la terre est plate
Le 06 août 2024 à 11:30:55 :
Le 06 août 2024 à 11:23:33 RaptorJesusXL a écrit :
Le 06 août 2024 à 11:22:05 :
Le 06 août 2024 à 11:12:27 RaptorJesusXL a écrit :
Le 06 août 2024 à 11:08:02 :
> Le 06 août 2024 à 11:04:24 RaptorJesusXL a écrit :
>> Le 06 août 2024 à 11:02:56 :
> >> Le 06 août 2024 à 10:59:53 charlies_bamb a écrit :
> > >> Le 06 août 2024 à 10:56:31 :
> > > >> Le 06 août 2024 à 10:55:12 :
> > > > >On voit pas t a la dgsi le mossad et la cia sur ton dos quai
> > > >
> > > > Illisible, apprend à écrire l'illettré.
> > >
> > > personne n'est obligé de répondre aux troll, j'ai posé un cadre ils savent qu'ils n'auront pas de réponse si ils essayent de détourner le sujet
> >
> > Et toi visiblement tu es aussi sous hypnose puisque le message dans lequel je te dis que j'ai pu constater par moi même que la terre est ronde de part mon métier, tu n'arrives pas à le voir. Sans doute un coup de la matrix.
>
> Photo ou mytho et pas de caméra fish eye gopro merci
Photo de quoi exactement ? Je suis marin, pas astronaute.
Je te dis que oui, les bateaux disparaissent et aparaissent sous l'horizon, et oui, les calculs que l'on utilise pour estimer sa position utilisent la trigonométrie et ne fonctionnent que sur une sphère.Si tu le dis alors c'est que ça doit être vrai
Les globetard qui nous demandent de croire comme à une religion à leur bonne parole
Et moi je sais que t'as arrêté l'école en 4ème et que t'as un qi compris entre 70 et 85, tkt.
Je m'expose à des sanctions disciplinaires mais tant pis
De toutes façons tu vas quand même crier au fake
le silence radio qui débute invoque la loi de brandolini khey sinon ça va plus vite
Le 06 août 2024 à 11:38:50 :
Bon étrangement ça répond plus. Ils doivent plus avoir de 4g.
Je ne crie pas nécessairement au fake, mais ça reste difficilement vérifiable par la simple bonne parole. De plus on ne sait pas si tu as été aux DEUX pôles pour vérifier.
Le 06 août 2024 à 11:30:24 :
Le 06 août 2024 à 11:28:04 :
Le 06 août 2024 à 11:21:14 :
Le 06 août 2024 à 11:11:21 Th11bs6 a écrit :
Le 06 août 2024 à 11:08:02 :
> Le 06 août 2024 à 11:04:24 RaptorJesusXL a écrit :
>> Le 06 août 2024 à 11:02:56 :
> >> Le 06 août 2024 à 10:59:53 charlies_bamb a écrit :
> > >> Le 06 août 2024 à 10:56:31 :
> > > >> Le 06 août 2024 à 10:55:12 :
> > > > >On voit pas t a la dgsi le mossad et la cia sur ton dos quai
> > > >
> > > > Illisible, apprend à écrire l'illettré.
> > >
> > > personne n'est obligé de répondre aux troll, j'ai posé un cadre ils savent qu'ils n'auront pas de réponse si ils essayent de détourner le sujet
> >
> > Et toi visiblement tu es aussi sous hypnose puisque le message dans lequel je te dis que j'ai pu constater par moi même que la terre est ronde de part mon métier, tu n'arrives pas à le voir. Sans doute un coup de la matrix.
>
> Photo ou mytho et pas de caméra fish eye gopro merci
Photo de quoi exactement ? Je suis marin, pas astronaute.
Je te dis que oui, les bateaux disparaissent et aparaissent sous l'horizon, et oui, les calculs que l'on utilise pour estimer sa position utilisent la trigonométrie et ne fonctionnent que sur une sphère.En quoi la trigonométrie est impossible à appliquer sur un "disque" en prenant le pole nord au centre comme référence?
