[ALERTE] ALAIN DELON EST MORT
Le 18 août 2024 à 09:48:29 :
Tous les journaux qui nous sortent leurs nécrologies à la con écrites il y a 10 ans.
Ils doivent faire des paris sur le prochain.
Pour Giscard , le mec qui a écrit sa nécrologie est mort avant sa publication !
Le 18 août 2024 à 09:51:27 :
Le 18 août 2024 à 09:48:29 :
Tous les journaux qui nous sortent leurs nécrologies à la con écrites il y a 10 ans.Ils doivent faire des paris sur le prochain.
Pour Giscard , le mec qui a écrit sa nécrologie est mort avant sa publication !
Et encore, Giscard est mort du covid, parce que juste avant le covid il était encore assez bien et on aurait pu penser qu'il aurait tapé les 100 ans
ahi la première pub bien creepy
[08:31:04] <Safaaa67>
Les petits enfants du Maroc peuvent être soulagés
J'ai explosé
Le 18 août 2024 à 09:56:18 :
[08:31:04] <Safaaa67>
Les petits enfants du Maroc peuvent être soulagés
J'ai explosé
Tu confonds avec Yves Saint Laurent et le diabolique P Bergé
Le 18 août 2024 à 09:54:59 :
j'ai jamais compris la hype. J'ai vu un de ses films et je l'ai trouvé mauvais. Il n'était beau que pendant quelques années, il a pris un wall très vite contrairement à des mecs comme brad pitt. J'ai aussi regardé qq interviews et il a l'air aigri/mauvais/égocentrique/peu agréable à vivre. Cet homme représente bien l'effet golem. A force de répéter que c'est un monument, les goulems ont fini par s'en persuader.
Quand tu peux baiser toutes les 10/10 du monde entier juste avec un regard pendant 40 ans, tu t'en tape de prendre le wall ensuite
Véritable anticonformiste à son époque en étant de droite et conservateur, grand collectionneur d’art, esprit curieux et très fidèle en amitié ( même celle que t’amène généralement que Fred problèmes)
Incarnation de l’élégance, de la beauté magnétique et féline quasiment vénéneuse et de la grâce avant tout … sa manière de monter les escaliers du métro dans le Samouraï … il lévite littéralement
Le 18 août 2024 à 09:54:59 :
j'ai jamais compris la hype. J'ai vu un de ses films et je l'ai trouvé mauvais. Il n'était beau que pendant quelques années, il a pris un wall très vite contrairement à des mecs comme brad pitt. J'ai aussi regardé qq interviews et il a l'air aigri/mauvais/égocentrique/peu agréable à vivre. Cet homme représente bien l'effet golem. A force de répéter que c'est un monument, les goulems ont fini par s'en persuader.
Vrai pour 100% des acteurs connus.
Tellement surcotax
Le mec a été ultra bg entre 25 et 38 ans.
hideux ensuite
Données du topic
- Auteur
- zoglax6m
- Date de création
- 18 août 2024 à 07:56:02
- Nb. messages archivés
- 1999
- Nb. messages JVC
- 1899