Mon copain est un gauchiste mais
SuppriméLe 06 août 2024 à 09:10:08 :
Le 06 août 2024 à 09:07:11 :
Le 06 août 2024 à 09:04:43 :
heureusement qu'il y a eu des gauchistes, pour défendre les gays, sinon, sous la droite, rien que ton post "gay" t'aurais été enfermé en psychiatrie.Cite moi un pays de droite qui enferme les gay
Je te parle de la France là, le papa de Marine, quand le sida est arrivé, pas si lointain que ça, il voulait les enfermer des des sidatoriums et le FN racontaient dans les médias toutes sortes de conneries ... pour qu'on considère les gays etc comme des pestiférés, style ça s'attrape par la transpiration, etc etc ..
Normal c’était une nouvelle maladie les gens on flippé
Regarde le covid
Ca tue trois obèses de 80 ans et on bloque le pays ….
Le 06 août 2024 à 09:09:55 :
Être gay et d'ED AYAOMasochiste en plus
Je vois pas la contradiction.
Je vais pas voter pour un parti qui s’allie a des gens qui rêvent de me voir mort en fait
Là dernièrement quand le RN a fait un bon score, aux européennes, des mouvances proches de l’extrême droite, encore en 2024, se sont lâchés, en disant "on va pouvoir casser du pd" .. etc ..
Idem dans les manifs, contre le mariage gay, fallait voir les banderoles de discriminations ... c'était encore des gens de droite et extrême droite hein, pas de gauche
Le 06 août 2024 à 09:13:50 :
Là dernièrement quand le RN a fait un bon score, aux européennes, des mouvances proches de l’extrême droite, encore en 2024, se sont lâchés, en disant "on va pouvoir casser du pd" .. etc ..Idem dans les manifs, contre le mariage gay, fallait voir les banderoles de discriminations ... c'était encore des gens de droite et extrême droite hein, pas de gauche
Je suis ni pour le mariage gay ni pour l’adoption
Le mariage c’est un delire catholique on a pas besoin de se l’approprier quand a l’adoption je pense en priorité au bien etre de l’enfant et j’en suis pas convaincu quand j’ouvre grindr
et stp, arrête de dire qu'on s'allient avec des idées discriminantes, pas par ce qu'on défend des musulmans, contre des discriminations, qu'on défend aussi des musulmans quand pour certains, ils font de l'homophobie au nom de leur religion !!
les religions, c'est très long et dur de faire évoluer les mœurs, et pas en faisant la guerre, qu'on fait évoluer quoi que ce soit, ça aggrave les choses justement, là que les gens se replient, et se communautarisent ou se radicalisent.
ça sert à rien, donc, les choses avances à leur rythme, ... même si trop long ..
aujourd'hui à évolue quand même, des gens de droite et extreme droite, disent "on reviendrait pas sur la loi etc" ... des gays de culture musulmane, vivent leur homosexualité, tournent pour d'autres dans des vidéos gays, etc la circoncision sur les enfants recule, etc bref ... des trucs inimaginables il y a encore quelques années
Le 06 août 2024 à 09:15:48 :
Le 06 août 2024 à 09:13:50 :
Là dernièrement quand le RN a fait un bon score, aux européennes, des mouvances proches de l’extrême droite, encore en 2024, se sont lâchés, en disant "on va pouvoir casser du pd" .. etc ..Idem dans les manifs, contre le mariage gay, fallait voir les banderoles de discriminations ... c'était encore des gens de droite et extrême droite hein, pas de gauche
Je suis ni pour le mariage gay ni pour l’adoption
Le mariage c’est un delire catholique on a pas besoin de se l’approprier quand a l’adoption je pense en priorité au bien etre de l’enfant et j’en suis pas convaincu quand j’ouvre grindr
Moi je suis pour la liberté, et pour ne pas discriminer les gens.
Un enfant va très bien si il est dans un foyer aimant, point.
Le 06 août 2024 à 09:23:35 :
et stp, arrête de dire qu'on s'allient avec des idées discriminantes, pas par ce qu'on défend des musulmans, contre des discriminations, qu'on défend aussi des musulmans quand pour certains, ils font de l'homophobie au nom de leur religion !!les religions, c'est très long et dur de faire évoluer les mœurs, et pas en faisant la guerre, qu'on fait évoluer quoi que ce soit, ça aggrave les choses justement, là que les gens se replient, et se communautarisent ou se radicalisent.
