Topic de SVAT89 :

Se mettre en couple = accepter d'être un cuck + preuves

Supprimé
C'est pas grave l'op, t'en trouveras une autre vas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 02 août 2024 à 23:59:29 :
Ok puceau

Le 03 août 2024 à 00:34:15 :

Le 03 août 2024 à 00:28:06 :

Le 03 août 2024 à 00:22:22 :

Le 03 août 2024 à 00:15:41 :

Le 03 août 2024 à 00:06:20 :

> Le 02 août 2024 à 23:59:29 :

>Ok puceau

Assez d'accord.

90% des meufs resteront avec le premier mec stable émotionnellement et financièrement qui est un minimum masculin qu'elle trouve sans jamais le tromper ou le quitter.

Quand je parle de stable financièrement, ça veut pas dire un CDI à Gifi hein :).

AUCUNE meuf n'ira tromper un mec, qui a des couilles, qui gagne bien sa vie, et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Les mecs trompés c'est 100% du temps des trou du cul paumés avec des passions de con comme jouer aux JV qui gagnent pas un et qui ont aucune ambition, soit 90% des mecs de nos jours quoi :).

Pas d'accord
Ma copine m'a trompé au moment où j'ai decroché mon premier job (50k donc relativement bien payé) et où j'envisageais un vrai avenir pour nous 2
A coté de ça je suis sportif, dans une relation de 5 ans j'ai toujours progressé que ce soit en perf ou meme en terme de physique, je suis ambitieux
Pour ce qui est de l'ambiance du couple ça a jamais cessé de s'améliorer, j'avais appris a etre de plus en plus empathique, y avait tres peu d'engueulade et quand y en avait ça se finissait bien

Le seul pb : c'est que j'ai du partir 3 mois de notre maison pour mes etudes et qu'elle s'est mise minable en soirée

ok le déni...
t'étais parfait mais elle t'as cuck et quitté etc.

Si elle t'as quitté c'est qu'elle te respectais plus tout simplement.
Tu peut gagner 100k et être mens physique si t'as une personnalité de blaireau tu te feras cuck.
Seul les cuck se font cuck, no rage en depit de ton pseudo

Aya ce forum putain

Y a aussi le fait que c'etait une genre de 0 tout irl, aucune situation, pas de sous, echec scolaire, peu d'amis et qu'elle etait en dépression severe

Aussi le fait que je sois pas catho contrairement à elle (la gueule de la catho qui trompe son gars.. passons :rire: ) ce qui couplé avec sa depression l'a rendu zinzin ; avant y avait aucun souci et ca me posait pas de pb d'envisager un mariage religieux pour lui faire plaisir

Aussi le fait qu'apres mon depart elle s'enfilait des teilles de vodka solo a la maison et qu'elle faisait nimp sous alcool

Mais oui la seule raison possible c'est que l'homme est un cuck donc il se fait cuck :rire:

Au Portugal, il y a 92% de divorce. Sans doute 80% de la part de la femme. Donc 80% des hommes sont déjà des cucks là-bas :(

pourquoi tu parles de divorce depuis taleur en fait ?
déjà de moins en moins se marie, et les 75% des divorces sont fait par les femmes.
et oui la plupart des gens sur tinder etc sont déjà en couple.

Comprends que dans la vie tout est intéret
l'intéret d'un homme à être un couple ? sécuriser de l'attention féminine et du sexe car les hommes galèrent avec ça

l'intéret d'une femme à être en couple ? sexe = elles BZ des bg sur commande, attention ? elles ont toutes des milliers de mecs RS et IRL
le seul intéret = par plaisir temporaire de partager sa vie etc, mais jamais elle va s'engager sur la durée de façon exclusive, la preuve est justement qu'elles quittent leur mec dans la plupart des cas et que les couples ne durent pas.

Les meufs modernes ont accès à 90% des mecs, pourtant elles se plaignent des mecs et finissent seule ou avec un mec de second choix pdt la trentaine

Le 03 août 2024 à 00:35:47 :

Le 03 août 2024 à 00:28:06 :

Le 03 août 2024 à 00:22:22 :

Le 03 août 2024 à 00:15:41 :

Le 03 août 2024 à 00:06:20 :

> Le 02 août 2024 à 23:59:29 :

>Ok puceau

Assez d'accord.

