Mon pote a RUINE mes chances avec une meuf putain
En gros j'ai rencontré deux touristes russes hyper belles, des deux y en avait une avec qui je parlais bien on a échangé nos nums
On s'écrit un peu puis je propose qu'on aille dans un bar prendre un verre, elle me répond oui et si je peux ramener un ami (sans doute pour sa pote)
Je lui dis ouais je ramène un pote, ce dernier est hyper chaud il a la bite en feu
Elle me demande sa photo, je lui envoie, elle me répond "great!"
Tout se passe merveilleusement bien jusque là
Le jour du rdv, mon pote répond pas au tel de la journée, ça m'inquiète mais bon je sais qu'il a une tendance à se lever tard
Je dis pas aux filles que mon pote m'a pas répondu par crainte qu'elles annulent
Finalement je vais au rdv sans mon pote avec les filles, je leur dit qu'ils nous rejoindra quand il se réveillera
Au final non, mon pote a fait que dormir
Elles se sont moqués de moi ("sympa ton pote de te laisser seul hihi" "t'as des amis ?")
Bref à la fin j'ai rien géré, elles se sont foutus de ma gueule toute la soirée et la fille qui voulait sortir avec mon pote était fâchée contre moi
Mon pote qui se réveille à minuit quand la soirée est terminée ce putain de con
bah in fine c'est de ta faute
Un mec qui a la gouaille aurait pu tourner la situation à son avantage, pote ou pas
Le 17 août 2024 à 21:02:55 :
bah in fine c'est de ta fauteUn mec qui a la gouaille aurait pu tourner la situation à son avantage, pote ou pas
Le 17 août 2024 à 21:04:58 :
t'aurais pu te taper les deux mais t'as préférer rager sur ton pote, selection
L'autre fille avait la haine contre moi, c'est comme si je lui avais posé un lapin
La fille qui m'intéressait a pas voulu laisser sa pote seule dans un pays à l'étranger pour venir avec moi malheureusement
Le 17 août 2024 à 21:16:02 :
ce sont des chieuzes mais c'est pas la faute de ton pote c'est toi qui a pas su gérer
Mais je vous écoute, comment vous auriez fait pour gérer ça vous ??
Putain dès le début je suis parti avec une épine dans le pied pour avoir promis la présence de mon pote qui m'a fait un coup en traitre
Le 17 août 2024 à 21:22:27 :
Les gelems de ton espèces sont de plus en plus nombreux sur la planet phorom
Rage pas trop le puceau
Le 17 août 2024 à 21:26:28 :
El famoso réveil à minuit, il te prend vraiment pour un con
C'est pas impossible il taff la nuit
Mais bon il aurait pu faire un effort et mettre un réveil ce con
Réveil a minut ahi , ah oui il a poussé le mec
Mais c’était des vieilles meufs, des gamines , t’as rien perdu
Quel déchet cet ami bordel
Tu lui donne une chance et ça dors
Données du topic