La brisure de FrenchMVP, qui s'en souvient ?
- 1
Le 11 août 2024 à 15:14:06 :
il aurait apparemment dégoté un mec du discord LFI vraiment expat en Chine pour faire son fake livesauf que le mec qui a fait le live leur a mis à l'envers et a tenu des propos de ce qu'il qualifierait lui-même de "fachos"
AYAAAAAAA parcontre jai pas compris la moitié de ce que tu viens de dire
développe ça m'intérèsse
le mec qui a fait le live cest celui qui vi réellement en chine ?
quel propos a til tenu ?
qui les qualifierai-il de facho ?
la phrase est pas hyper bien construite kheyou
vous me dites que tout est fake?
Le 11 août 2024 à 15:15:40 :
il aurait apparemment dégoté un mec du discord LFI vraiment expat en Chine pour faire son fake livesauf que le mec qui a fait le live leur a mis à l'envers et a tenu des propos de ce qu'il qualifierait lui-même de "fachos"
développe ça m'intérèssele mec qui a fait le live cest celui qui vi réellement en chine ?
quel propos a til tenu ?
qui les qualifierai-il de facho ?la phrase est pas hyper bien construite kheyou
Le 11 août 2024 à 15:16:25 :
Le 11 août 2024 à 15:15:40 :
développe ça m'intérèssele mec qui a fait le live cest celui qui vi réellement en chine ?
quel propos a til tenu ?
qui les qualifierai-il de facho ?la phrase est pas hyper bien construite kheyou
eh beh
il aurait apparemment dégoté un mec du discord LFI vraiment expat en Chine pour faire son fake livesauf que le mec qui a fait le live leur a mis à l'envers et a tenu des propos qu'ils qualifieraient eux-mêmes de "fachos"
FrenchMVP s'embrouille avec les rnistes sur le forum, mais c'est parce qu'il est plus facho qu'eux
Le 11 août 2024 à 15:17:02 :
Le 06 août 2024 à 14:43:28 :
Le famoso expat en Chine qui poste des screens d'Apple Plans pour prouver qu'il n'est plus en FranceC’est réel ?
Mulhouse
jétais sur le topi pour le coup
et yavait d'autres trucs plus flagrant présent directement sur des photos qu'il envoyait et qui venait de google image voir n'était même pas en chine
Le 11 août 2024 à 15:18:59 :
Le 11 août 2024 à 15:17:02 :
Le 06 août 2024 à 14:43:28 :
Le famoso expat en Chine qui poste des screens d'Apple Plans pour prouver qu'il n'est plus en FranceC’est réel ?
Mulhousejétais sur le topi pour le coup
et yavait d'autres trucs plus flagrant présent directement sur des photos qu'il envoyait et qui venait de google image voir n'était même pas en chine
Ses premières preuves étaient minables, pendant 2 jours je pensais que c'était un fake. Son live est indiscutable par contre, en dépit de sa voix fluette de rageux
- 1
Données du topic
- Auteur
- 4BaconStrips
- Date de création
- 6 août 2024 à 14:43:28
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18