[VIDEO] Ayaa le GR au Royaume-uni est bien avancé en faite
Supprimé"https://x.com/RafaelSereti/status/1821560360416993603?t=5sr76oKqPsOktOsCpv3VGQ&s=19"
C'est elle qui décide vous avez compris ??? C'est elle qui décide pour vous maintenant, ok les terroristes ?
C'est au même niveau qu'en France
Mais ce qui est frappant au RU c'est le cloisonnement des communautés. La France, qu'on soit d'accord ou pas avec la laïcité, ça reste pas mal mélangé grâce à ça et les revendications communautaires sont vite éteintes dans l'oeuf quand elles dépassent les limites
Le RU par contre c'est open bar tant que tu respecte la loi tu peux faire élire un maire ouvertement islamiste s'il y a une majorité de musulmans dans une ville
Le 08 août 2024 à 19:53:35 :
Bah oui y'a plein de villes à niveau équivalent en Europe : Malmo, Rotterdam, Barcelone, Utrecht, Berlin, Francfort, Vienne, Genève ça commence, Bruxelles etc
Je suis allé une fois à Bruxelles
Plus jamais j’y mets les pieds. Je pensais pas qu’on pouvait faire pire que Paris.
Le 08 août 2024 à 19:55:55 :
Le 08 août 2024 à 19:53:35 :
Bah oui y'a plein de villes à niveau équivalent en Europe : Malmo, Rotterdam, Barcelone, Utrecht, Berlin, Francfort, Vienne, Genève ça commence, Bruxelles etcJe suis allé une fois à Bruxelles
Plus jamais j’y mets les pieds. Je pensais pas qu’on pouvait faire pire que Paris.
La Belgique, c'est la fronce mais en pire, à tous les niveaux, et je le dis sans la moindre once d'arrogance à l'égard des Belges, je constate avec morosité ...
Le 08 août 2024 à 19:56:40 Lapellent500QI a écrit :
Le 08 août 2024 à 19:52:24 :
Le 08 août 2024 à 19:50:42 :
Le 08 août 2024 à 19:49:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/sansanicroche?mode=infos a écrit :
C'est pire. Ils se réveillent trop tard
Non seulement on va pas se réveiller, mais en plus on lutte dans les urnes pour soutenir le GR
Racisme ou toute autre chose que je je pourrais me permettre mis à part. Soyons juste réalistes 2 secondes
Le 08 août 2024 à 19:54:46 :
C'est au même niveau qu'en FranceMais ce qui est frappant au RU c'est le cloisonnement des communautés. La France, qu'on soit d'accord ou pas avec la laïcité, ça reste pas mal mélangé grâce à ça et les revendications communautaires sont vite éteintes dans l'oeuf quand elles dépassent les limites
Le RU par contre c'est open bar tant que tu respecte la loi tu peux faire élire un maire ouvertement islamiste s'il y a une majorité de musulmans dans une ville
Le seul mélange c'est celui avec le ventre des Européennes... En France ils sont un peu moins organisés donc c'est plus long mais ça va arriver. J'ai vu des photos de classe dans plusieurs quartiers de Lyon, Nice, Metz etc, y'a QUE des petits rebeu/turcs (renoi si t'es à Paris). Le pays est fini quoi qu'on en pense
Vous avez dormi pendant genre 30 ans ou comment ça se passe ?
C'est comme ça un peu partout en Europe
Le 08 août 2024 à 19:57:04 :
Le 08 août 2024 à 19:56:40 Lapellent500QI a écrit :
Le 08 août 2024 à 19:49:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/sansanicroche?mode=infos a écrit :
> Le 08 août 2024 à 19:48:07 :
> Bordel c'est pas qu'en France
Non seulement on va pas se réveiller, mais en plus on lutte dans les urnes pour soutenir le GR
Le 08 août 2024 à 19:57:07 :
Blague à part, il y a un plan et c'est de plus en plus clair... Un plan dans lequel a peu près tout le monde tombe la tête en avant et les bras dans le dos. Faut vraiment être sacrément aveugle pour affirmer le contraire et c'est un métisse qui le dit.
Racisme ou toute autre chose que je je pourrais me permettre mis à part. Soyons juste réalistes 2 secondes
Oui, et précise que dans le plan y'a par exemple le fait de faire croire aux Européens qu'il faut être milliardaire pour avoir des enfants
Le 08 août 2024 à 19:56:40 :
Le 08 août 2024 à 19:49:58 SansAnicroche a écrit :
Apparemment ils ne veulent pas comprendre.
Je note aussi que peu importe le pays c’est toujours des nanas blanches qui font ces marches contre le racisme
"Le seul mélange c'est celui avec le ventre des Européennes... En France ils sont un peu moins organisés donc c'est plus long mais ça va arriver. J'ai vu des photos de classe dans plusieurs quartiers de Lyon, Nice, Metz etc, y'a QUE des petits rebeu/turcs (renoi si t'es à Paris). Le pays est fini quoi qu'on en pense"
Non c'est pas fini.... C'est justement le point où quelque chose d'autre va arriver et je ne dis pas cela avec le sourire
Le 08 août 2024 à 19:57:50 :
Le 08 août 2024 à 19:54:46 :
C'est au même niveau qu'en FranceMais ce qui est frappant au RU c'est le cloisonnement des communautés. La France, qu'on soit d'accord ou pas avec la laïcité, ça reste pas mal mélangé grâce à ça et les revendications communautaires sont vite éteintes dans l'oeuf quand elles dépassent les limites
Le seul mélange c'est celui avec le ventre des Européennes... En France ils sont un peu moins organisés donc c'est plus long mais ça va arriver. J'ai vu des photos de classe dans plusieurs quartiers de Lyon, Nice, Metz etc, y'a QUE des petits reb*u/tu*cs (reno* si t'es à Paris). Le pays est fini quoi qu'on en pense
À noter que l'homogénéité n'est dénoncée que quand elle est banc, en Vendée par exemple, mais l'absence de diversité ne choque pas la gauche dans les cas citadins que tu cites.
Données du topic
- Auteur
- Bienspasser002
- Date de création
- 8 août 2024 à 19:47:17
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 20:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC