Topic de ElTersado :

Mon PÈRE est secrètement MILLIONNAIRE

Contexte : J’ai grandi dans une famille bourgeoise mais pas flambeuse
On ne manquait de rien, on vivait dans une belle maison mais à coté de ça on roulait en citadine, on faisait des vacances dans le Languedoc ou en Espagne et on avait pas de fringues de marques ni d’Iphone moi et mon frère.

Mon père était entrepreneur et ma mère femme au foyer. Il a toujours été très discret et évasif sur ses finances. Il nous faisait comprendre qu’il fallait qu’on se débrouille dans la vie mais qu’il nous couvrirais si besoin.

Il a pris sa retraite en 2022 à cause d’un cancer de l’œsophage. A partir de là il a commencé à expliquer qu’on allait devoir baisser notre niveau de vie et faire attention a nos dépenses.

Le cancer a progressé si bien qu’aujourd’hui sa vie est menacée. Et pour la première fois alors il s’est livré sur le montant de ses richesses :
Après avoir vu me krach boursier de lundi, je lui ai demandé si ça l’avait impacté. Il m’a répondu que oui il avait perdu 50 000euros… et c’est là qu’il a ajouté « mais ce n’est pas une grosse perte mon portefeuille n’a perdu que 2,7% »
Si 50 000 = 2,7%, ça veut dire qu’il a au moins 2 MILLIONS d’euro d’actions
Et ce n’est qu’un seul de ses investissements

Je suis sidéré par cette nouvelle

Je sais même pas comment il a fait pour accumuler autant
Débranche le pour toucher l'héritage
Non c’est mon père je l’aime et je le respecte
Si nofake papa alpha et je ferais la même chose plus tard. Si tu avais su qu'il était millionnaire tu aurais attendu son décès pour profiter. Tes études l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Dis lui d'all in dans le bitecoin
J’espère que ton papa va se soigner khey
Pourquoi sidéré ? Il a fait les bons choix d'éducation khey
Espérons qu'il vive le plus longtemps possible afin de profiter de son pognon.

Franchement tu as raison khey il a bien fait de rien dire j’ai try hard les études (Master de conseil dans une grande fac parisienne après une licence de philo) aujourd’hui j’ai un bon poste dans le luxe avec un salaire correct

Et merci au khey qui lui souhaite de guérir, je suis sur mobile je peux pas citer mais cimer
Moi aussi en vrai je pense même pas à l’héritage son move est tellement brave je trouve, à sa place y’en a tellement qui auraient flambé

cancer de l'oesophage à cause des reflux gastriques ? pk il a pas pris ses medicaments omeprazole bordel
Non le cancer c’est à cause de son alcoolisme surtout mais je ne lui en veut pas, il est de nature melancholique depressif ça aura été son seul vice ça et les excès de colère
Je prie pour qu'il vive longtemps

Le 09 août 2024 à 00:26:21 :
Si nofake papa alpha et je ferais la même chose plus tard. Si tu avais su qu'il était millionnaire tu aurais attendu son décès pour profiter. Tes études l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ouais mais si ton enfant finit au RSA tu fais quoi? :)

C’est quoi l’intérêt d’avoir de la thune sans en profiter et en vivant comme un dreameur ?

Merci N-cov2019

En vrai on a encore de l’espoir, il a entamé une nouvelle chimio et pour l’instant il tient bien après ça fait déjà 2 ans qu’il se bat on sait que c’est pas gagné. J’ai eu un cancer aussi en 2022 ça nous a beaucoup rapprochés alors qu’on est très pudiques de base

Le 09 août 2024 à 01:01:57 :
Merci N-cov2019

En vrai on a encore de l’espoir, il a entamé une nouvelle chimio et pour l’instant il tient bien après ça fait déjà 2 ans qu’il se bat on sait que c’est pas gagné. J’ai eu un cancer aussi en 2022 ça nous a beaucoup rapprochés alors qu’on est très pudiques de base

Wow tu penses que c'est génétique ? Fait très attention à ton hygiène de vie je pense que ça joue pas mal + le stress

En tout cas force à toi ça doit être terrible d'être impuissant face à ça

Je lui souhaite un bon rétablissement :( et cool sa façon de vous avoir éduquer :(

Données du topic

Auteur
ElTersado
Date de création
8 août 2024 à 23:46:45
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 312