Parce que un degré en longitude ne représente pas la même distance à parcourir selon la latitude à laquelle tu te situe.
Si la terre était un disque avec le pole nord au centre, plus on s'approcherait du pôle sud, et plus un degré en longitude serait long à parcourir.
Hors la réalité c'est que c'est à l'équateur qu'un degré en longitude est le plus grand, et que plus on se rapproche d'un pôle, quel qu'il soit, plus ça rapetisse.Va falloir débunker ça les platistes, car le rondiste vous met à l'amende là
Mais c'est juste un truc qu'il dit aucunes preuves n'est donné à par sa parole et nous ne sommes pas dans la croyance religieuse ici, je veux la dédicace de son uniforme de marin pour prouver qu'il est bien marin pour commencer.
on va rappeller aussi qu'il faudrait commencer par débunk pourquoi un bateau peu être aussi loin qu'on veut, il y a moyen de continuer à le voir avec une caméra alors qu'il est sensé disparaitre derrière la forme de la baballe
les histoire de longitude et latitude, il y a des fausses cartes qui ont été mise sur le marché et certainement de faux repère pour concorder
voilà à quoi devrait ressembler la géographie
et bizarrement c'est celle qui se trouve sur le logo de l'ONU et de L'OMS
encore d'autre institution corrompue qui font partie du système d'hypnose
ce sont de nouveau des images qu'il suffit de rechercher avec google, je ne les ait pas inventée.
Le 06 août 2024 à 11:38:50 RaptorJesusXL a écrit :
Le 06 août 2024 à 11:12:27 RaptorJesusXL a écrit :
> Le 06 août 2024 à 11:08:02 :
>> Le 06 août 2024 à 11:04:24 RaptorJesusXL a écrit :
> >> Le 06 août 2024 à 11:02:56 :
> > >> Le 06 août 2024 à 10:59:53 charlies_bamb a écrit :
> > > >> Le 06 août 2024 à 10:56:31 :
> > > > >> Le 06 août 2024 à 10:55:12 :
> > > > > >On voit pas t a la dgsi le mossad et la cia sur ton dos quai
> > > > >
> > > > > Illisible, apprend à écrire l'illettré.
> > > >
> > > > personne n'est obligé de répondre aux troll, j'ai posé un cadre ils savent qu'ils n'auront pas de réponse si ils essayent de détourner le sujet
> > >
> > > Et toi visiblement tu es aussi sous hypnose puisque le message dans lequel je te dis que j'ai pu constater par moi même que la terre est ronde de part mon métier, tu n'arrives pas à le voir. Sans doute un coup de la matrix.
> >
> > Photo ou mytho et pas de caméra fish eye gopro merci
>
> Photo de quoi exactement ? Je suis marin, pas astronaute.
> Je te dis que oui, les bateaux disparaissent et aparaissent sous l'horizon, et oui, les calculs que l'on utilise pour estimer sa position utilisent la trigonométrie et ne fonctionnent que sur une sphère.
Si tu le dis alors c'est que ça doit être vrai
Les globetard qui nous demandent de croire comme à une religion à leur bonne parole
Et moi je sais que t'as arrêté l'école en 4ème et que t'as un qi compris entre 70 et 85, tkt.
Je ne crie pas nécessairement au fake, mais ça reste difficilement vérifiable par la simple bonne parole. De plus on ne sait pas si tu as été aux DEUX pôles pour vérifier.
Tu demandes un preuve spécifique, je te la donne et tu me dis que c'est pas une preuve. Lol.
Pas besoin d'être allé jusqu'aux pôles pour vérifier ça, quelques degrés de chaque côté de l'équateur suffisent. Et pour ta gouverne j'ai déjà été suffisament proche du pôle nord pour voir le soleil ne jamais se coucher. Je sais pas comment vous expliquez ça, les platistes.