ça sert à rien, donc, les choses avances à leur rythme, ... même si trop long ..
aujourd'hui à évolue quand même, des gens de droite et extreme droite, disent "on reviendrait pas sur la loi etc" ... des gays de culture musulmane, vivent leur homosexualité, tournent pour d'autres dans des vidéos gays, etc la circoncision sur les enfants recule, etc bref ... des trucs inimaginables il y a encore quelques années
Tu vois toi aussi t’as l’aire gentil
Mais t’as l’aire aussi beaucoup trop naïf
Regarde dans l’histoire comment ca s’est terminé pour la gauche quand ils se sont alliés avec des musulmans
Le 06 août 2024 à 08:57:51 CuIbutokhey a écrit :
Les gauchistes se sont pour la plupart des bonnes personnes trop naïves.
mdr
Je suis naïf de rien du tout, on est dans un pays laïc, on ne s'allie en RIEN avec des religieux ou des religions.
la loi, c'est la loi, point, pas à chercher midi à 14h.
Le 06 août 2024 à 09:36:35 :
Je suis naïf de rien du tout, on est dans un pays laïc, on ne s'allie en RIEN avec des religieux ou des religions.la loi, c'est la loi, point, pas à chercher midi à 14h.
je pense que tu es plutôt utopiste c'est le terme adéquat
Le 06 août 2024 à 09:38:48 :
Je suis naïf de rien du tout, on est dans un pays laïc, on ne s'allie en RIEN avec des religieux ou des religions.la loi, c'est la loi, point, pas à chercher midi à 14h.
ça oui, je le revendique même, le coté idéaliste ...
ceux qui défendaient la mariage gays a une époque étaient traités d'utopistes par des droitistes conservateurs .. idem pour les congés payés, idem pour le droit de vote des femmes etc ... je suis habitué.
Oui la loi c’est la loi comme tu dis
Le problème c’est que la loi elle peux bouger si 51% des français portent au pouvoir quelqu’un qui veux la changer
Le 06 août 2024 à 09:41:39 :
Le 06 août 2024 à 09:38:48 :
ça oui, je le revendique même, le coté idéaliste ...
ceux qui défendaient la mariage gays a une époque étaient traités d'utopistes par des droitistes conservateurs .. idem pour les congés payés, idem pour le droit de vote des femmes etc ... je suis habitué.
le droit de votes des femmes ? c'était en 1949, comment ça tu es habitué ? mais t'as quel âge là
heureusement qu'il y a eu des gauchistes, pour défendre les gays, sinon, sous la droite, rien que ton post "gay" t'aurais été enfermé en psychiatrie.
heureusement qu'il y a eu des gauchistes, pour défendre les gays, sinon, sous la droite, rien que ton post "gay" t'aurais été enfermé en psychiatrie.
La moitié du RN est gay mais soit …
Le 06 août 2024 à 09:44:14 :
heureusement qu'il y a eu des gauchistes, pour défendre les gays, sinon, sous la droite, rien que ton post "gay" t'aurais été enfermé en psychiatrie.Le 06 août 2024 à 09:04:43 :
heureusement qu'il y a eu des gauchistes, pour défendre les gays, sinon, sous la droite, rien que ton post "gay" t'aurais été enfermé en psychiatrie.La moitié du RN est gay mais soit …
Mon copain gauchiste aussi crois que le RN est homophobe
Chaud la propagande médiatique
Le 06 août 2024 à 08:50:59 :
Le 06 août 2024 à 08:50:00 :
Il te culbute correctement le marxiste ?Je suis d’ed mais il ne le sais pas ayaaa
Ou est-ce qu'on trouve des meufent non gauchistes, c'est pour une étude sociologique ? Quels lieux, quelles études, quelles activités ? JE suis bien curieux
Karma foudroyant si tu mens et que tu es un gadjo nonobstant
Edith ; PEMT bordel, tu es obligée de répondre par le pouvoir du destin
Le 06 août 2024 à 09:44:14 :
heureusement qu'il y a eu des gauchistes, pour défendre les gays, sinon, sous la droite, rien que ton post "gay" t'aurais été enfermé en psychiatrie.Le 06 août 2024 à 09:04:43 :
heureusement qu'il y a eu des gauchistes, pour défendre les gays, sinon, sous la droite, rien que ton post "gay" t'aurais été enfermé en psychiatrie.La moitié du RN est gay mais soit …
un point pour toi
Des pays ont été religieux puis laïc , puis de nouveau religieux ( cf L’Iran ou l’Afghanistan ) rien n’est gravé dans le marbre , la laïcité en France a à peine un siècle contre 14 siècle d’affiliation au christianisme
Données du topic
- Auteur
- CuIbutokhey
- Date de création
- 6 août 2024 à 08:49:10
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 10:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC