de paix
Données du topic
- Auteur
- Al-Alim
- Date de création
- 9 août 2024 à 07:33:51
- Date de suppression
- 9 août 2024 à 08:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés