Pourquoi les Françaises sont moches ?
Alors non, on a quand même de très belles femmes comparés aux autres pays d'Europe
L'Allemande moyenne est vraiment pas ou par exemple, pareil pour l'Espagnol. Il n'y a que les Polonaises bien loin au dessus.
Le 14 août 2024 à 10:47:25 :
les brésiliennes ces déesses bordel
Les brésiliennes sont en majorité tatouées, peu fidèles et pro LGBT pire que les fronçaises
Le 14 août 2024 à 10:47:17 :
Alors non, on a quand même de très belles femmes comparés aux autres pays d'EuropeL'Allemande moyenne est vraiment pas ouf par exemple, pareil pour l'Espagnol. Il n'y a que les Polonaises bien loin au dessus.
T'es dans quelle ville/région ? À Strasbourg j'avais trouvé les filles magnifiques, mais c'est tout
À Lyon aussi, j'ai été très agréablement surpris
Le 14 août 2024 à 10:41:53 :
Le message que vous avez partagé est un exemple de généralisation basée sur des stéréotypes et des préjugés. Il est important de souligner que la beauté est subjective et qu'il est réducteur de juger les personnes en fonction de leur nationalité ou de leur apparence physique. Les standards de beauté varient non seulement d'une personne à l'autre, mais aussi d'une culture à l'autre.Voici quelques points à considérer :
Diversité : La France, comme beaucoup d'autres pays, est un pays très diversifié. Les Françaises viennent de divers horizons ethniques et culturels, ce qui signifie qu'il n'existe pas de "type" unique de Française. Réduire la beauté des femmes françaises à un seul standard est non seulement injuste, mais aussi irréaliste.
Stéréotypes et préjugés : Les commentaires comme celui-ci sont souvent basés sur des stéréotypes plutôt que sur des expériences réelles et significatives. Ces stéréotypes sont souvent alimentés par les médias, les opinions populaires, et les interactions limitées avec des personnes d'autres cultures.
Objectification : Juger les femmes (ou les hommes) uniquement sur leur apparence physique est une forme d'objectification. Chaque personne a bien plus à offrir que son apparence, et il est important de valoriser les qualités intérieures, comme la personnalité, l'intelligence, l'humour, et la gentillesse.
Respect : Il est essentiel de respecter les autres, peu importe leur apparence ou leur nationalité. Les commentaires généralisants et négatifs peuvent être blessants et propager une vision du monde basée sur la discrimination.
En somme, il est crucial de se rappeler que chaque personne est unique et que la beauté ne se résume pas à des critères fixes ou à une nationalité. Apprécier la diversité et éviter les généralisations hâtives est une approche beaucoup plus respectueuse et enrichissante.
Tu peux la fermer maintenant
Le 14 août 2024 à 10:53:45 :
Le 14 août 2024 à 10:41:53 :
Le message que vous avez partagé est un exemple de généralisation basée sur des stéréotypes et des préjugés. Il est important de souligner que la beauté est subjective et qu'il est réducteur de juger les personnes en fonction de leur nationalité ou de leur apparence physique. Les standards de beauté varient non seulement d'une personne à l'autre, mais aussi d'une culture à l'autre.Voici quelques points à considérer :
Diversité : La France, comme beaucoup d'autres pays, est un pays très diversifié. Les Françaises viennent de divers horizons ethniques et culturels, ce qui signifie qu'il n'existe pas de "type" unique de Française. Réduire la beauté des femmes françaises à un seul standard est non seulement injuste, mais aussi irréaliste.
Stéréotypes et préjugés : Les commentaires comme celui-ci sont souvent basés sur des stéréotypes plutôt que sur des expériences réelles et significatives. Ces stéréotypes sont souvent alimentés par les médias, les opinions populaires, et les interactions limitées avec des personnes d'autres cultures.
Objectification : Juger les femmes (ou les hommes) uniquement sur leur apparence physique est une forme d'objectification. Chaque personne a bien plus à offrir que son apparence, et il est important de valoriser les qualités intérieures, comme la personnalité, l'intelligence, l'humour, et la gentillesse.