Le 06 août 2024 à 11:39:30 :
Le 06 août 2024 à 11:38:50 :
Bon étrangement ça répond plus. Ils doivent plus avoir de 4g.Je ne crie pas nécessairement au fake, mais ça reste difficilement vérifiable par la simple bonne parole. De plus on ne sait pas si tu as été aux DEUX pôles pour vérifier.
difficilement vérifiable par contre toutes tes "preuves" sont vérifiables et démontable et tu y crois, il y a pas un problème quelque part ?
Tin' comment c'est devenu de la merde les moteurs de recherche maintenant
J'essaye de trouver des sites complotistes pour trouver les explications qu'ils avancent pour les longitudes et latitudes mais c'est tellement censuré par les moteurs de recherche que je ne trouve pas;
Tu tombes que sur wikipédia et des sites du genre : "Non, la terre n'est pas plate" ; "Pourquoi ils croient la terre plate"
Pareil sur youtube
C'est devenu chiant 2024
Le 06 août 2024 à 11:41:32 :
> Le 06 août 2024 à 11:12:27 RaptorJesusXL a écrit :
>> Le 06 août 2024 à 11:08:02 :
> >> Le 06 août 2024 à 11:04:24 RaptorJesusXL a écrit :
> > >> Le 06 août 2024 à 11:02:56 :
> > > >> Le 06 août 2024 à 10:59:53 charlies_bamb a écrit :
> > > > >> Le 06 août 2024 à 10:56:31 :
> > > > > >> Le 06 août 2024 à 10:55:12 :
> > > > > > >On voit pas t a la dgsi le mossad et la cia sur ton dos quai
> > > > > >
> > > > > > Illisible, apprend à écrire l'illettré.
> > > > >
> > > > > personne n'est obligé de répondre aux troll, j'ai posé un cadre ils savent qu'ils n'auront pas de réponse si ils essayent de détourner le sujet
> > > >
> > > > Et toi visiblement tu es aussi sous hypnose puisque le message dans lequel je te dis que j'ai pu constater par moi même que la terre est ronde de part mon métier, tu n'arrives pas à le voir. Sans doute un coup de la matrix.
> > >
> > > Photo ou mytho et pas de caméra fish eye gopro merci
> >
> > Photo de quoi exactement ? Je suis marin, pas astronaute.
> > Je te dis que oui, les bateaux disparaissent et aparaissent sous l'horizon, et oui, les calculs que l'on utilise pour estimer sa position utilisent la trigonométrie et ne fonctionnent que sur une sphère.
>
> Si tu le dis alors c'est que ça doit être vrai
>
> Les globetard qui nous demandent de croire comme à une religion à leur bonne parole
>
> Mais t'inquiète pas on sait que tu es un mytho célestin
Tu demandes un preuve spécifique, je te la donne et tu me dis que c'est pas une preuve. Lol.
Pas besoin d'être allé jusqu'aux pôles pour vérifier ça, quelques degrés de chaque côté de l'équateur suffisent. Et pour ta gouverne j'ai déjà été suffisament proche du pôle nord pour voir le soleil ne jamais se coucher. Je sais pas comment vous expliquez ça, les platistes.
Ce n’est pas une preuve non, c'est une parole, un témoignage sans preuve observable est irrecevable au tribunal. Méthodologie scientifique = vérification par l'observation c'est la base. Désolé si ça ne te plaît pas mais c'est ainsi. Maintenant trois possibilités comme avec tous témoignages, tu dis peut-être vrai, ou tu es biaisé, ou tu mens.
