Topic de LiISIugger :

Mon grand frère quand il vient a la maison il se prends des fast food pour lui tout seul

L'OP c'est comme les gauchistes prolos qui bossent pas qui disent "les riches pourraient bien nous donner un peu"
pourquoi un parasite devrait entretenir d'autres parasites ?

Le 13 août 2024 à 17:47:26 :

Le 13 août 2024 à 17:44:33 :
Multiplie l'addition par 4, ça fait beaucoup l'auteur. Les fast-foods c'est déjà une blinde quand tu regardes bien.

C'est plutôt une bonne chose déjà qu'il y ait une bouche de moins à nourrir.

100 balles le McDo pour 5 mais son frère au chômage devrait faire croquer l'op qui se gratte les couilles en caleçon toute la sainte journée :)

AAAYAAAA réel :rire:

"Mais moi je veux macdo aussiiieuuh c'est pas juste il devrait payer pour moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597787489-stickersgeekpleure.png

Je suis partagé, d'un côté ça fait rat de ne pas proposer

Mais de l'autre, il sait peut être juste que vous ne pouvez jamais rendre la pareille, et du coup il n'a pas forcément envie de payer 80 balles dès qu'il a envie d'un Quick
Après ça n'empêche pas de proposer occasionellement, mais pas non plus à chaque fois quoi

Tant mieux c'est nul

Le 13 août 2024 à 17:49:09 :
Non il a pas à faire ça. Quand je prends fast food, j'en ramène pour tout le monde (même 3 fois trop :hap: )

Tout le monde n'a pas l'argent ni le luxe de pouvoir payer du fast food à gogo, surtout "3 fois trop" vu le prix... :)

On mentionnera qu'il cite le salaire de la meuf de son frère.... comme si il allait aller voir sa copine "Tu veux pas payer 100 balles de macdo pour ma famille s'il te plait ? Sinon mon frère va faire une crise :( " :rire: :rire: :rire:

Le 13 août 2024 à 17:55:25 :
Je suis partagé, d'un côté ça fait rat de ne pas proposer

Mais de l'autre, il sait peut être juste que vous ne pouvez jamais rendre la pareille, et du coup il n'a pas forcément envie de payer 80 balles dès qu'il a envie d'un Quick
Après ça n'empêche pas de proposer occasionellement, mais pas non plus à chaque fois quoi

Mec un Mcdo c'est minimum 20€... Si à chaque fois que tu veux te faire un petit plaisir que tu dois lâcher 100 balles...

Le 13 août 2024 à 14:18:20 :
Il est censé vous payer 60 balles de Quick à tous dès qu'il a envie de se faire plaisir ?

Seul commentaire intelligent.

Ta qu'à bouger ton cul le cafard au rsa
Quand ton frangin se ramene a la maison avec sa copine, est ce qu'il la partage aussi ?
Le mac do c'est pareil
Il a raison.
La mal bouffe cest non
:-)

C'est vraiment un forum d'inadapté social ici :ouch:

Bien sur que ton frère est mal éduqué, la base c'est de proposer quand on commande de la bouffe surtout quand on est chez ses darons ou chez quelqu'un d'autres.

Vous étonnez pas de pas avoir d'amis avec une mentalité aussi pourri et aussi peu d'éducation les puceaux

Le 13 août 2024 à 18:05:34 LaBlancheur2 a écrit :
C'est vraiment un forum d'inadapté social ici :ouch:

Bien sur que ton frère est mal éduqué, la base c'est de proposer quand on commande de la bouffe surtout quand on est chez ses darons ou chez quelqu'un d'autres.

Vous étonnez pas de pas avoir d'amis avec une mentalité aussi pourri et aussi peu d'éducation les puceaux

Il y a un juste milie entre ne jamais proposer et proposer à chaque fois par contre

Si il commande genre rien que 2 fois par semaine (je trouve ça trop perso mais c'est courant), bah il va se retrouver à lâcher pour presque 200e de Quick/semaine si il propose à chaque fois

Données du topic

Auteur
LiISIugger
Date de création
13 août 2024 à 13:54:05
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 316