Topic de banni77 :

Leon Marchand PREFERE aller dans un TALK SHOW AMERICAIN que chez LEA SALAME

c'est catastrophique france Tv
on est à domicile et toutes les stars snobent les diffuseurs principaux de la compétition

Le 06 août 2024 à 16:52:17 :
Il prépare son expat pour éviter les taxes

Déjà fait

Btg ?

Le niveau scolaire en anglais en France est déplorable car c’est voulu

La méthode d’enseignement n’est pas la bonne car on se concentre sur le vocabulaire ou la grammaire au lieu de savoir écouter ou parler

Le 06 août 2024 à 16:54:13 :
c'est un quoicoubax, mais bordel le gars niveau C2 deja en anglais et parle comme un natif :noel:

Btg les quoicoubix excellent en anglais au contraire du boomer

Le 06 août 2024 à 16:59:16 :
Btg ?

Le niveau scolaire en anglais en France est déplorable car c’est voulu

La méthode d’enseignement n’est pas la bonne car on se concentre sur le vocabulaire ou la grammaire au lieu de savoir écouter ou parler

+1

J'ai littéralement plus appris à parler anglais via le CATCH qu'avec les cours :rire:
Et quand je le racontais à mes profs à l'époque, ils en revenaient pas.

Apprendre les dialectes, les tiques de langage, les expressions selon les régions, les accents etc ça te permet de vachement mieux connaître et comprendre la langue.
Et, par extension, les différentes cultures qui en découlent :hap:

Le 06 août 2024 à 16:55:49 :
C'est normal, l'émission de Salamé la pistonax n'a aucun intérêt

Marchand l'est aussi

Père champion de natation
Bob Bowman l'a dit lui même qu'il a prit Léon Marchand juste car il a reconnu le nom de son père :)
+ Son corps assimile mieux les produits dopants que ses concurrents visiblement (qui se dopent TOUS, je dis pas ça car il est français)

Il n'a aucune légitimité ce mec

Normal, c'est un athlète américain, entrainé et financé par eux, il ne vis même pas en France

Le 06 août 2024 à 17:00:52 :

Le 06 août 2024 à 16:59:16 :
Btg ?

Le niveau scolaire en anglais en France est déplorable car c’est voulu

La méthode d’enseignement n’est pas la bonne car on se concentre sur le vocabulaire ou la grammaire au lieu de savoir écouter ou parler

+1

J'ai littéralement plus appris à parler anglais via le CATCH qu'avec les cours :rire:
Et quand je le racontais à mes profs à l'époque, ils en revenaient pas.

Apprendre les dialectes, les tiques de langage, les expressions selon les régions, les accents etc ça te permet de vachement mieux connaître et comprendre la langue.
Et, par extension, les différentes cultures qui en découlent :hap:

En même temps imagines une seconde si tout le monde savait parler anglais et pouvait s'expat à la seconde où il doit commencer à bosser et payer des impots :hap:

Le niveau d'anglais des français est voulu par les élites :hap:

Sinon Léon a 100% raison
Autant qu'il consacre son temps à des gens qui ont vraiment la culture sport, et pas à des tocards comme Léa Salamé

Le 06 août 2024 à 17:00:52 :

Le 06 août 2024 à 16:59:16 :
Btg ?

Le niveau scolaire en anglais en France est déplorable car c’est voulu

La méthode d’enseignement n’est pas la bonne car on se concentre sur le vocabulaire ou la grammaire au lieu de savoir écouter ou parler

+1

J'ai littéralement plus appris à parler anglais via le CATCH qu'avec les cours :rire:
Et quand je le racontais à mes profs à l'époque, ils en revenaient pas.

Apprendre les dialectes, les tiques de langage, les expressions selon les régions, les accents etc ça te permet de vachement mieux connaître et comprendre la langue.
Et, par extension, les différentes cultures qui en découlent :hap:

Pareil en traînant quelques années sur des forums de jeux ou d'histoire j'ai pris plus de bagou qu'en suivant tout le cursus scolaire français.

Sans être bilingue je lis et comprend l'anglais sans problème maintenant, le parler c'est plus compliqué mais en sortant de l'école j'avais aucun des trois

Il a été interviewé par Lapix, c'est juste qu'ils s'en cogne d'aller dans l'émission des bobos parisiens
Léon Marchand n'est pas patriote et il a bien raison

Le 06 août 2024 à 16:57:58 :
lea salame, elle aime boire avant de faire une emission

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4089561-20240503-epoque-lea-salame-admet-boire-lichette-vodka-avant-prendre-antenne

On comprends mieux sa réaction face à Artus quand il disait avoir arrêté de boire.

Le 06 août 2024 à 17:03:03 :

Le 06 août 2024 à 17:00:52 :

Le 06 août 2024 à 16:59:16 :
Btg ?

Le niveau scolaire en anglais en France est déplorable car c’est voulu

La méthode d’enseignement n’est pas la bonne car on se concentre sur le vocabulaire ou la grammaire au lieu de savoir écouter ou parler

+1

J'ai littéralement plus appris à parler anglais via le CATCH qu'avec les cours :rire:
Et quand je le racontais à mes profs à l'époque, ils en revenaient pas.

Apprendre les dialectes, les tiques de langage, les expressions selon les régions, les accents etc ça te permet de vachement mieux connaître et comprendre la langue.
Et, par extension, les différentes cultures qui en découlent :hap:

Pareil en traînant quelques années sur des forums de jeux ou d'histoire j'ai pris plus de bagou qu'en suivant tout le cursus scolaire français.

Sans être bilingue je lis et comprend l'anglais sans problème maintenant, le parler c'est plus compliqué mais en sortant de l'école j'avais aucun des trois

J'avais à peu de choses près le même niveau en anglais dès le collège que maintenant.
J'ai juste plus de vocabulaire et quelques notions plus "complexes" (expressions toutes faites, styles de syntaxe que je comprends mieux, distinction entre argot/langage plus soutenu etc).

Mais grosso modo 90% de mes acquis je les ai depuis les années lycée.

Le 06 août 2024 à 17:02:48 :
Sinon Léon a 100% raison
Autant qu'il consacre son temps à des gens qui ont vraiment la culture sport, et pas à des tocards comme Léa Salamé

:rire:

Du coup ils vont l'appeler TheWe Sellers la bas ?
C'est une catastrophe pour France tv, une humiliation
Même les athlètes ne s'arrêtent plus devant les journalistes après les épreuves :ouch:

Le 06 août 2024 à 16:59:16 :
Btg ?

Le niveau scolaire en anglais en France est déplorable car c’est voulu

La méthode d’enseignement n’est pas la bonne car on se concentre sur le vocabulaire ou la grammaire au lieu de savoir écouter ou parler

C'est surtout une question d'exposition et de nécessité

En France on traduit absolument tout en français donc tu peux faire toute ta vie en français sans parler le moindre mot d'anglais

En Suède ou aux Pays-Bas c'est pas le cas, ils traduisent que le minimum syndical donc t'es obligé de savoir parler anglais sinon tu veux pouvoir regarder des films au cinéma, faire des études à l'université, etc.

logique il est entrainé par un américain il doit tout aux USA il devrait concourir pour eux déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Données du topic

Auteur
banni77
Date de création
6 août 2024 à 16:49:52
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 113