As t-on le droit de faire un topic d'actualité
- 1
Mais 100% je dis bien 100% des topax on été kick
Ya une règle clair fait par la modération ?
Ou juste le moderateur est par exemple de confession LFI est décide de supprimer car le contenu des topics ne lui plaît pas ?
C'est dommage de ne pas être clair car je trouve que les échanges sont vraiment plus intéressant que ceux de X twitter ou ça insulte a gogo
Comme d'hab le topic finira par être trop gros et les modos en auront marre et vont le supprimer en prétextant "simplifier leur travail de modération" car c'est bien évidemment plus simple de modérer un forum ENTIER qu'un seul topic
Monde à l'envers mais en gros tu te feras 410 un jour si c'est pas tout de suite donc laisse tomber
[12:33:56] <Can-01>
Comme d'hab le topic finira par être trop gros et les modos en auront marre et vont le supprimer en prétextant "simplifier leur travail de modération" car c'est bien évidemment plus simple de modérer un forum ENTIER qu'un seul topicMonde à l'envers mais en gros tu te feras 410 un jour si c'est pas tout de suite donc laisse tomber
Ouais clairement les mecs ont la flemme de lire le topic entier et 410 direct donc ?
Le 06 août 2024 à 12:32:49 :
Ça dépend si tu dénonces le racisme tu te feras 410, si t'attaques les étrangers c'est open bar
Ça dépend les heures le soir c'est le contraire c'est woke-land
[12:34:36] <Fox_McCloud45>
En fait, un topic en règle est supprimé si les administrateurs ont sanctionné plusieurs messages et que beaucoup d'autres messages restants sont signalés. Donc il n'y a pas vraiment de contrôle de la part de l'auteur d'un topic.
Ah ouais je comprend mieux c'est vrai que c'est souvent le bot qui m'envoie des messages (même tout le temps en fait ) alors que mes réponses non strictement rien de diffamatoire insultant ou autre
Le 06 août 2024 à 12:34:57 :
[12:33:56] <Can-01>
Comme d'hab le topic finira par être trop gros et les modos en auront marre et vont le supprimer en prétextant "simplifier leur travail de modération" car c'est bien évidemment plus simple de modérer un forum ENTIER qu'un seul topicMonde à l'envers mais en gros tu te feras 410 un jour si c'est pas tout de suite donc laisse tomber
Ouais clairement les mecs ont la flemme de lire le topic entier et 410 direct donc ?
oui plutôt que lire tous les messages ça delete comme toujours
les blablas ont fermé pour la même raison d'ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- spacemen88
- Date de création
- 6 août 2024 à 12:30:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16