[ALERTE] ALAIN DELON EST MORT
Jamais compris pourquoi il était autant admiré par les patriotes qui ne jurent que par le travail-famille-patrie
C'est un truqueur, voleur, évadé fiscal, a trompé toutes ses compagnes, n'a jamais reconnu la plupart de ses enfants, fait un travail artistique.
Il représente tout ce que cette droite déteste
Au moins c'était un bon acteur
Il ne reste plus que Bardot des légendes de l'époque.
Le 18 août 2024 à 12:37:35 :
Le 18 août 2024 à 12:29:36 :
Je comprends pas trop les critiques sur sa beautésurtout qu'en France très peu d'acteurs sont beaux, la beauté n'a jamais été un critère très important contrairement aux USA
le ciné français est blindé de mecs moches
des Gigachad français à part Delon y a eu qui ? Jean Louis Trintignant peut-être, à part lui je vois pas trop
et c'est pas Dujardin et Omar Sy qui vont me faire changer d'avis
Il ne doit sa célébrité et sa carrière qu'a sa belle gueule, c'est tout.
Il n'a strictement aucun talent et faisait strictement la même chose dans l'ensemble de ses rôles : jouer le beau gosse ténébreux
Pas pour rien que plus personne ne voulait de lui a partir des années 80
Quand t'as du talent OSEF de la gueule que t'as.
Le mettre au meme rang que Philippe Noiret ou Michel Galabru, 2 immenses talents mais physique lambda/moche, ca m'agace personnellement !
Je suis d'accord
à part jouer dans des polars ou policiers
il a fait quoi
ce talent
Le 18 août 2024 à 12:37:48 :
Jamais compris pourquoi il était autant admiré par les patriotes qui ne jurent que par le travail-famille-patrie
C'est un truqueur, voleur, évadé fiscal, a trompé toutes ses compagnes, n'a jamais reconnu la plupart de ses enfants, fait un travail artistique.
Il représente tout ce que cette droite détesteAu moins c'était un bon acteur
c'est plus pour ce qu'il apportait à la France en termes d'image et de prestige (à l'internationale) + je crois que beaucoup de gens ne sont pas au courant de ce que tu cites/ ne pensent pas à ça quand on leur parle d'Alain Delon
Le 18 août 2024 à 12:36:26 :
Le 18 août 2024 à 12:35:32 :
Le 18 août 2024 à 12:30:48 :
Le 18 août 2024 à 12:29:36 TavistoCK39 a écrit :
Je comprends pas trop les critiques sur sa beautésurtout qu'en France très peu d'acteurs sont beaux, la beauté n'a jamais été un critère très important contrairement aux USA
des Gigachad français à part Delon y a eu qui ? Jean Louis Trintignant peut-être, à part lui je vois pas trop
Pierre richard est un chad
https://www.voici.fr/news-people/pierre-richard-obsede-sexuel-cette-scene-tres-genante-avec-une-jeune-femme-racontee-par-lun-de-ses-proches-738965P richard un Chad mais vous avez tous décidez de troller ce midi ou quoi ?
D'après Francis Weber, il chopait par mal le Pierrot ouais
Mais énorme canard apparemment
Sauf un : Mélodie en sous-sol, avec Gabin
Le 18 août 2024 à 12:39:09 :
Il n'a strictement aucun talent et faisait strictement la même chose dans l'ensemble de ses rôles : jouer le beau gosse ténébreux
Le mettre au meme rang que Philippe Noiret ou Michel Galabru, 2 immenses talents mais physique lambda/moche, ca m'agace personnellement !
Je suis d'accord
il a fait quoi
ce talent
Il a tourné Zorro pour son fils
Omar Sy en tendance twitter ayaaaaaaaao
tout le monde se fout de sa gueule
Le 18 août 2024 à 12:39:54 -_-Kizaro-_- a écrit :
Le 18 août 2024 à 12:36:26 :
Le 18 août 2024 à 12:35:32 :
Le 18 août 2024 à 12:30:48 :
Le 18 août 2024 à 12:29:36 TavistoCK39 a écrit :
Pierre richard est un chad
https://www.voici.fr/news-people/pierre-richard-obsede-sexuel-cette-scene-tres-genante-avec-une-jeune-femme-racontee-par-lun-de-ses-proches-738965P richard un Chad mais vous avez tous décidez de troller ce midi ou quoi ?
D'après Francis Weber, il chopait par mal le Pierrot ouais
Mais énorme canard apparemment
Un mec riche et célèbre qui chope facilement malgré son physique, étonnant.
"Jamais compris pourquoi il était autant admiré par les patriotes qui ne jurent que par le travail-famille-patrie
Il représente tout ce que cette droite déteste
Au moins c'était un bon acteur"
Évadée fiscale vu la fiscalité de gauchiasse acutelle (oui meme sous macron) c est un acte patriote.
Le 18 août 2024 à 12:40:17 :
Le 18 août 2024 à 12:39:09 :
Je suis d'accord
il a fait quoi
ce talent
Il a tourné Zorro pour son fils
Celui qu'il a renié et laisser se droguer ?
Le 18 août 2024 à 12:39:43 :
Le 18 août 2024 à 12:37:48 :
Il représente tout ce que cette droite détesteAu moins c'était un bon acteur
c'est plus pour ce qu'il apportait à la France en termes d'image et de prestige (à l'internationale) + je crois que beaucoup de gens ne sont pas au courant de ce que tu cites/ ne pensent pas à ça quand on leur parle d'Alain Delon
Fort probable ouais, une belle égérie pour du parfum en somme
Le 18 août 2024 à 12:35:17 :
Le 18 août 2024 à 12:34:26 :
Je viens de me réveiller, quelle nouvelleC'était clairement le dernier géant.
Adieu Monsieur.
Bien sûr j'ai pensé à notre Gégé nationnal. Même si c'est un immense gars (sans jeux de mots ) et qu'il reste une légende, je ne le mets pas au même niveau que Delon, Belmondo, etc...
Données du topic
- Auteur
- zoglax6m
- Date de création
- 18 août 2024 à 07:56:02
- Nb. messages archivés
- 1999
- Nb. messages JVC
- 1899