[ALERTE] ALAIN DELON EST MORT
Le 18 août 2024 à 11:32:59 TheOxbow-000 a écrit :
C'est le 78-85 ici ?C'est une star de ma grand-mère, osef non ? Des gens meurent chaque jour.
Nous quand on sera vieux, on aura des "Sylvain de Vilebrequin" est mort, "Squeezie est mort", "Norman est mort (en prison)", "Hanouna est mort", etc.
C'est justement parce qu'on parle de Delon qu'on oublie les vrais pointeurs et untermenschen n'ayant pas vécu qui sont sur Youtube
Notre génération doit chercher des exemples de virilités nés y'a 90 ans pour avoir sa dose de testo
Le 18 août 2024 à 11:34:23 :
C'est le 78-85 ici ?C'est une star de ma grand-mère, osef non ? Des gens meurent chaque jour.
Nous quand on sera vieux, on aura des "Sylvain de Vilebrequin" est mort, "Squeezie est mort", "Norman est mort (en prison)", "Hanouna est mort", etc.
C'est justement parce qu'on parle de Delon qu'on oublie les vrais pointeurs et untermenschen n'ayant pas vécu de Youtube
Notre génération doit chercher des exemples de virilités nés y'a 90 ans pour avoir sa dose de testo
Ba vous êtes des sacrés fragiles les 1990 aussi
Je vous comprends
Le 18 août 2024 à 11:32:59 :
C'est vrai que Squeezie et Hanouna c'est du niveau de Delon
Le 18 août 2024 à 11:32:59 :
désolé mais t'es pas obligé d'être un boomer pour connaitre delon
stop feed ce troll
Le 18 août 2024 à 11:35:25 TicetTachan7 a écrit :
Le 18 août 2024 à 11:34:11 :
Le 18 août 2024 à 11:33:58 CiottiLeBoss a écrit :
Il nous reste Depardieu, après lui c'est la mort du cinéma français.Clavier / Réno quand même
T'as kiffé les visiteurs comme tous les 90s et les quoicoubix
mais arrêtez de dire qu'il est bon acteur
Je déteste les visiteurs.
Raté.
RIP
Dernière légende de ce pays
Les pauvres sans vie et sans respect.
Le jour de votre enterrement vous serez seul comme lors de votre non vie, jeter dans une fosse sans personne pour se souvenir de vous les minables cloportes.
Le 18 août 2024 à 11:33:23 :
Le 18 août 2024 à 11:32:06 :
Non mais c’est objectivement un acteur moyenManque de charisme et d’envie
Non c'est un bon acteur , ce n'est pas un EXCELLENT acteur mais un bon acteur
Encore une fois si il etait aussi mauvais que ce que vous dites , sa beauté n'aurait pas suffit à elle seule pour tourner avec autant de grands reals et dans autant de bon films
C'etait un tres bon acteur faut arreter la mauvaise foi
Données du topic
- Auteur
- zoglax6m
- Date de création
- 18 août 2024 à 07:56:02
- Nb. messages archivés
- 1999
- Nb. messages JVC
- 1899