(SUICIDE) La DÉFENESTRATION, on en parle ?
Le 17 août 2024 à 23:44:10 AikichiKuboyama a écrit :
Le 17 août 2024 à 23:43:02 :
C'est horrible faut vraiment etre désespéré pour se suicider comme caBeaucoup le font dans un état second, sous substance (alcool, drogue, cachets…).
pour l'avoir déjà vécu on peut entrer en état second sans substances, un état où on envie que d'une chose et où un dernier pic de motivation morbide sera la petite étincelle qui allumera la bombe
Le 17 août 2024 à 23:38:20 :
Pour ça que je compte me pendre, nuque brisée=mort sur le coup. Je déconne hein
C'est horrible la pendaison tu peux te foirer aussi et si tu réussis on te retrouve avec du caca partout et du sperme + tu souffres pendant 5 minutes au moins.
Malheureusement il y aucune solution efficace vu que les gens s'en tapent totalement de notre souffrance et préfèrent nous laisser pleurer à longueur de journée plutôt que de nous donner une pilule qui nous soulagera à jamais dans la paix et la tranquillité en 10 minutes.
Ensuite quand leur train est retardé ça vient chouiner.
Le 17 août 2024 à 23:44:46 :
Si ça vous dérange fallait légaliser le suicide assisté.
C'est selon moi la meilleure idée possible. Ca éviterait à des gens en détresse temporaire qui en réalité ne veulent pas réellement mourir mais de juste faire un "appel à l'aide", qui pourrait mal tourner". Alors que si ces gens savaient qu'à "tout moment" ça pourrait s'arrêter paisiblement, leurs pulsions du moments seraient calmées. (je ne parle pas des gens qui souffrent mentalement/physiquement de maladies atroces depuis des lustres évidemment)
Le 17 août 2024 à 23:43:28 :
Le 17 août 2024 à 23:41:39 :
Le 17 août 2024 à 23:39:52 :
Le 17 août 2024 à 23:39:15 :
Le 17 août 2024 à 23:36:11 :
> Le 17 août 2024 à 23:33:57 :
>Les personnes suicidaires sont dans un état de détresse mentale qui altère chimiquement le fonctionnement de leur cerveau. D'où le caractère parfaitement immoral et hypocrite du "suicide assisté"...
>
> Il faut investir dans le système de santé pour aider ces gens à l'aide d'un suivi psychologique de qualité pour leur éviter le pire. Bref, tout le contraire de ce qu'on fait actuellement.
Après bon les famoso suivi psychologique, si t'es au fond du trou car tu viens de perdre ta famille dans un accident de bagnole par exemple et que t'as des soucis financiers etc, ça peut être complicado quand même
Les suicidaires perdent le gout de vivre, la solution c'est de redonner le gout à la vie mais dans pas mal de cas c'est quasi impossible
La vie c'est 95% de devoirs et de souffrances, et 5% de droit et de bonheur (marge d'erreur : + ou - 5%)
En partant de ce postulat, compliqué de ne pas avoir des idées noires en permanence
Aucune idée noire, marié père de famille, indépendant.
Super, ce message ne s'adressait pas à toi en particulier
95% de devoirs et de souffrances, arrête la philosophie allemande.
Passé 24 ans, la vie c'est :
- Boulot 6h-19h (tu te lèves à 6h, tu arrives à 8h30, tu pars à 18h, tu arrives à 19h)
- Vaisselle tous les jours (à la main)
- Ménage tous les jours (à la main)
- Lessive tous les week-end (à la laverie)
- Cuisine tous les jours
- Corvées administratives
- Problèmes d'argent
- Evidemment pas de copine ou d'amis (6h-19h tous les jours, où trouve-tu le temps ? Pris tous les week-end avec les corvées)
- Famille très éloignée à cause de travail
- Crédit sur le dos, donc condamné au travail jusqu'à 25-30 ans de boulot jusqu'au remboursement du crédit
- Moral qui peu à peu se dégrade
-> conséquence : + de malheurs que quand tu étais plus jeune
=> tu arrives à un point où tu te dis que tu souffrirais moins en arrêtant tout tout de suite, plutôt que de continuer tout ce cirque.
Mais arrête moi si je me trompe, peut-être que la vie adulte a de bons côtés (tu remarqueras que je n'ai pas parlé des moments de bonheur, car il n'y en n'a pas)
Aux Etats Unis ces fous ont le suicide by cop
Ils appellent des flics puis ont un comportement agressif pour que la police les tuent
Le 17 août 2024 à 23:31:23 :
Bordel les mecs qui se balancent du 7ème étages, si tu te fail t'es handicapé à vieDéjà que j'imagine que si t'en arrives à un point où tu veux mourir c'est que ta tête est full problème, alors si en plus tu dois survivre, morfler sur une table d'opération et finir tétraplégique à vie
Être un légume à vie, être incapable de dégager la mouche qui vient de se poser sur son front
Pour moi la pire chose c’est se t*iller les veines, bordel les couilles qu’il faut avoir n’empêche …
Aux Etats Unis ces fous ont le suicide by cop
Ils appellent des flics puis ont un comportement agressif pour que la police les tuent
Le 17 août 2024 à 23:33:57 :
Les personnes suicidaires sont dans un état de détresse mentale qui altère chimiquement le fonctionnement de leur cerveau. D'où le caractère parfaitement immoral et hypocrite du "suicide assisté"...Il faut investir dans le système de santé pour aider ces gens à l'aide d'un suivi psychologique de qualité pour leur éviter le pire. Bref, tout le contraire de ce qu'on fait actuellement.