90% des meufs resteront avec le premier mec stable émotionnellement et financièrement qui est un minimum masculin qu'elle trouve sans jamais le tromper ou le quitter.

Quand je parle de stable financièrement, ça veut pas dire un CDI à Gifi hein :).

AUCUNE meuf n'ira tromper un mec, qui a des couilles, qui gagne bien sa vie, et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Les mecs trompés c'est 100% du temps des trou du cul paumés avec des passions de con comme jouer aux JV qui gagnent pas un et qui ont aucune ambition, soit 90% des mecs de nos jours quoi :).

Pas d'accord
Ma copine m'a trompé au moment où j'ai decroché mon premier job (50k donc relativement bien payé) et où j'envisageais un vrai avenir pour nous 2
A coté de ça je suis sportif, dans une relation de 5 ans j'ai toujours progressé que ce soit en perf ou meme en terme de physique, je suis ambitieux
Pour ce qui est de l'ambiance du couple ça a jamais cessé de s'améliorer, j'avais appris a etre de plus en plus empathique, y avait tres peu d'engueulade et quand y en avait ça se finissait bien

Le seul pb : c'est que j'ai du partir 3 mois de notre maison pour mes etudes et qu'elle s'est mise minable en soirée

ok le déni...
t'étais parfait mais elle t'as cuck et quitté etc.

Si elle t'as quitté c'est qu'elle te respectais plus tout simplement.
Tu peut gagner 100k et être mens physique si t'as une personnalité de blaireau tu te feras cuck.
Seul les cuck se font cuck, no rage en depit de ton pseudo

Aya ce forum putain

je peux te retourner la même remarque, tu comprends ta débilité ?

Y a aussi le fait que c'etait une genre de 0 tout irl, aucune situation, pas de sous, echec scolaire, peu d'amis et qu'elle etait en dépression severe

ben évidemment tout était sa faute = tu es bien dans le déni

Aussi le fait que je sois pas catho contrairement à elle (la gueule de la catho qui trompe son gars.. passons :rire: ) ce qui couplé avec sa depression l'a rendu zinzin ; avant y avait aucun souci et ca me posait pas de pb d'envisager un mariage religieux pour lui faire plaisir

un catho en couple hors mariage ? pas très catho ça.
encore des blâmes sur elles + un stickers pour cacher ton malaise.

Aussi le fait qu'apres mon depart elle s'enfilait des teilles de vodka solo a la maison et qu'elle faisait nimp sous alcool

Mais oui la seule raison possible c'est que l'homme est un cuck donc il se fait cuck :rire:

encore un blâme sur elle + tu avoues avoir été en couple avec un déchet selon toi, depressive, instable et qui se bourre la geule.

-tu sais pas choisir de femme
-tu restes avec même si tu constates que c'est un déchet (tu voulais te marier avec elle)

tu oses parler de relations et d'homme d'élite, tu es la preuve que les QI négatifs existent

Je comprends pas pourquoi tu essaies autant d'être méchant ahi

On etait en couple 5 ans, quand je l'ai connu ce n'était pas un "déchet", elle a mal tourné sur notre derniere année de relation
Et je vois pas le probleme de rester avec elle si elle commence à devenir dépressive ; ça serait plutot horrible de la quitter pour ca
J'envisageais toujours le mariage car je m'attendais à ce qu'elle aille mieux et qu'elle retrouve sa joie de vivre dans un futur +/- proche

Et si tu veux c'est des blames mais oui honnetement j'ai rien fait qui pouvait provoquer le fait qu'elle me trompe, de mon coté j'allais en m'ameliorant ce qui se ressentait positivement sur le couple

Il s'agit d'une fille qui a perdu la tête à cause de la dépression et qui a tout foutu en l'air, elle a meme fait un séjour a l'hp si tu veux savoir

Données du topic

Auteur
SVAT89
Date de création
2 août 2024 à 23:53:58
Date de suppression
3 août 2024 à 01:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 328