Topic de reineazshara7 :

Les choffas sont minoritaires en vrai non?

  • 1

Je ne parle pas des gens qui veulent réguler l'immigration où en ont marre des crimes et de ne pas pouvoir sortir en sécurité la nuit, mais je parle des vrais fachistes qui détestent les muzs et les migrants à cause de leurs religions où leurs couleurs de peau.

On a vu ça en Angleterre, il y a avait beaucoup de monde dans les rues pour casser et brûler mais je pense que certains d'entre eux veulent juste vivre en sécurité et comme rien n'est fait ils ont craqué. Par contre il y avait pas mal d'ordures qui se moquaient de l'islam ou avaient des propos immondes ou faisaient les clowns. Mais j'ai l'impression qu'ils sont minoritaires.

la preuve les jours d'après des milliers de gens sont descendus dans la rue pour protéger les mosquées et les autres lieux/personnes attaquées. Bon malheureusement rien ne va changer et ça va encore attiser plus de haine alors qu'il faudrait réguler l'immigration et commencer à vraiment punir les criminels.

Finalement les choffas sont majoritaires sur internet et remplissent ce forum mais IRL il n'y en a pas tant que ça :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=fRNhkQpp0wU bonus j'ai vien aimé cette vidéo qui explique un peu la situation

Tkt quand les choffas seront remplacés par les islamistes tu rigoleras moins 😂

Le 12 août 2024 à 19:38:58 :
ta gueule bougnoulin.

eh non la chouffe, je suis français de souche, mais je vois que tu n'as rien à dire :hap:

Le 12 août 2024 à 19:39:17 :
Tkt quand les choffas seront remplacés par les islamistes tu rigoleras moins 😂

oui oui la théorie du grand remplacement :hap:

au moins j'ai un exemple en dessous du Liban pour voir ce qu'est un vrai grand remplacement :hap:

Oui ils parlent beaucoup sur internet mais irl il baisse bien les yeux , pendant qu on fait des choses avec leur soeur mdrr
Des milliers d'anglais de souches ont protesté contre les chouffes en angleterre mais vous resterez dans votre monde à imaginer que seuls des arbres peuvent dire ce genre de choses :hap:

Le 12 août 2024 à 19:40:53 :

Le 12 août 2024 à 19:39:17 :
Tkt quand les choffas seront remplacés par les islamistes tu rigoleras moins 😂

oui oui la théorie du grand remplacement :hap:

au moins j'ai un exemple en dessous du Liban pour voir ce qu'est un vrai grand remplacement :hap:

Antisémitisme ça

Le 12 août 2024 à 19:42:06 :

Le 12 août 2024 à 19:40:53 :

Le 12 août 2024 à 19:39:17 :
Tkt quand les choffas seront remplacés par les islamistes tu rigoleras moins 😂

oui oui la théorie du grand remplacement :hap:

au moins j'ai un exemple en dessous du Liban pour voir ce qu'est un vrai grand remplacement :hap:

Antisémitisme ça

j'ai rien contre les J, en revanche les colons ça ne j'aime pas :hap:

Le 12 août 2024 à 19:41:32 :
Oui ils parlent beaucoup sur internet mais irl il baisse bien les yeux , pendant qu on fait des choses avec leur soeur mdrr

Le QLF qui dream

Le 12 août 2024 à 19:45:11 :

Le 12 août 2024 à 19:41:32 :
Oui ils parlent beaucoup sur internet mais irl il baisse bien les yeux , pendant qu on fait des choses avec leur soeur mdrr

Le QLF qui dream

c'est ce qui s'est vu au Royaume Unis en tout cas :hap:

les vrais racistes comme sur le forum sont une minorité :hap:

Le 12 août 2024 à 19:45:11 Ariejo a écrit :

Le 12 août 2024 à 19:41:32 :
Oui ils parlent beaucoup sur internet mais irl il baisse bien les yeux , pendant qu on fait des choses avec leur soeur mdrr

Le QLF qui dream

c est mararnt c est pas ce qu elles me dise ;)

Le 12 août 2024 à 19:36:46 :
Je ne parle pas des gens qui veulent réguler l'immigration où en ont marre des crimes et de ne pas pouvoir sortir en sécurité la nuit

Bah si c'est ça les choffa
Les NAZI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 12 août 2024 à 19:47:00 :

Le 12 août 2024 à 19:36:46 :
Je ne parle pas des gens qui veulent réguler l'immigration où en ont marre des crimes et de ne pas pouvoir sortir en sécurité la nuit

Bah si c'est ça les choffa
Les NAZI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

j'ai bien vu la différence t'inquiète, entre ceux qui se moquent de l'islam et traitent tous les muzs de terros et ceux qui veulent juste vivre en sécurité

On est tous les racistes de quelqu'un

Si tu parles de types authentiquement racistes et qui croient aux histoires de classement entre races, qui font des saluts nazi etc... Oui c'est ultra minoritaire. Même pas 5% des français.

Si tu parles de gens qui en ont ras le bol de l'islam et des religions d'une manière générale, qui aiment pas l'insécurité, c'est facilement 70% des français d'origine européenne. (d'ailleurs full français d'origine noire/orientale ont un ras le bol général aussi sur l'insécurité, faut pas croire qu'ils ont envie de vivre dans des cités full délinquance/criminalité :rire: )
Je rappelle que 60% des français croient au GR :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
reineazshara7
Date de création
12 août 2024 à 19:36:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 283