Bon, on va établir un petit peu de factos. Les fanboys du grand cuck neurochirurgien ayant des daddy issues, vous repasserez.
Le GOAT incontesté de la série, c'est bel est bien notre fameux tortionnaire irakien, j'ai nommé Sayid Jarah.
Petit récapitulatif de ses exploits dans les 2 premières saisons qui ont sauvé le cul de pas mal de PNJ sur cette île:
- Sayid est le seul dans ce putain d'avion à posséder des connaissances en électronique. Véritable couteau-suisse, il est l'unique high IQ qui s'implique véritablement à tenter de contacter des secours, pendant que certains préfèrent profiter du soleil du pacifique pour obtenir un summer tan accéléré. Il parviendra d'ailleurs à réparer le radio-émetteur et ainsi donner de l'espoir à tout les PNJ du campement.
- Le mec est capable de trianguler un putain d'appel de détresse en récoltant des câbles et des morceaux de métaux tel un Roumain dans une usine fraîchement abandonnée. On est sur une putain d'île déserte gigantesque et il organise précisément comment coordonner 3 personnes placées à des points lointain sans possibilité de communiquer pour le faire. Ceci montre bien son talent inné pour le leadership, son expertise en navigation et en télécommunication car il parvient à localiser la source. De rien pour ça.
- On rappel que sans ses compétences en électronique, l'ordinateur qui a pris une balle perdue aurait tué tout le monde sur l'île. Heureusement que le mec est capable de réparer un putain d'Apple III des années 80 qui s'est prit une balle. Salvateur.
- Ce taré ramène au bunker un prétendu millionnaire qui s'est malheureusement écrasé en faisant un tour du monde en montgolfière. Ce fou furieux capte direct qu'il est louche. Ça tombe bien, le mec est un putain de tortionnaire irakien. Il était devenu expert en interrogatoire sanglants et savait pertinemment comment s'y prendre pour obtenir la vérité. Après s'être bien amusé et renouer avec son passé, le mec a été jusqu'à creuser une tombe pour avoir le dernier mot et capter que le globetrotter était en vérité un pur menteur. Inarrêtable.
- Le mec capte direct que le pire personnage de la série, connu sous le nom de Michael, est compromis par les Autres et qu'il a libéré Linus en échange de son cuck de fils. Il informe directement Jack qu'il les conduit droit dans un piège pour récupérer Walt. Il organise une opération commando digne d'une OPEX pour scout un maximum d'information. Légendaire.
J'aurais pu continué mais en réalité, chaque action qu'il fait est goatesque. Le mec était tellement fort que la série a du le nerf dans l'abjecte première partie de la saison 6.
Votre raison de ne pas considérer Sayid comme étant le GOAT de la série? Elle a intérêt à être bonne.