Topic de PhuturP :

Intérêt d’acheter une console en 2024 ?

Alors qu’ont peut clairement TOUT faire sur PC :rire:

Entre les émulateur, steam, la rivière, les exclu PC, la possibilité de connecter instantanément une manette sur le PC ect…

Je ne vois aucun intérêt à avoir une console de jeu :oui:

Et ne sortez pas le fameux « Ouais mais c’est pour jouer dans le canap ou avec des potes en soirée :oui: »

Rien ne t’empêche d’envoyer ton jeu PC en streaming sur l’écran de la télé et de jouer avec tes potes sur le canap :ok:

Console = arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On peut même streamer le PC sur la TV pour jouer dans le canapé donc zéro intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On est pas tous des geek avec du temps libre l'opax, flemme de brancher mille trucs sur la télé + faire de config etc, la console tu branche ça marche
Je joue sur pc mais arrêtez de survendre le "remote play" ça pue la merde

latinanglaise5 :d) Cet argument ne tien plus en 2024. Un PC c’est : Tu installes, tu allume la manette et tu joue :ok:

Et pour l’envoyer sur la TV tu a juste à utiliser steam remote (un clic). :ok:

Le 06 août 2024 à 08:19:00 :
On est pas tous des geek avec du temps libre l'opax, flemme de brancher mille trucs sur la télé + faire de config etc, la console tu branche ça marche

Chaud le QI

RifsonSADDAM :d) Apres le mieux reste et restera toujours de brancher son PC directement à sa TV en HDMI c’est sur :ok:

Mais bon tu imagine la tâche TITANESQUE que ça représente pour les consoleux :rire:

PS5:
Le online moins cher (70€ par an) :ok:
Les jeux moins cher (j'ai pu acheter Fifa Complete Edition en promo d'eté a 89,99€ au lieu des 95 qu'il vaut sur Amazon) :ok:
Concentration de skill plus élevé, tous les gros joueurs sont sur PS5, donc tu progresses plus vite :ok:
Possibilité d'installer Twitch, Netflix, Disney+ et Prime. Ça fait toujours son petit effet quand tu sors ta manette PS5 pour lancer Netflix devant une meuf :ok:

Bref PS5>PC :ok:

Le 06 août 2024 à 08:23:09 :
PS5:
Le online moins cher (70€ par an) :ok:
Les jeux moins cher (j'ai pu acheter Fifa Complete Edition en promo d'eté a 89,99€ au lieu des 95 qu'il vaut sur Amazon) :ok:
Concentration de skill plus élevé, tous les gros joueurs sont sur PS5, donc tu progresses plus vite :ok:
Possibilité d'installer Twitch, Netflix, Disney+ et Prime. Ça fait toujours son petit effet quand tu sors ta manette PS5 pour lancer Netflix devant une meuf :ok:

Bref PS5>PC :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 août 2024 à 08:22:14 :
RifsonSADDAM :d) Apres le mieux reste et restera toujours de brancher son PC directement à sa TV en HDMI c’est sur :ok:

Mais bon tu imagine la tâche TITANESQUE que ça représente pour les consoleux :rire:

Perso j'ai pris l'habitude je préfère jouer a mon bureau dans mon fauteuil que vautrer dans le canapé :noel:

J'ai envie de dire qu'un consoleux c'est de la paraisse intellectuelle. Quand tu réfléchis 2min aujourd'hui y a plus aucun intérêt à acheter une console. Les exclus sony sortent sur pc et Microsoft/Xbox sont mort alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Trop chiant à optimiser sur pc

RifsonSADDAM :d) Ah mais clairement, je suis aussi bien sûr assis sur mon fauteuil pour jouer que vautrer dans le canapé :rire:

Mais oui, franchement je ne vois aucun intérêt actuellement à acheter une console. Aucun.

Je pense que les consoles sont encore vendu par « habitude » d’acheter la dernière console et par plaisir de posséder l’objet. Mais souvent, au bout de 1 mois elle fini à prendre la poussière ou à être qu’un simple lanceur YouTube / Netflix :rire:

Tandis qu’un PC te donne l’accès à TELLEMENT de possibilités que c’est impossible de s’en lasser :oui:

Le 06 août 2024 à 08:13:28 :
Alors qu’ont peut clairement TOUT faire sur PC :rire:

Entre les émulateur, steam, la rivière, les exclu PC, la possibilité de connecter instantanément une manette sur le PC ect…

Je ne vois aucun intérêt à avoir une console de jeu :oui:

Et ne sortez pas le fameux « Ouais mais c’est pour jouer dans le canap ou avec des potes en soirée :oui: »

Rien ne t’empêche d’envoyer ton jeu PC en streaming sur l’écran de la télé et de jouer avec tes potes sur le canap :ok:

Je peux pas pas jouer à demon soul sur pc

Le 06 août 2024 à 08:28:30 :
Ça coûte cher

Moins que les console sur le long terme

TRIPATOUILLEUR2 :d) Tu parle des jeux ? Si oui, il y a aucune optimisation à faire :oui:

Tu lance ton jeu. C’est fluide ? C’est beau ? Tu joue.

Ça lag un peu ? Tu baisse de « ultra » à « élevé ».

Ça demande pas un effort surhumain quand même :rire:

Le 06 août 2024 à 08:29:12 :

Le 06 août 2024 à 08:13:28 :
Alors qu’ont peut clairement TOUT faire sur PC :rire:

Entre les émulateur, steam, la rivière, les exclu PC, la possibilité de connecter instantanément une manette sur le PC ect…

Je ne vois aucun intérêt à avoir une console de jeu :oui:

Et ne sortez pas le fameux « Ouais mais c’est pour jouer dans le canap ou avec des potes en soirée :oui: »

Rien ne t’empêche d’envoyer ton jeu PC en streaming sur l’écran de la télé et de jouer avec tes potes sur le canap :ok:

Je peux pas pas jouer à demon soul sur pc

Mais tu peux jouer a Elden Ring en superior version+++

Le 06 août 2024 à 08:30:30 :

Le 06 août 2024 à 08:29:12 :

Le 06 août 2024 à 08:13:28 :
Alors qu’ont peut clairement TOUT faire sur PC :rire:

Entre les émulateur, steam, la rivière, les exclu PC, la possibilité de connecter instantanément une manette sur le PC ect…

Je ne vois aucun intérêt à avoir une console de jeu :oui:

Et ne sortez pas le fameux « Ouais mais c’est pour jouer dans le canap ou avec des potes en soirée :oui: »

Rien ne t’empêche d’envoyer ton jeu PC en streaming sur l’écran de la télé et de jouer avec tes potes sur le canap :ok:

Je peux pas pas jouer à demon soul sur pc

Mais tu peux jouer a Elden Ring en superior version+++

Je parles de démon souls pas d'elden ring

Données du topic

Auteur
PhuturP
Date de création
6 août 2024 à 08:13:28
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 329