[CUCK + TOUTES] NELSON MANDELA qui a pris une BLACKPILL AYAAAAAOOOO
Le 03 août 2024 à 08:28:52 :
Africaine lambda.
Femme lambda stp , rectification .
Le 03 août 2024 à 08:32:46 :
[08:31:23] <Bg7506>
Il y a ça en chaque femme. Ce n'est pas misogyne de le dire.
Là il s'exposait à ce genre de trucs vu l'écart d'âge. Même son statut de leader charismatique n'a pas suffi.Il faut quoi comme critère pour un homme pour pas se faire cuck en 2024?
Être leader d'un parti futur président d'Afrique du sud : cuck
Être le joueur de foot espoir de l'Espagne, millionnaire a 17 ans : cuck
Bizzarement les sanguins violents ils ne sont jamais trompes, le fameux facteur imprévisibilité !
Les autres : poubelle
[11:12:59] <Grand-Pope>
En gros elle était comme Joséphine de Beauharnais impératrice des français qui trompé Napoléon avant même qu'ils soient mariés en allant se faire tringlé a droite a gauche pendant que Napo était en campagne ; bref tu l'as dit toi meme l'OP , toutes .
[11:17:59] <Azgjbf>
Le 03 août 2024 à 08:32:46 :
[08:31:23] <Bg7506>
Il y a ça en chaque femme. Ce n'est pas misogyne de le dire.
Là il s'exposait à ce genre de trucs vu l'écart d'âge. Même son statut de leader charismatique n'a pas suffi.Il faut quoi comme critère pour un homme pour pas se faire cuck en 2024?
Être leader d'un parti futur président d'Afrique du sud : cuck
Être le joueur de foot espoir de l'Espagne, millionnaire a 17 ans : cuckBizzarement les sanguins violents ils ne sont jamais trompes, le fameux facteur imprévisibilité !
Vous êtes vraiment en train d'insulter la meuf alors que lui aussi la trompait (bien plus qu'elle) et a carrément fait des enfants à ses maitresses ?
On récolte ce que l'on sème, tout simplement
Le 03 août 2024 à 11:26:05 :
Il n'y a jamais qu'une seule femme qui nous aimera inconditionnellement et vous savez laquelle
Les autres : poubelle
C'est normal qu'une femme arrête de t'aimer quand tu la trompes puceautin
[11:50:58] <FaitDHIVER2>
Vous êtes vraiment en train d'insulter la meuf alors que lui aussi la trompait (bien plus qu'elle) et a carrément fait des enfants à ses maitresses ?On récolte ce que l'on sème, tout simplement
Clé serrure le simp
Winnie a envoyé une lettre à son amant rendu publie ou elle l'insultait de tous les noms car il l'a trompé à tout va et lui avait fait des gosses dans le dos
Donc Nelson Mandela trompait également sa femme ?
Mérité alors, celui qui trahi mérite une trahison équivalente
[11:51:22] <FaitDHIVER2>
Il n'y a jamais qu'une seule femme qui nous aimera inconditionnellement et vous savez laquelle
Les autres : poubelleC'est normal qu'une femme arrête de t'aimer quand tu la trompes puceautin
Ayyaaa de l'air
Le 03 août 2024 à 11:54:47 :
[11:50:58] <FaitDHIVER2>
Vous êtes vraiment en train d'insulter la meuf alors que lui aussi la trompait (bien plus qu'elle) et a carrément fait des enfants à ses maitresses ?On récolte ce que l'on sème, tout simplement
Clé serrure le simp
Les lois du mariage sont simples
Les deux époux se jurent fidélité, l'homme et la femme
Tu ne veux pas que ta femme te trompe ? Montre l'exemple
Sinon en ce qui me concerne (et beaucoup d'autres personnes), c'est amplement mérité et aucune pitié pour ces personnes
Le 03 août 2024 à 11:56:20 :
Les autres : poubelleC'est normal qu'une femme arrête de t'aimer quand tu la trompes puceautin
Ayyaaa de l'air
Il a raison
Un homme qui me trompe je le dégage illico, sans un regard de pitié, et je demande des dommages et intérêts au tribunal si j'ai des preuves
Les femmes ont trop longtemps supporté l'irrespect en ce qui concerne ce domaine, elles ont trop toléré les écarts des hommes
[11:58:24] <NulleEtMoche>
Le 03 août 2024 à 11:56:20 :
Ayyaaa de l'air
Il a raison
Un homme qui me trompe je le dégage illico, sans un regard de pitié, et je demande des dommages et intérêts au tribunal si j'ai des preuvesLes femmes ont trop longtemps supporté l'irrespect en ce qui concerne ce domaine, elles ont trop toléré les écarts des hommes
Sur le forum : "Ouin ouin un homme qui me trompe je le dégage"
IRL : "pas grave chad que tu m'ai trompé, je suis biologiquement hypergame"
[12:26:33] <Targaryenne-21>
Puceau l’op ?
Bodycount de ta Magalie ?
Données du topic
- Auteur
- CobideChili
- Date de création
- 3 août 2024 à 08:23:00
- Nb. messages archivés
- 64