Je t’invite à lire « suicide » du Durkheim. Le raccourcis de détresse mentale n’est pas aussi explicite que ça.
Le 17 août 2024 à 23:49:58 :
Le 17 août 2024 à 23:39:15 :
> Le 17 août 2024 à 23:36:11 :
>> Le 17 août 2024 à 23:33:57 :
> >Les personnes suicidaires sont dans un état de détresse mentale qui altère chimiquement le fonctionnement de leur cerveau. D'où le caractère parfaitement immoral et hypocrite du "suicide assisté"...
> >
> > Il faut investir dans le système de santé pour aider ces gens à l'aide d'un suivi psychologique de qualité pour leur éviter le pire. Bref, tout le contraire de ce qu'on fait actuellement.
>
> Après bon les famoso suivi psychologique, si t'es au fond du trou car tu viens de perdre ta famille dans un accident de bagnole par exemple et que t'as des soucis financiers etc, ça peut être complicado quand même
>
> Les suicidaires perdent le gout de vivre, la solution c'est de redonner le gout à la vie mais dans pas mal de cas c'est quasi impossible
La vie c'est 95% de devoirs et de souffrances, et 5% de droit et de bonheur (marge d'erreur : + ou - 5%)
En partant de ce postulat, compliqué de ne pas avoir des idées noires en permanence
- Boulot 6h-19h (tu te lèves à 6h, tu arrives à 8h30, tu pars à 18h, tu arrives à 19h)
- Cuisine tous les jours
- Problèmes d'argent
- Evidemment pas de copine ou d'amis (6h-19h tous les jours, où trouve-tu le temps ? Pris tous les week-end avec les corvées)
- Crédit sur le dos, donc condamné au travail jusqu'à 25-30 ans de boulot jusqu'au remboursement du crédit
=> tu arrives à un point où tu te dis que tu souffrirais moins en arrêtant tout tout de suite, plutôt que de continuer tout ce cirque.Mais arrête moi si je me trompe, peut-être que la vie adulte a de bons côtés (tu remarqueras que je n'ai pas parlé des moments de bonheur, car il n'y en n'a pas)
Mon travail c'est 9h-17h, j'ai des amis et de la famille, la majorité des hommes ont une copine hein aussi
Ne généralise pas non plus tout le monde n'a pas la vie de l'ingesclave Célestin puceau
Le 17 août 2024 à 23:52:44 :
Aux Etats Unis ces fous ont le suicide by copIls appellent des flics puis ont un comportement agressif pour que la police les tuent
really ?
Le 17 août 2024 à 23:53:41 :
> Le 17 août 2024 à 23:39:15 :
>> Le 17 août 2024 à 23:36:11 :
> >> Le 17 août 2024 à 23:33:57 :
> > >Les personnes suicidaires sont dans un état de détresse mentale qui altère chimiquement le fonctionnement de leur cerveau. D'où le caractère parfaitement immoral et hypocrite du "suicide assisté"...
> > >
> > > Il faut investir dans le système de santé pour aider ces gens à l'aide d'un suivi psychologique de qualité pour leur éviter le pire. Bref, tout le contraire de ce qu'on fait actuellement.
> >
> > Après bon les famoso suivi psychologique, si t'es au fond du trou car tu viens de perdre ta famille dans un accident de bagnole par exemple et que t'as des soucis financiers etc, ça peut être complicado quand même
> >
> > Les suicidaires perdent le gout de vivre, la solution c'est de redonner le gout à la vie mais dans pas mal de cas c'est quasi impossible
>
> La vie c'est 95% de devoirs et de souffrances, et 5% de droit et de bonheur (marge d'erreur : + ou - 5%)
>
> En partant de ce postulat, compliqué de ne pas avoir des idées noires en permanence
- Cuisine tous les jours
- Problèmes d'argent
=> tu arrives à un point où tu te dis que tu souffrirais moins en arrêtant tout tout de suite, plutôt que de continuer tout ce cirque.Mais arrête moi si je me trompe, peut-être que la vie adulte a de bons côtés (tu remarqueras que je n'ai pas parlé des moments de bonheur, car il n'y en n'a pas)
Mon travail c'est 9h-17h, j'ai des amis et de la famille, la majorité des hommes ont une copine hein aussi
Ne généralise pas non plus tout le monde n'a pas la vie de l'ingesclave Célestin puceau
Super ta vie est formidable grand maître, souffre le fait que beaucoup de personnes n'ont pas le luxe d'avoir une vie si confortable
Le 17 août 2024 à 23:55:03 :
Aux Etats Unis ces fous ont le suicide by copIls appellent des flics puis ont un comportement agressif pour que la police les tuent
really ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide_par_police_interpos%C3%A9e
Le 17 août 2024 à 23:55:58 :
> Le 17 août 2024 à 23:39:52 :
>> Le 17 août 2024 à 23:39:15 :
> >> Le 17 août 2024 à 23:36:11 :
> > >> Le 17 août 2024 à 23:33:57 :
> > > >Les personnes suicidaires sont dans un état de détresse mentale qui altère chimiquement le fonctionnement de leur cerveau. D'où le caractère parfaitement immoral et hypocrite du "suicide assisté"...
