2 ans d alternance, chômage pendant combien de temps
- 1
Le 06 août 2024 à 10:24:07 :
D après cous je toucherais combien ?
Pas beaucoup malheureusement, dans les 500 je pense
Le 06 août 2024 à 10:24:07 :
D après cous je toucherais combien ?
L'équivalent d'un RSA voir même un peu moins.
Vu les risques de récession avec ce qui se passe aux US, je te conseille de commencer à chercher à la rentrée histoire d’avoir une première idée de ce que tu peux avoir
Si tu attends trop tu vas le regretter après malheureusement
Le 06 août 2024 à 11:11:20 :
En ayant touché dans les 950 pendant 2 ans, et en comptant les primes, je suis aux alentours des 900 pour 500 jours environ
Hein tu touche quasiment ta paye comment ça se fait ? On m à parler genre de 40 % de ton salaire ou un truc comme ça
Le 06 août 2024 à 11:14:18 :
Tu devrais trouver rapidement un emploi, 2 ans d’alternance c’est pas mal
Vu les risques de récession avec ce qui se passe aux US, je te conseille de commencer à chercher à la rentrée histoire d’avoir une première idée de ce que tu peux avoir
Si tu attends trop tu vas le regretter après malheureusement
Non je souhaite faire ma propre entreprise, mais le projet va me demander beaucoup de temps , je veux avoir le minimum pour vivre le temps d y arriver
Le 06 août 2024 à 11:40:47 :
Le 06 août 2024 à 11:14:18 :
Tu devrais trouver rapidement un emploi, 2 ans d’alternance c’est pas mal
Si tu attends trop tu vas le regretter après malheureusementNon je souhaite faire ma propre entreprise, mais le projet va me demander beaucoup de temps , je veux avoir le minimum pour vivre le temps d y arriver
Tu sais que tu peux aussi demander le Rsa si tu peux justifier de deux ans d'activité
Si t'as moins de 25
- 1
Données du topic
- Auteur
- ELIOZART
- Date de création
- 6 août 2024 à 10:19:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15