Je fais un wheeling, ma moto fini en fourrière
Ahiiii les gendarmes qui ont du temps à perdre
Je prête ma moto à un pote, il fait un wheeling dans l’herbe avec, il fait de mal à personne, rien du tout
Les gendarmes passent, ils essayent même pas de l’arrêter
20 minutes après mon pote me rend la moto, je m’équipe pour partir avec : les gendarmes qui arrivent qui sortent comme des cowboys et m’annoncent qu’ils mettent ma moto en fourrière
Help les kheys comment ne pas payer la fourrière car c’est la faute des gendarmes
Le 08 août 2024 à 23:49:43 :
Cassos
Ahiii toujours plus
Le 08 août 2024 à 23:55:02 :
La prochaine fois travaille ton facies
Hein
[14:45:11] <Nialee>
el famoso c'est un pote qui a fait la bêtise
ceci, arrête de nous prendre pour des cons l'auteur
Le 09 août 2024 à 22:11:06 VieAChier a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:46:03 :
Ca manque de précisionsOui, plaque, carte grise, tout
Bah c'est pour ça qu'elle est en fourrière du coup. Une fois immatriculée, ton véhicule est destiné à la route.
C'est pour ça que les mecs en club ils mettent pas des rivets mais des visses, même si c'est une amende, ça permet de retirer les plaques à chaque fois qu'ils vont en forêt
Le 09 août 2024 à 22:12:25 :
Bah c'est pour ça qu'elle est en fourrière du coup. Une fois immatriculée, ton véhicule est destiné à la route.
C'est pour ça que les mecs en club ils mettent pas des rivets mais des visses, même si c'est une amende, ça permet de retirer les plaques à chaque fois qu'ils vont en forêt
Faut que dire des conneries quand on ne sait pas.
Bien sur qu'une enduro immatriculé peu allé en forêt.
Le 09 août 2024 à 22:12:15 :
[14:45:11] <Nialee>
el famoso c'est un pote qui a fait la bêtisececi, arrête de nous prendre pour des cons l'auteur
Oui c’est un pote
Je sais que c’est un concept lointain pour les gens d’ici
Le 09 août 2024 à 22:14:57 Nomercy2 a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:12:25 :
Faut que dire des conneries quand on ne sait pas.
Bien sur qu'une enduro immatriculé peu allé en forêt.
Oui mais si y'a une plaque il est verbalisable.
Pour les quotas on le faisait des fois, même si je trouve ça exécrable, ils aiment bien coller ce genre de sale boulot aux réservistes.
Si vous pouvez cacher votre immatriculation légalement, faites-le, sinon vous attirez les amendes.
Données du topic
- Auteur
- VieAChier
- Date de création
- 8 août 2024 à 23:48:22
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26