Le 06 août 2024 à 11:45:27 :
> Le 06 août 2024 à 11:22:05 :
>> Le 06 août 2024 à 11:12:27 RaptorJesusXL a écrit :
> >> Le 06 août 2024 à 11:08:02 :
> > >> Le 06 août 2024 à 11:04:24 RaptorJesusXL a écrit :
> > > >> Le 06 août 2024 à 11:02:56 :
> > > > >> Le 06 août 2024 à 10:59:53 charlies_bamb a écrit :
> > > > > >> Le 06 août 2024 à 10:56:31 :
> > > > > > >> Le 06 août 2024 à 10:55:12 :
> > > > > > > >On voit pas t a la dgsi le mossad et la cia sur ton dos quai
> > > > > > >
> > > > > > > Illisible, apprend à écrire l'illettré.
> > > > > >
> > > > > > personne n'est obligé de répondre aux troll, j'ai posé un cadre ils savent qu'ils n'auront pas de réponse si ils essayent de détourner le sujet
> > > > >
> > > > > Et toi visiblement tu es aussi sous hypnose puisque le message dans lequel je te dis que j'ai pu constater par moi même que la terre est ronde de part mon métier, tu n'arrives pas à le voir. Sans doute un coup de la matrix.
> > > >
> > > > Photo ou mytho et pas de caméra fish eye gopro merci
> > >
> > > Photo de quoi exactement ? Je suis marin, pas astronaute.
> > > Je te dis que oui, les bateaux disparaissent et aparaissent sous l'horizon, et oui, les calculs que l'on utilise pour estimer sa position utilisent la trigonométrie et ne fonctionnent que sur une sphère.
> >
> > Si tu le dis alors c'est que ça doit être vrai
> >
> > Les globetard qui nous demandent de croire comme à une religion à leur bonne parole
> >
> > Mais t'inquiète pas on sait que tu es un mytho célestin
>
> Et moi je sais que t'as arrêté l'école en 4ème et que t'as un qi compris entre 70 et 85, tkt.
Pas besoin d'être allé jusqu'aux pôles pour vérifier ça, quelques degrés de chaque côté de l'équateur suffisent. Et pour ta gouverne j'ai déjà été suffisament proche du pôle nord pour voir le soleil ne jamais se coucher. Je sais pas comment vous expliquez ça, les platistes.Ce n’est pas une preuve non, c'est une parole, un témoignage sans preuve observable est irrecevable au tribunal. Méthodologie scientifique = vérification par l'observation c'est la base. Désolé si ça ne te plaît pas mais c'est ainsi. Maintenant trois possibilités comme avec tous témoignages, tu dis peut-être vrai, ou tu es biaisé, ou tu mens.
tu n'as aucune preuve scientifique pour confirmer tes dires et tu oses parler, pathétique
Le 06 août 2024 à 11:45:27 RaptorJesusXL a écrit :
> Le 06 août 2024 à 11:22:05 :
>> Le 06 août 2024 à 11:12:27 RaptorJesusXL a écrit :
> >> Le 06 août 2024 à 11:08:02 :
> > >> Le 06 août 2024 à 11:04:24 RaptorJesusXL a écrit :
> > > >> Le 06 août 2024 à 11:02:56 :
> > > > >> Le 06 août 2024 à 10:59:53 charlies_bamb a écrit :
> > > > > >> Le 06 août 2024 à 10:56:31 :
> > > > > > >> Le 06 août 2024 à 10:55:12 :
> > > > > > > >On voit pas t a la dgsi le mossad et la cia sur ton dos quai
> > > > > > >
> > > > > > > Illisible, apprend à écrire l'illettré.
> > > > > >
> > > > > > personne n'est obligé de répondre aux troll, j'ai posé un cadre ils savent qu'ils n'auront pas de réponse si ils essayent de détourner le sujet
> > > > >
> > > > > Et toi visiblement tu es aussi sous hypnose puisque le message dans lequel je te dis que j'ai pu constater par moi même que la terre est ronde de part mon métier, tu n'arrives pas à le voir. Sans doute un coup de la matrix.
> > > >
> > > > Photo ou mytho et pas de caméra fish eye gopro merci
> > >
> > > Photo de quoi exactement ? Je suis marin, pas astronaute.
