Topic de Innovative :

J'ai envie de ME DETRUIRE LE BIDE

Supprimé
  • 1

Help les kheys, j'ai perdu 20 kilos en quelques mois là, ça fait genre 1 mois que j'ai pas mangé de trucs vraiment gras type pizza/kebab et là j'ai juste envie de m'exploser le ventre à coup de 2 pizzas ou 2 tacos XL avec full suppléments type bacon/cheddar, etc. :hap:

Mais je sais que je vais instant reprendre 1 ou 2 kilos :hap:

Je l'ai déjà fait y a genre 2 mois et j'ai reprit genre 2 kilos direct en faisant ça :hap:

Ces temps-ci je graille soit des trucs que je cuisine soit de la bouffe Picard (très peu calorique étonnamment et ça me permet de quand même manger des trucs type lasagnes sans exploser mon taux de calories)

Bref je sais pas si c'est raisonnable vous en pensez quoi ? :hap: J'ai encore du poids à perdre :hap:

Ça ne vaut pas la peine de craquer franchement

Le 09 août 2024 à 11:41:46 :
Ça ne vaut pas la peine de craquer franchement

Le 09 août 2024 à 11:41:46 :
Ça ne vaut pas la peine de craquer franchement

Je saissss https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613084424-38341936.png

Mais sérieux j'ai trop envie de manger de la malbouffe là, ça me manque la sensation d'en avoir rien à faire et de manger juste ce qui me plait et pas réfléchir :-(

Là je me pose la question des calories sur TOUT ce que j'achète, j'achète même plus de steaks parce que la plupart c'est 20% de matières grasses et un simple steak de 100g à 20% c'est direct 240 calories dans le ventre, c'est ridiculement élevé surtout que genre 2 steaks seul c'est 480 calories et ça cale pas du tout donc bon

Fin bref tu m'as comprit je fais gaffe à tout :hap:

up :hap:

Vous m'avez fait douter du coup :hap:

Je comptais me commander 1 tacos XL acheté = 1 offert :hap:

Le 09 août 2024 à 11:46:43 Innovative a écrit :
up :hap:

Vous m'avez fait douter du coup :hap:

Je comptais me commander 1 tacos XL acheté = 1 offert :hap:

Et après faut pas venir sur le forum faire l'AW hein :)

le mec geu geu un steak c gras :)

je vais commander tacos XL :content:

Le 09 août 2024 à 11:50:17 :
le mec geu geu un steak c gras :)

je vais commander tacos XL :content:

Mais idiot bête entre manger 1 fois un cheat meal et s'exploser le ventre et avoir des steaks à 240 calories dans son régime hebdomadaire tu vois pas la différence ??

Le 09 août 2024 à 11:48:23 :

Le 09 août 2024 à 11:46:43 Innovative a écrit :
up :hap:

Vous m'avez fait douter du coup :hap:

Je comptais me commander 1 tacos XL acheté = 1 offert :hap:

Et après faut pas venir sur le forum faire l'AW hein :)

C'est bon j'ai réfléchit ce serait 20 balles jetées alors que je peux aller au magasin et me faire plaisir en achetant + de trucs et en plus + sains :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Innovative
Date de création
9 août 2024 à 11:41:14
Date de suppression
10 août 2024 à 21:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 313