> > > >
> > > > Il faut investir dans le système de santé pour aider ces gens à l'aide d'un suivi psychologique de qualité pour leur éviter le pire. Bref, tout le contraire de ce qu'on fait actuellement.
> > >
> > > Après bon les famoso suivi psychologique, si t'es au fond du trou car tu viens de perdre ta famille dans un accident de bagnole par exemple et que t'as des soucis financiers etc, ça peut être complicado quand même
> > >
> > > Les suicidaires perdent le gout de vivre, la solution c'est de redonner le gout à la vie mais dans pas mal de cas c'est quasi impossible
> >
> > La vie c'est 95% de devoirs et de souffrances, et 5% de droit et de bonheur (marge d'erreur : + ou - 5%)
> >
> > En partant de ce postulat, compliqué de ne pas avoir des idées noires en permanence
>
> Aucune idée noire, marié père de famille, indépendant.
- Cuisine tous les jours
- Problèmes d'argent
Super ta vie est formidable grand maître, souffre le fait que beaucoup de personnes n'ont pas le luxe d'avoir une vie si confortable
Oh non elle est loin d'être parfaite ce que j'essaie de te dire c'est que les quatre facteurs qui ont démontré leur efficacité dans la réduction du suicide c'est :
La religion
Ou Avoir une famille
Ou un animal de compagnie
Ou vivre en temps de guerre (contre intuitif je sais)
Ou tout ça cumulé
Avoir une copine te rendra pas forcément plus heureux
Ca marcherai aussi en France si tu te montres ultra violent à leur arrivé et que tu les attaques, mais je crois pas que des gens se suicident comme ça, tu as le temps de souffrir selon où tu es touché, et si tu prends un 9mm dans la tête c'est même pas dit que tu meurs, tu peux finir handicapé
Le 17 août 2024 à 23:59:41 :
Le 17 août 2024 à 23:55:58 :
> Le 17 août 2024 à 23:41:39 :
>> Le 17 août 2024 à 23:39:52 :
> >> Le 17 août 2024 à 23:39:15 :
> > >> Le 17 août 2024 à 23:36:11 :
> > > >> Le 17 août 2024 à 23:33:57 :
> > > > >Les personnes suicidaires sont dans un état de détresse mentale qui altère chimiquement le fonctionnement de leur cerveau. D'où le caractère parfaitement immoral et hypocrite du "suicide assisté"...
> > > > >
> > > > > Il faut investir dans le système de santé pour aider ces gens à l'aide d'un suivi psychologique de qualité pour leur éviter le pire. Bref, tout le contraire de ce qu'on fait actuellement.
> > > >
> > > > Après bon les famoso suivi psychologique, si t'es au fond du trou car tu viens de perdre ta famille dans un accident de bagnole par exemple et que t'as des soucis financiers etc, ça peut être complicado quand même
> > > >
> > > > Les suicidaires perdent le gout de vivre, la solution c'est de redonner le gout à la vie mais dans pas mal de cas c'est quasi impossible
> > >
> > > La vie c'est 95% de devoirs et de souffrances, et 5% de droit et de bonheur (marge d'erreur : + ou - 5%)
> > >
> > > En partant de ce postulat, compliqué de ne pas avoir des idées noires en permanence
> >
> > Aucune idée noire, marié père de famille, indépendant.
>
> Super, ce message ne s'adressait pas à toi en particulier
- Cuisine tous les jours
- Problèmes d'argent
Oh non elle est loin d'être parfaite ce que j'essaie de te dire c'est que les quatre facteurs qui ont démontré leur efficacité dans la réduction du suicide c'est :
La religion
Ou Avoir une famille
Ou un animal de compagnie
Ou vivre en temps de guerre (contre intuitif je sais)Ou tout ça cumulé
Avoir une copine te rendra pas forcément plus heureux
Ce qui empêche un suicide c'est n'importe quel facteur qui puisse te permettre de penser qu'il est préférable de vivre plutôt que de mourir, et ce dans la durée
Données du topic
- Auteur
- Parieurfou2050
- Date de création
- 17 août 2024 à 23:31:23
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58