Topic de Dexeryl91 :

[REDPILL] la DÉPRESSION n'existe pas

C'est qu'une question de mentale, faut juste avoir de l'ego et de l'estime de soi :)

J'ai passé ma journée à déprimer car embrouille avec ma gourgandine hier, puis je viens de me faire une introspection dans mon lit (je cogite quand j'arrive pas à dormir) et je me suis rappelé que j'étais un putain de démon, une étoile ou ce que tu veux et que personne ne peut m'atteindre. Les dépressifs n'ont qu'à avoir ce déclic, un peu d'ambition et le tour est joué

Des contre-arguments ? :(

je sais que déprimer et être dépressif n'ont rien a voir les low, je parle du fait d'être au plus bas mentalement et de ressasser une mentale de pessimiste ou de suicidair

Ben non, elle existe :(

Le 09 août 2024 à 01:08:11 :
Ben non, elle existe :(

Tes arguments ahurin ?

Prochaine fois qu'une meuf me dit js depressive je la quitte y'a pad ecrit pansement sur mon front.
De plus la depression est souvent un choix

Le 09 août 2024 à 01:09:59 :
Prochaine fois qu'une meuf me dit js depressive je la quitte y'a pad ecrit pansement sur mon front.
De plus la depression est souvent un choix

Absolument khey, il ne faut jamais se mélanger avec ce genre d'énergumène procrastinateur

C’est prouvé que c’est une maladie donc va dormir branlotin

Le 09 août 2024 à 01:10:50 :

Le 09 août 2024 à 01:09:59 :
Prochaine fois qu'une meuf me dit js depressive je la quitte y'a pad ecrit pansement sur mon front.
De plus la depression est souvent un choix

Absolument khey, il ne faut jamais se mélanger avec ce genre d'énergumène procrastinateur

Et il faut rester vigilant à ne pas faire comme eux même inconsciemment, toujours garder la tête haute être fier de soi et pisser sur les rageux

Le 09 août 2024 à 01:11:44 :
C’est prouvé que c’est une maladie donc va dormir branlotin

Maladie MENTALE :)
Et tu crois vraiment que les AD servent a quelque chose ?

Sujet glissant en 2k24 et puis quoi après :rire:

Le 09 août 2024 à 01:09:35 :

Le 09 août 2024 à 01:08:11 :
Ben non, elle existe :(

Tes arguments ahurin ?

Bah les structures du cerveau sont modifiées, certaines personnes sont génétiquement plus programmées à le devenir y a un tas de preuves d'interaction entre la psyché et le cerveau :(

Bouffe de la MDMA tous les WE pendant un an et tu seras potentiellement dépressif chronique parce que ton cerveau sera flingué :(

Le 09 août 2024 à 01:12:15 :

Le 09 août 2024 à 01:11:44 :
C’est prouvé que c’est une maladie donc va dormir branlotin

Maladie MENTALE :)
Et tu crois vraiment que les AD servent a quelque chose ?

Mais une maladie mentale se reflète sur le cerveau :pf:

Les capteurs de sérotonine sont abîmés ou détruits à cause d'un stress (événements traumatiques, tristesse, anxiété) permanent et intense, ce qui vient affecter la capacité du cerveau à ressentir des émotions positives, d'où la perte d'élan vital lors de la dépression entre autres.
(Je fais de gros raccourcis)

Et ça y est

c'est reparti

si même les médecins et le corps médical la reconnaisse c'est que ça existe
que tu le veuilles ou non

c'est un fait comme le cancer ou la peste :(

Le 09 août 2024 à 01:11:44 :
C’est prouvé que c’est une maladie donc va dormir branlotin

Une maladie avec laquelle on peut s'en sortir avec du soutien psychologique (amis, famille), de l'accompagnement et des thérapies comportementales.

C'est beaucoup de remise en question. Retrouver un sens à sa vie engrange de l'optimisme et participe à retrouver un stabilité émotionnelle

Ok elle existe, mais donc pourquoi il suffit juste de modifier sa mentale pour la faire disparaître ? :)

La dépression existe, le déséquilibre ou le manque de neurotransmetteurs et leurs conséquences ne sont plus à démontrer

Rien que la dépression saisonnière est suffisante pour détruire les contrevérités de l'op

Boucle boucle boucle

À la fin du 19ieme anti drefusard vs drefusard now this :rire:

Le 09 août 2024 à 01:18:58 :
Mais tu as bu ?

il a fumé monsieur l'auteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Le 09 août 2024 à 01:18:58 :
Mais tu as bu ?

Non

Données du topic

Auteur
Dexeryl91
Date de création
9 août 2024 à 01:06:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 166