[Tinder] Je rentre d'un date et je suis perplexe
Ça c'est bien passé le feeling est plutôt bon, on a discuté 3h sur la plage. Je crois que je lui plais mais j'en suis pas certain.
J'hésite à lui envoyer un message du genre "j'ai passé un bon moment c'était cool" mais c'est peut-être mieux d'attendre 2/3 jours non ?
Vous me conseillez quoi les khey qui ont un peu d'expérience ? C'est mon premier date tinder
[04:10:36] <Camawell>
règle 1 après date : tu ATTENDS qu'elle t'envoie un message
C'est ce que je me dis : si je lui plais elle m'enverra un message de toute façon.
D'un autre côté je me dis qu'elle attend peut-être un retour de ma part
Le 09 août 2024 à 04:09:08 :
Je viens de capter qu'il est 4h du mat en France (je suis dans les Antilles, il est 22h ici) pas sûr qu'il y est des khey pour me conseiller à cette heure
Non seulement il y a de khey, mais en plus nous sommes l'élite de l'élite.
N'attends pas, pourquoi faire, demain à la limite. En 3 jours elle a le temps de te nexter. Si tu l'aimes bien joue pas à des jeux de teubés.
Le 09 août 2024 à 04:12:33 :
règle 1 après date : tu ATTENDS qu'elle t'envoie un messageC'est ce que je me dis : si je lui plais elle m'enverra un message de toute façon.
Comme ont dit les vdd tu as pas embrassé ou quoi alors c'est le SEUL moyen d'être fixé à 100%
après bien sûr attends pas non plus 3j mais au moins toute la soirée
Pas de bisous à la fin ? Pas de message bien rentrée ou merci pour la soirée ?
C'est finito
Oublie là et passe à autre chose
Le 09 août 2024 à 04:12:33 :
règle 1 après date : tu ATTENDS qu'elle t'envoie un messageC'est ce que je me dis : si je lui plais elle m'enverra un message de toute façon.
J'ai envie de croire que la mentalité est différente aux Antilles et que t'as une chance
Profite du chant nocturne des grillons et cache toi bien sous ta moustiquaire
Le 09 août 2024 à 04:16:43 :
[04:11:21] <Nihilus666>
Tu l'as pas embrasse?
C'est mort... tu passes pour un naze voire un gay refoule
J'ai conclu avec pas mal de meuf sans qu'il ne se passe rien au premier rdv
Mais au final, t'es tout seul sur le Forum, apres un rdv tinder nul...
Donc bon, tes "conclusions", elles valent quedal
Le 09 août 2024 à 04:06:31 :
Ça c'est bien passé le feeling est plutôt bon, on a discuté 3h sur la plage. Je crois que je lui plais mais j'en suis pas certain.J'hésite à lui envoyer un message du genre "j'ai passé un bon moment c'était cool" mais c'est peut-être mieux d'attendre 2/3 jours non ?
Vous me conseillez quoi les khey qui ont un peu d'expérience ? C'est mon premier date tinder
Pour du sérieux ou du sans lendemain le date ?
Données du topic
- Auteur
- Goylem_Agile
- Date de création
- 9 août 2024 à 04:06:31
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 55