8 CANCÉROLOGUES MORTS dans un CRASH D'AVION, le COMPLOT est PROBABLE
Le 12 août 2024 à 17:51:46 :
Des gens qui changent leur billet à la dernière minutes, et les autres malheureux qui subissent le drame de plein fouet
but seven of them had taken an earlier service
= pas à la dernière minute
Le 12 août 2024 à 18:03:14 :
Les fameux génies oncologues prêts à sortir un remède miraculeux dans la ville de Cascavel (300k hab) au BrésilIls allaient à un congrès, en avion public, comme... bah chaque médecin fait quoi
Tout comme dans chaque avion tu dois avoir des groupements +/- fortuits, j'ai déjà pris l'avion avec 15 collègues radiologues, si on avait crash, vous auriez fait un topic "15 radiologues meurent dans un crash ! ils étaient sur le point de sauver le monde !" ?+ les traitements sont crées par des sociétés pharma, pas par les médecins qui n'encadrent juste que les tests, ils sont ni propriétaires du produit ni de son usage donc meme si c'était vrai, la société derrière a encore tout
essayer de raisonner avec des descos, tu perds ton temps
Le 12 août 2024 à 18:15:42 :
Le 12 août 2024 à 17:48:49 :
7 autres cancérologues qui devaient prendre le même vol ont finalement changé leur billet quelques minutes avant l'embarquementD'après les rumeurs, l'un des docteurs morts, Dr Leo Ferreira avait découvert un moyen de guérir le cancer en reprogrammant des T-cells pour attaquer les tumeurs.
et donc ?
tu crois qu'il a fait ses travaux de tête ?
Et qui va reprendre le projet d'un mec qui a été flingué dans le crash d'un avion sous couvert d'accident ? Superman ?
Tu te crois plus fort qu'une mafia capable de faire ça, Héroin ?
Le 12 août 2024 à 18:22:27 :
Le 12 août 2024 à 17:57:19 :
Hop hop hop les golems, il est interdit de guérir du cancer tant qu'on ne l'aura pas décidéles lobby pharma sont bien trop puissants
Y'a pas de lobby apparemment selon plus de la moitié du forom. Ce boulevard qu'ont les élites pour continuer à nous bananer le fiak bordel
Donc j'en conclus que ce topic est basé sur "certaines rumeurs" ?
C'est ça le degré de preuve qui te pousse à faire un topic ?
Le 12 août 2024 à 18:03:14 :
Les fameux génies oncologues prêts à sortir un remède miraculeux dans la ville de Cascavel (300k hab) au BrésilIls allaient à un congrès, en avion public, comme... bah chaque médecin fait quoi
Tout comme dans chaque avion tu dois avoir des groupements +/- fortuits, j'ai déjà pris l'avion avec 15 collègues radiologues, si on avait crash, vous auriez fait un topic "15 radiologues meurent dans un crash ! ils étaient sur le point de sauver le monde !" ?+ les traitements sont crées par des sociétés pharma, pas par les médecins qui n'encadrent juste que les tests, ils sont ni propriétaires du produit ni de son usage donc meme si c'était vrai, la société derrière a encore tout
Tu sais que quand tu fais un Paris-New York tu passes au dessus de villages de merde ?
Le 12 août 2024 à 18:27:40 :
Donc j'en conclus que ce topic est basé sur "certaines rumeurs" ?C'est ça le degré de preuve qui te pousse à faire un topic ?
Oui, et le titanic est un accident fortuit.
Et les terroristes du 11 septembre ont détourné 4 avions avec des cutters et ont fait tomber leurs passeports avant les crash.
Le 12 août 2024 à 18:29:51 :
Donc j'en conclus que ce topic est basé sur "certaines rumeurs" ?C'est ça le degré de preuve qui te pousse à faire un topic ?
Et les terroristes du 11 septembre ont détourné 4 avions avec des cutters et ont fait tomber leurs passeports avant les crash.
Pourquoi tu parles d'autre chose ? Admets juste que le degré de preuve suffisant pour te convaincre c'est des rumeurs que t'as trouvé je ne sais où sur Internet et c'est tout. Assume.
Le 12 août 2024 à 17:48:49 :
7 autres cancérologues qui devaient prendre le même vol ont finalement changé leur billet quelques minutes avant l'embarquementhttps://www.independent.co.uk/news/world/americas/brazil-plane-crash-cancer-doctors-killed-cause-b2594898.html
D'après les rumeurs, l'un des docteurs morts, Dr Leo Ferreira avait découvert un moyen de guérir le cancer en reprogrammant des T-cells pour attaquer les tumeurs.
On ne guérit pas " le cancer" . Y'en a des milliers .
La solution la plus probable c'est qu'avec l'IA on puisse faire des traitements au cas par cas en fonction des symptômes . Et c'est sûrement à partir de là qu'on va drastiquement baisser la mortalité des cancers
Le 12 août 2024 à 18:31:18 :
Et les terroristes du 11 septembre ont détourné 4 avions avec des cutters et ont fait tomber leurs passeports avant les crash.Pourquoi tu parles d'autre chose ? Admets juste que le degré de preuve suffisant pour te convaincre c'est des rumeurs que t'as trouvé je ne sais où sur Internet et c'est tout. Assume.
Tu sais ce que ça veut dire ou je te fais un dessin mon garçon ?
Le 12 août 2024 à 18:33:11 :
Et les terroristes du 11 septembre ont détourné 4 avions avec des cutters et ont fait tomber leurs passeports avant les crash.Pourquoi tu parles d'autre chose ? Admets juste que le degré de preuve suffisant pour te convaincre c'est des rumeurs que t'as trouvé je ne sais où sur Internet et c'est tout. Assume.
Sur quels éléments concrets tu te bases pour dire que c'est probable, j'ai toujours pas compris ?
On est pas dans un film où c'est un médecin tout seul qui détient l'antidote pour guérir l'humanité.
Le 12 août 2024 à 18:35:14 :
Le 12 août 2024 à 18:33:11 :
Sur quels éléments concrets tu te bases pour dire que c'est probable, j'ai toujours pas compris ?
On est pas dans un film où c'est un médecin tout seul qui détient l'antidote pour guérir l'humanité.
Déjà répondu 3x à cet argument de golmon
Tu crois que qui va oser reprendre un projet pour lequel un boug a été assassiné dans un crash d'avion sous couvert d'accident. Seul un lobby très puissant peut faire ça. Le genre de types où ton espérance de vie est limitée à 1 semaine si tu te les mets à dos.
Personne n'oserait reprendre le projet.
Le 12 août 2024 à 17:59:42 :
Le 12 août 2024 à 17:58:26 :
Les gens qui bossent dans les sujets sensibles ils peuvent pas faire des genre de site ou en cas de mort tout est balancé au grand public pour que les travaux ne soient pas perduTu crois qu'il bossait tout seul, le génie ? Évidemment que ses travaux ne se sont pas éteints avec lui.
oui d'ailleurs ya rien on peut clore ce topic horrible
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_52
- Date de création
- 12 août 2024 à 17:48:49
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61