> > > Je te dis que oui, les bateaux disparaissent et aparaissent sous l'horizon, et oui, les calculs que l'on utilise pour estimer sa position utilisent la trigonométrie et ne fonctionnent que sur une sphère.
> >
> > Si tu le dis alors c'est que ça doit être vrai
> >
> > Les globetard qui nous demandent de croire comme à une religion à leur bonne parole
> >
> > Mais t'inquiète pas on sait que tu es un mytho célestin
>
> Et moi je sais que t'as arrêté l'école en 4ème et que t'as un qi compris entre 70 et 85, tkt.
Pas besoin d'être allé jusqu'aux pôles pour vérifier ça, quelques degrés de chaque côté de l'équateur suffisent. Et pour ta gouverne j'ai déjà été suffisament proche du pôle nord pour voir le soleil ne jamais se coucher. Je sais pas comment vous expliquez ça, les platistes.Ce n’est pas une preuve non, c'est une parole, un témoignage sans preuve observable est irrecevable au tribunal. Méthodologie scientifique = vérification par l'observation c'est la base. Désolé si ça ne te plaît pas mais c'est ainsi. Maintenant trois possibilités comme avec tous témoignages, tu dis peut-être vrai, ou tu es biaisé, ou tu mens.
Ouais t'as raison, je dois mentir
D'ailleurs la CIA me donne 50 centimes par personne que je convainc que la terre est ronde
Ps : si, un témoignage est recevable au tribunal, je te suggère d'aller assister aux assises un jour, c'est intéressant et c'est public la plupart du temps, et gratuit bien évidemment.
Le 06 août 2024 à 11:44:56 :
Tin' comment c'est devenu de la merde les moteurs de recherche maintenantJ'essaye de trouver des sites complotistes pour trouver les explications qu'ils avancent pour les longitudes et latitudes mais c'est tellement censuré par les moteurs de recherche que je ne trouve pas;
Tu tombes que sur wikipédia et des sites du genre : "Non, la terre n'est pas plate" ; "Pourquoi ils croient la terre plate"
Pareil sur youtubeC'est devenu chiant 2024
utiliser chat gpt et dis lui de naviguer sur le net et de te donner les sources, on est en 2024 comme tu dis khey
j'ai repris l'avion la semaine dernière. Je peux te confirmer que l'horizon est bien courbe.
à partir de là...
Le 06 août 2024 à 11:47:40 :
> Le 06 août 2024 à 11:23:33 RaptorJesusXL a écrit :
>> Le 06 août 2024 à 11:22:05 :
> >> Le 06 août 2024 à 11:12:27 RaptorJesusXL a écrit :
> > >> Le 06 août 2024 à 11:08:02 :
> > > >> Le 06 août 2024 à 11:04:24 RaptorJesusXL a écrit :
> > > > >> Le 06 août 2024 à 11:02:56 :
> > > > > >> Le 06 août 2024 à 10:59:53 charlies_bamb a écrit :
> > > > > > >> Le 06 août 2024 à 10:56:31 :
> > > > > > > >> Le 06 août 2024 à 10:55:12 :
> > > > > > > > >On voit pas t a la dgsi le mossad et la cia sur ton dos quai
> > > > > > > >
> > > > > > > > Illisible, apprend à écrire l'illettré.
> > > > > > >
> > > > > > > personne n'est obligé de répondre aux troll, j'ai posé un cadre ils savent qu'ils n'auront pas de réponse si ils essayent de détourner le sujet
> > > > > >
> > > > > > Et toi visiblement tu es aussi sous hypnose puisque le message dans lequel je te dis que j'ai pu constater par moi même que la terre est ronde de part mon métier, tu n'arrives pas à le voir. Sans doute un coup de la matrix.
> > > > >
> > > > > Photo ou mytho et pas de caméra fish eye gopro merci
> > > >
> > > > Photo de quoi exactement ? Je suis marin, pas astronaute.
