Il lui dit " slt ca va " elle plaque TOUT pour lui
Le 06 ao没t 2024 脿 03:21:02 Melon-Me_Leche2 a 茅crit :
c'茅tait quoi le jeu 脿 votre avis ?
A mon avis, un jeu "social" de facebook, du style farmville
Le 06 ao没t 2024 脿 03:22:24 :
Le 06 ao没t 2024 脿 03:21:02 Melon-Me_Leche2 a 茅crit :
c'茅tait quoi le jeu 脿 votre avis ?A mon avis, un jeu "social" de facebook, du style farmville
J'ai d茅j脿 essayer de saluer mes gens mais on m'as insulter pourquoi 莽a marche pas avec moi
Le 06 ao没t 2024 脿 03:17:29 :
Putain le mec devait 锚tre vraiment charismatique pour la charmer comme 莽a
Pas du tout elle le dit elle m锚me, physiquement il 茅tait pas terrible, c'茅tait un geek, mais juste avec les bons mots, lui montrer qu'il l'aimait, qu'il la trouvait belle et qui pr锚tait attention 脿 elle, et c'est comme 莽a qu'il a r茅ussi 脿 la s茅duire et elle je pense qu'elle grave en manque d'affection et devait vraiment se faire chier avec son mec surtout pour jouer 脿 des jeux vid茅o.
Le 06 ao没t 2024 脿 03:25:57 :
Le 06 ao没t 2024 脿 03:17:29 :
Putain le mec devait 锚tre vraiment charismatique pour la charmer comme 莽aPas du tout elle le dit elle m锚me, physiquement il 茅tait pas terrible, c'茅tait un geek, mais juste avec les bons mots, lui montrer qu'il l'aimait, qu'il la trouvait belle et qu'il pr锚tait attention 脿 elle, et c'est comme 莽a qu'il a r茅ussi 脿 la s茅duire et elle je pense qu'elle 茅tait grave en manque d'affection et devait vraiment se faire chier avec son mec surtout pour jouer 脿 des jeux vid茅o.
Dites vous que 莽a c'est pour une femme 6/10 tout 脿 fait ok physiquement.
Maintenant imaginez un homme 5/10. Premier message d'une Vanessa il quitte sa femme et revend sa maison
Donn茅es du topic
- Auteur
- Saiyajin5
- Date de cr茅ation
- 6 ao没t 2024 脿 02:55:36
- Nb. messages archiv茅s
- 70
- Nb. messages JVC
- 68