Topic de Engrenage2024 :

Comment oublier son ex ?

Comment oublier son ex ?
Je ne veux pas d'une autre
1) La bloquer de partout, reseaux socials et tout
2) virer toutes les photos d'elles
3) prendre un max de distance
4) aretter de l'idealiser, concentre toi sur ses defauts, deteste la pour ce qu'elle t'a fait
5) laisse toi du temps, fume, bois, joue au jeux video, voyage
6) go asie ou afrique et trouve toi une fille la bas qui te la fera oublier
C'est difficile de supprimer ces photos

C'est impossible, tu ne peux pas oublier tes ex. Pire, elles marquent et te transforment c'est simplement le vécu, en bien comme en mal.
En revanche avec le temps, des souvenirs s'estomperont, certains se réactiveront au détour d'un contexte particulier. Ce processus peut être accentué avec le teuteu, je te le déconseille fortement.

La question n'est pas : Comment oublier ?
La question est : Quelles leçons je tire de cette/ces expériences et comment j'apprends à vivre avec pour la suite.

Un jour, sans doute, l'amour frappera de nouveau à ta porte, une ultime fois espérons-le.
Courage khey, profite de ce beau temps de cette saison pour t'aérer l'esprit et pendre soin de ton corps

Le 02 août 2024 à 19:43:26 :

Un jour, sans doute, l'amour frappera de nouveau à ta porte, une ultime fois espérons-le.
Courage khey, profite de ce beau temps de cette saison pour t'aérer l'esprit et pendre soin de ton corps

Merci

Je sais pas 12 ans après j ai toujours pas oublié la mienne

Le 02 août 2024 à 19:43:26 :
C'est impossible, tu ne peux pas oublier tes ex. Pire, elles marquent et te transforment c'est simplement le vécu, en bien comme en mal.
En revanche avec le temps, des souvenirs s'estomperont, certains se réactiveront au détour d'un contexte particulier. Ce processus peut être accentué avec le teuteu, je te le déconseille fortement.

La question n'est pas : Comment oublier ?
La question est : Quelles leçons je tire de cette/ces expériences et comment j'apprends à vivre avec pour la suite.

Un jour, sans doute, l'amour frappera de nouveau à ta porte, une ultime fois espérons-le.
Courage khey, profite de ce beau temps de cette saison pour t'aérer l'esprit et pendre soin de ton corps

Ceci, enfin moi, çà m'a permis d'évoluer de la meilleure manière possible, donc çà reste très positif au final :oui:

Le temps c'est tout. Y a rien de spécial à faire de plus, fait autre chose et laisse le temps faire son oeuvre. Bien sur tu ne l'oubliera jamais, mais elle ne te manquera plus.
Comment résister de lui envoyer un message ?
go rencontrer d'autres meufs kheys c'est la seule solution avec le temps

Perso j'ai pas oublié mon ex avec qui je suis resté plusieurs année, et avec qui j'ai vécu
Enfin je suis passé à autre chose mais juste desfois la douleur revient quand j'y repense

Faut apprendre a vivre avec a mon avis, et quoi qu'il en soit la douleur s'attenue au fil des mois/années

Et surtout l'important c'est d'avancer, tombe pas dans la dependance a l'alcool ou malbouffe ou autre cochonneries, bouge toi le cul et fais des choses qui te seront bénéfiques

C'est d'autant plus important que l'ennuie est le meilleur moyen d'alimenter des pensées noires

Le 02 août 2024 à 19:53:54 :
Comment résister de lui envoyer un message ?

Faut déjà avoir évolué pour envisager de se remettre avec une ex, c'est pourquoi la plupart des mecs échouent :) Les meufs ne se remettent pas trop en question, sauf si elle a un bon fond et qu''elle voit que tu as changé, mais il ne faut pas oublier qu'il faudra tout reprendre depuis le début et oubliez le passé :)

Données du topic

Auteur
Engrenage2024
Date de création
2 août 2024 à 19:36:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 303