Topic de NonDDBable :

Mon PROJET DE VIE, réalisable ou pas ?

  • 1

Je n'ai absolument rien, je vis chez mes parents et 0 sur le compte. J'ai commencé à taffer avant hier en usine (interim)

- 25k pour un terrain perdu dans le centre de la France, CASH.

- 5-10k pour un Master / Boxer d'occasion, CASH. C'est pour go van life au cas où les choses partent en c*

Puis je fais un crédit pour une maison en kit + montage (au total celle que je veux vaut a peu près 100k montage compris) que j'installe sur mon terrain

Et un autre crédit auto pour acheter une vraie caisse mais ça viendra quand j'aurai déjà tout ça, en attendant je compte rouler avec le camtar :hap:

Mes parents m'ont dit qu'ils accepteraient de me garder jusqu'à mes 21 ans (j'ai 20 ans fin janvier) après une longue dispute enfin bref

Faut aussi que je paie mon permis meme si ils veulent bien lâcher un petit billet dedans

Je compte pas faire tout ça en un an bien évidemment, mais déjà avancer le plus possible :ok: c'est un projet qui tient la route selon vous ?

Je te souhaite de réussir

bon plan

le terrain à 25k (constructible) t'en trouveras des tonnes mais faut savoir comment les chercher :hap: oublie internet pour ça

pour les crédits je te dirais de rester chez tes parents jusqu'à 25 ans parce que le budget va forcément s'alourdir :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
NonDDBable
Date de création
12 août 2024 à 21:38:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 276