[REDPILL] SPORT DE COMBAT = CHEATCODE
Perssonne parle de la Boxe anglaise sur le topax je voulais en faire l'année prochaine c'est de la merde?
PS:je fait 1m76 pas 1m75 mon ancien compte a été ban
Le 06 août 2024 à 18:48:47 :
Le 06 août 2024 à 18:47:24 :
Le 06 août 2024 à 18:42:46 :
Le 06 août 2024 à 18:21:46 :
Le Rifain islamiste déter et le policier qui fait des bavures qui tournent ensemble, y'a qu'en sport de combat que tu peux voir çaRéel bordel, j'ai déjà boxé avec un gendarme et un crs.
En fait on s'en ballek de la politique ou des sensibilités de chacun, on s'entraîne ensemble et on se respecte.
This et ça donne des situations hyper intéressantes où tu te retrouves à parler guerre de Tchétchénie, de Yougoslavie, identité française ou révolution du Rif avec des mecs que tu n'aurais JAMAIS croisé avant, et que tu aurais même probablement méprisé d'une manière ou d'une autre
Jamais de la vie j'ai parlé de ces sujets avec des mecs de la boxe, on parle de la pluie et du beau temps voire de boxeurs pro mais ça s'arrête là.
C'est des sujets comme les autres, et on est plus proches du "chacun raconte sa vie" (donc du small talk, pas si loin de la pluie et du beau temps) que du plaidoyer aux Nations Unies. Après on est assez proches dans ma salle, on a déjà fait plusieurs voyages ensemble ceci explique surement cela
Le 06 août 2024 à 18:46:59 :
Le 06 août 2024 à 18:44:52 :
Le 06 août 2024 à 18:43:01 :
Musculation = disuation.
Sport de combat = ?Bizarrement en faisait des sports de combat j'ai plus eu peur de me battre dans la rue qu'avant. En fait plus tu pratiques et plus t'es conscient des risques et moins t'as envie de te battre ou à chercher la merde.
Les mecs les plus forts à la salle sont les plus chills en général dehors.Exa exa
Les racailles de merde tu les vois plus quand les beaux jours arrivent, ils préfèrent flex dehors que se faire malaxer dedans
Ça existe pas les mecs comme ça, même dans une salle de quartier c'est des mecs humbles et tranquilles.
Il peut y avoir des mecs qui frappent forts, c'est surtout avec les mecs de l'est que j'ai remarqué ça mais franchement c'est pas grave. Les mecs cherchent à te tester surtout.
Le 06 août 2024 à 18:49:48 :
Perssonne parle de la Boxe anglaise sur le topax je voulais en faire l'année prochaine c'est de la merde?PS:je fait 1m76 pas 1m75 mon ancien compte a été ban
C'est juste qu'on en fait pas, mais l'anglaise c'est pas mal du tout. Et osef de ta taille, y'aura des mecs bien plus petits (souvent de l'Est)
Perssonne parle de la Boxe anglaise sur le topax je voulais en faire l'année prochaine c'est de la merde?PS:je fait 1m76 pas 1m75 mon ancien compte a été ban
Non c'est top
Ça reste plus accessible que les boxes pieds-poings basées sur la percussion
La boxe anglaise tu peux en faire à tout âge
Le muay-thai et le kick c'est compliqué de s'y mettre tardivement
Le 06 août 2024 à 18:51:28 :
C'est juste qu'on en fait pas, mais l'anglaise c'est pas mal du tout. Et osef de ta taille, y'aura des mecs bien plus petits (souvent de l'Est)
Osef du poids aussi je fait que 65kg pour l'instant mais je go muscu mais pas en mode nutrinazi?
Le 06 août 2024 à 18:50:20 :
Le 06 août 2024 à 18:48:47 :
Le 06 août 2024 à 18:47:24 :
Le 06 août 2024 à 18:42:46 :
Le 06 août 2024 à 18:21:46 :
Le Rifain islamiste déter et le policier qui fait des bavures qui tournent ensemble, y'a qu'en sport de combat que tu peux voir çaRéel bordel, j'ai déjà boxé avec un gendarme et un crs.
En fait on s'en ballek de la politique ou des sensibilités de chacun, on s'entraîne ensemble et on se respecte.
This et ça donne des situations hyper intéressantes où tu te retrouves à parler guerre de Tchétchénie, de Yougoslavie, identité française ou révolution du Rif avec des mecs que tu n'aurais JAMAIS croisé avant, et que tu aurais même probablement méprisé d'une manière ou d'une autre
Jamais de la vie j'ai parlé de ces sujets avec des mecs de la boxe, on parle de la pluie et du beau temps voire de boxeurs pro mais ça s'arrête là.
C'est des sujets comme les autres, et on est plus proches du "chacun raconte sa vie" (donc du small talk, pas si loin de la pluie et du beau temps) que du plaidoyer aux Nations Unies. Après on est assez proches dans ma salle, on a déjà fait plusieurs voyages ensemble ceci explique surement cela
Ouais c'est devenu des amis proches, moi ça reste des potes quand on se croise dehors on se parle mais on va pas faire des voyages ensemble.
Le 06 août 2024 à 18:52:44 :
Non c'est top
Ça reste plus accessible que les boxes pieds-poings basées sur la percussion
La boxe anglaise tu peux en faire à tout âge
Le muay-thai et le kick c'est compliqué de s'y mettre tardivement
Ça dépend par quoi tu commences, perso j'ai débuté en savate et il m'est très difficile d'être direct bon en anglaise. Nous on en pieds poings on se jette trop et on n'a pas assez de patience en anglaise.
Le 06 août 2024 à 18:52:51 :
Osef du poids aussi je fait que 65kg pour l'instant mais je go muscu mais pas en mode nutrinazi?
Essaie de monter à 70 si tu peux, ce sera pas mal du tout. En tous cas des mecs de ton poids on en trouve sans trop de problèmes, c'est à l'inverse que c'est compliqué (les très grands et très lourds galèrent )
Le 06 août 2024 à 18:55:00 :
Le 06 août 2024 à 18:52:51 :
Essaie de monter à 70 si tu peux, ce sera pas mal du tout. En tous cas des mecs de ton poids on en trouve sans trop de problèmes, c'est à l'inverse que c'est compliqué (les très grands et très lourds galèrent )
Merci khey je suis déjà monté a 72 sans trop de problème mais j'ai tout perdue
Données du topic
- Auteur
- Hadjira2029
- Date de création
- 6 août 2024 à 18:20:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50