Respect : Il est essentiel de respecter les autres, peu importe leur apparence ou leur nationalité. Les commentaires généralisants et négatifs peuvent être blessants et propager une vision du monde basée sur la discrimination.
En somme, il est crucial de se rappeler que chaque personne est unique et que la beauté ne se résume pas à des critères fixes ou à une nationalité. Apprécier la diversité et éviter les généralisations hâtives est une approche beaucoup plus respectueuse et enrichissante.
Tu peux la fermer maintenant
IAed
Les conversations avec les françaises « ok, ptdr, tu fais quoi, jsp »
Le 14 août 2024 à 11:06:38 :
Je ne suis jamais sorti avec une française, je sais pas pourquoi je n’arrive jamais à former un lien avec elle, la conversation ne prends jamais c’est toujours superficiel et nul, j’ai été en couple avec une hongroise, une slovène, une autrichienne, une russe et une polak, tout vivaient en France et à chaque fois la conversation prenait, au delà du physique elles étaient intéressantes, avait des avis sur pas mal de sujet divers et j’arrivais vraiment à former un lien avec
Les conversations avec les françaises « ok, ptdr, tu fais quoi, jsp »
Après, attention aux biais. Je dis toujours qu'il y a deux catégories de personne : ceux qui ont vécu à l'étranger ou vivent à l'étranger, et les autres. Généralement, quand tu fais l'effort de vivre dans un pays étranger, d'apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, c'est que tu es quelqu'un d'intéressant à la base. J'imagine que tes copines ont dû discuter avec plein de Français chiants aussi.
Mais ouais, les filles de l'Est sont de manière générale plus autonomes, plus indépendantes et intéressantes, et pourtant plus féminines. En France les meufs sont à la fois infantilisées et féministes à l'excès. Elles se revendiquent indépendantes sans l'être en réalité
Pour moi, les français ont en général des goûts de chiotte
Le 14 août 2024 à 10:15:59 :
La vraie redpill pour un Français c'est la femme étrangère. Impossible de revenir en arrière après plus jolies, plus féminines, moins chiantes, moins arrogantes, tu découvres une toute autre culture durant la relation, ça te permet de voyager, bref, c'est le top
Tout à fait vrai, jamais retouché de français après être sorti avec une russe.. désormais que des étrangères (et pas non plus des françaises d'origine étrangères je précise) et TRES heureux comme ça
Le 14 août 2024 à 11:16:09 :
C'est la génétique. Il en est de même pour le reste (en général) : les maisons, les jardins, les voitures, etc sont plus moches en France qu'en Allemagne, suisse, italie, Benelux, etc...
Pour moi, les français ont en général des goûts de chiotte
Ça c'est pas vrai. La France c'est master race niveau architecture. La cuisine est top aussi. Les peintures, l'art, etc... Le seul truc que savent pas faire ni apprécier les Français, c'est la musique. Ils ont vraiment des goûts musicaux de chiotte.
Mais sinon, la France explose le Royaume-Uni sur tous les autres plans.
Le 14 août 2024 à 11:16:21 :
Le 14 août 2024 à 10:15:59 :
La vraie redpill pour un Français c'est la femme étrangère. Impossible de revenir en arrière après plus jolies, plus féminines, moins chiantes, moins arrogantes, tu découvres une toute autre culture durant la relation, ça te permet de voyager, bref, c'est le topTout à fait vrai, jamais retouché de français après être sorti avec une russe.. désormais que des étrangères (et pas non plus des françaises d'origine étrangères je précise) et TRES heureux comme ça
Ouais, on laisse les Vanessa exigeantes et fades aux Kevin qui parlent pas anglais
Le 13 août 2024 à 19:20:38 :
Le physique des ces idées
Les femmes en france sont des gauchiste, je te laisse une piste a creuser
Pour la simple raison de l’importance accordée a l’apparence et notamment la peau. D’accord la genetique compte, mais tout le mode de vie aussi, raison pour lesquelles elles sont nombreuses a ne pas se prendre le mur.
Toutes
Données du topic
- Auteur
- OblastDeKoursk
- Date de création
- 13 août 2024 à 19:13:37
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 125