> > > > Je te dis que oui, les bateaux disparaissent et aparaissent sous l'horizon, et oui, les calculs que l'on utilise pour estimer sa position utilisent la trigonométrie et ne fonctionnent que sur une sphère.
> > >
> > > Si tu le dis alors c'est que ça doit être vrai
> > >
> > > Les globetard qui nous demandent de croire comme à une religion à leur bonne parole
> > >
> > > Mais t'inquiète pas on sait que tu es un mytho célestin
> >
> > Et moi je sais que t'as arrêté l'école en 4ème et que t'as un qi compris entre 70 et 85, tkt.
>
> Photo de l'uniforme de marin avec dédicace merci
D'ailleurs la CIA me donne 50 centimes par personne que je convainc que la terre est ronde
les illuminatis réptiliens tu veux dire ?
et là au moment que j'ai mis on voit que un bateau soit disant disparu de vue du à la courbure de la terre est toujours visible si on a de quoi zoomer
Donc le caméraman zoom au pif sans savoir ou est le bateau ?
La vérité c'est qu'il est visible a l'oeil nu mais pas par la caméra. le zoom permet de le rendre visible. Comme c'est un tout petit bateau il n'est pas encore passé sous la courbure.
Le 06 août 2024 à 11:46:27 :
Le 06 août 2024 à 11:45:27 :
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > personne n'est obligé de répondre aux troll, j'ai posé un cadre ils savent qu'ils n'auront pas de réponse si ils essayent de détourner le sujet
> > > > > >
> > > > > > Et toi visiblement tu es aussi sous hypnose puisque le message dans lequel je te dis que j'ai pu constater par moi même que la terre est ronde de part mon métier, tu n'arrives pas à le voir. Sans doute un coup de la matrix.
> > > > >
> > > >
> > > > Je te dis que oui, les bateaux disparaissent et aparaissent sous l'horizon, et oui, les calculs que l'on utilise pour estimer sa position utilisent la trigonométrie et ne fonctionnent que sur une sphère.
> > >
> > >
> > > Les globetard qui nous demandent de croire comme à une religion à leur bonne parole
> > >
> >
> > Et moi je sais que t'as arrêté l'école en 4ème et que t'as un qi compris entre 70 et 85, tkt.
>
tu n'as aucune preuve scientifique pour confirmer tes dires et tu oses parler, pathétique
Comme l'op l’as montré on a des vidéos montrant les bateaux qui réapparaissent au zoom il suffit de regarder le documentaire, on a aussi des images à hautes altitudes de ballon et les observations comme les rayons du soleil divergent, la lune qui brille dans l'ombre de la terre...
Il faut que le puzzle colle s’il dit qu’aux DEUX pôles les distances à parcourir sont plus petites il faut le vérifier ça. Faire un livestream avec affichage des instruments qui montrent qu’effectivement les distances sont plus courtes par exemple.
Le 06 août 2024 à 11:47:40 :
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
D'ailleurs la CIA me donne 50 centimes par personne que je convainc que la terre est rondePs : si, un témoignage est recevable au tribunal, je te suggère d'aller assister aux assises un jour, c'est intéressant et c'est public la plupart du temps, et gratuit bien évidemment.
Inadmissible d'ailleurs, les faux témoignages c'est un problème comme les fausses accusations de viol par exemple.
il faut le vérifier ça. Faire un livestream avec affichage des instruments qui montrent qu’effectivement les distances sont plus courtes par exemple.
je vais utiliser les mêmes armes que toi, tu appelles ça des preuves ? tu t'y connais en optique j'imagine ? tu es physicien en optique ? tu as fais quelles études ? peut être que ton avis est biaisé ou que tu mens, ou que tu te voiles la face ? hmmmmm BIZARRE BIZARRE. nan aller je rigole j'utilise la loi de brandolini fin du débat
Données du topic
- Auteur
- charlies_bamb
- Date de création
- 6 août 2024 à 10:15:57
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 105