Topic de ELIOZART :

2 ans d alternance, chômage pendant combien de temps

  • 1
Salut, je suis bientôt à ma fin de contrat en alternance dans 1 mois. J ai fais un bts et après le contrat je souhaite toucher le chômage, sachant que fais 2 semaines école et 2 semaine taff, j aurais le droit à combien de temps de chômage d après vous ? Je touchais en moyenne 850 balles par mois si on regroupe tout
1 an et 6 mois depuis la dernière réforme
D après cous je toucherais combien ?
Je sais qu avec mon salaire d esclave je risque de ne pas toucher de ouf mais à quel point ?

Le 06 août 2024 à 10:24:07 :
D après cous je toucherais combien ?

Pas beaucoup malheureusement, dans les 500 je pense :hap:

Le 06 août 2024 à 10:24:07 :
D après cous je toucherais combien ?

L'équivalent d'un RSA voir même un peu moins.

En ayant touché dans les 950 pendant 2 ans, et en comptant les primes, je suis aux alentours des 900 pour 500 jours environ
Tu devrais trouver rapidement un emploi, 2 ans d’alternance c’est pas mal
Vu les risques de récession avec ce qui se passe aux US, je te conseille de commencer à chercher à la rentrée histoire d’avoir une première idée de ce que tu peux avoir
Si tu attends trop tu vas le regretter après malheureusement

Le 06 août 2024 à 11:11:20 :
En ayant touché dans les 950 pendant 2 ans, et en comptant les primes, je suis aux alentours des 900 pour 500 jours environ

Hein tu touche quasiment ta paye comment ça se fait ? On m à parler genre de 40 % de ton salaire ou un truc comme ça

Le 06 août 2024 à 11:14:18 :
Tu devrais trouver rapidement un emploi, 2 ans d’alternance c’est pas mal
Vu les risques de récession avec ce qui se passe aux US, je te conseille de commencer à chercher à la rentrée histoire d’avoir une première idée de ce que tu peux avoir
Si tu attends trop tu vas le regretter après malheureusement

Non je souhaite faire ma propre entreprise, mais le projet va me demander beaucoup de temps , je veux avoir le minimum pour vivre le temps d y arriver

Le 06 août 2024 à 11:40:47 :

Le 06 août 2024 à 11:14:18 :
Tu devrais trouver rapidement un emploi, 2 ans d’alternance c’est pas mal
Vu les risques de récession avec ce qui se passe aux US, je te conseille de commencer à chercher à la rentrée histoire d’avoir une première idée de ce que tu peux avoir
Si tu attends trop tu vas le regretter après malheureusement

Non je souhaite faire ma propre entreprise, mais le projet va me demander beaucoup de temps , je veux avoir le minimum pour vivre le temps d y arriver

Tu sais que tu peux aussi demander le Rsa si tu peux justifier de deux ans d'activité :(

Si t'as moins de 25

les diplômés en 2K24 "alors comment on fait pour toucher le chômage? et le RSA? si possible l'AAH aussi?é
  • 1

Données du topic

Auteur
ELIOZART
Date de création
6 août 2024 à 10:19:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 222