[ALERTE] nouveau TRAILER de DBZ SPARKING ZERO omg omg OMG
[16:20:31] <spacejoker>
"The background music is not inclued in the game" ils savent pas faire des jeux c'est grave
Ils savent que les pigeons vont mettre la main au porte monnaie pour les avoir
15e le DLC des musiques de l'anime sur DBFZ
[16:26:08] <Pommelate10>
Dbz tenkaichi quoi... Du vus et revus depuis 20 ans
Oui mais l脿 tu as Goku cheveu bleu et cheveu blanc
Le 13 ao没t 2024 脿 16:26:08 :
Dbz tenkaichi quoi... Du vus et revus depuis 20 ans
Justement on a plus revu 莽a depuis presque 20 ans en fait, oublie les jeux DB qui sont venus apr猫s et qui n'ont rien 脿 voir
[17:00:02] <WhyUTapGoSleep>
Dbz tenkaichi quoi... Du vus et revus depuis 20 ansJustement on a plus revu 莽a depuis presque 20 ans en fait, oublie les jeux DB qui sont venus apr猫s et qui n'ont rien 脿 voir
Ils ont toujours refait le m锚me jeu en dehors de dbFZ SUR console de salon
Aller je met aussi le jeu o霉 tu joues les perso random contre les m茅chants au moins c'茅tait original 莽a
Le 13 ao没t 2024 脿 17:06:30 :
[17:00:02] <WhyUTapGoSleep>
Dbz tenkaichi quoi... Du vus et revus depuis 20 ansJustement on a plus revu 莽a depuis presque 20 ans en fait, oublie les jeux DB qui sont venus apr猫s et qui n'ont rien 脿 voir
Ils ont toujours refait le m锚me jeu en dehors de dbFZ SUR console de salon
Aller je met aussi le jeu o霉 tu joues les perso random contre les m茅chants au moins c'茅tait original 莽a
Non les jeux DB qui sont venus apr猫s c'est de la merde, aucun digne descendant de Tenkakchi 3
Sparking Zero est sa vraie suite et elle arrive presque 20 ans apr猫s un jeu sublime graphiquement et en terme de gameplay, oui il y a des d茅fauts comme la taille des Kamehameha et des Final flash qui sont pas fous mais je vais certainement pas passer 脿 c么t茅 du jeu juste pour 莽a
Le 13 ao没t 2024 脿 17:04:43 :
Chaud j'avais 莽a sur PSP. C'est quoi cette merde ? On est de retour en 2005 ?
Sur PS1 m锚me
bordel ils ont remis cette musique
le chanteur et compositeur avait 茅t茅 cancel et ils ont dit "osef"
cette musique qui est achetable nulle part, dont la version longue n'existe m锚me pas, sera enfin disponible
la musique parfaite du moment ou gohan se transforme en ssj 2
les souvenirs https://youtu.be/nX6Qqx1i2-I?si=fcfmXN6GLM_oLf-s&t=115
Donn茅es du topic
- Auteur
- CobideAbuja
- Date de cr茅ation
- 13 ao没t 2024 脿 16:08:28
- Nb. messages archiv茅s
- 40
- Nb. messages JVC
- 40