Je go ETUDES AUDIOPROTHESISTE en Septembre
SuppriméLe 02 août 2024 à 18:19:25 :
tu va voir des moignons toute la journée
Oui c'est exactement ça
Audio en latin veut dire membre coupé
Pourquoi t'as choisi ces études ?
Le 02 août 2024 à 18:21:27 :
je suis audioprothesiste
Salut futur confrère
Je suis assistant depuis un moment donc je connais à 100% le job, et tu connais les points positifs
T'es en presta ou salarié ? Quelle enseigne si pas indiscret ?
combien niveau salaire ?
si j'ai un master économie je fais comment la passerelle + combien d'année d'études ?
merci futur confrère
Le 02 août 2024 à 18:23:02 :
je suis audioprothesiste
Pourquoi t'as choisi ces études ?Salut futur confrère
Je suis assistant depuis un moment donc je connais à 100% le job, et tu connais les points positifs
T'es en presta ou salarié ? Quelle enseigne si pas indiscret ?
Ah bah fonce alors !
On m'a proposé ça aussi car apparemment c'est bien payé
J'ai la flemme de faire des recherches c'est combien d'années d'études ?
je suis audioprothesiste
C'est payé combien par mois ?
Le 02 août 2024 à 18:32:38 :
combien niveau salaire ?si j'ai un master économie je fais comment la passerelle + combien d'année d'études ?
merci futur confrère
Dépend de comment et combien tu veux travailler
En presta tu peux prendre 250 à 450e la journée dépendant des zones, mais en autoentrepreneur
Souvent t'as bagnole de fonction + carburant full pris en charge
Sinon en CDI c'est aussi variable dépendant des régions, je dirais à minima 3500 brut quand tu débutes, avec un variable de 2% ou 2,5% sur le CA, parfois la voiture aussi.
Hier j'ai vu une offre comme ça mais pour un contrat de 24h
Rien t'empêche d'arrondir les fins de mois dans un autre centre auditif tes jours libres si t'as pas de clause de non concurrence ou dans une autre ville pas à côté si t'en as une
Pour la passerelle c'est diplome espagnol only. Payant pendant deux ans, entre 5-6 et 12k dépendant de l'école, et après plusieurs stages non rémunérés donc faut avoir de quoi anticiper
Diplome français tu peux que en post bac et c'est cours en présentiel only, espagnol tu peux faire à distance tout le cursus sauf les partiels 2-3x par an en espagne tu fais l'allé retour
Le 02 août 2024 à 18:36:38 :
On m'a proposé ça aussi car apparemment c'est bien payéJ'ai la flemme de faire des recherches c'est combien d'années d'études ?
Qui t'a "proposé" ?
J'ai répondu au dessus pour tes questions
Le 02 août 2024 à 18:19:25 :
tu va voir des moignons toute la journée
C'est quoi que tu ne comprends pas dans "AUDIO" le teubé ?
Le 02 août 2024 à 18:45:04 :
Faut avoir quel pré requis ?
Des sous pour payer l'école + déplacements aux exams + longue période de stages non rémunérés sauf si t'as 18 ans et que tu viens d'avoir le bac tu peux go cursus français
C'est un an de + mais c'est moins chiant administrativement + tu trouves certains stages plus facilement car les diplomés espagnols sont mal vus
Prérequis pour le job sinon je dirais patient + sociable + à l'aise avec les PC et l'électronique, et pas avoir peur des vieux
Parait que dans les études y'a des cours de physique/électronique pas simples si t'es pas scientifique, mais tout s'apprend et c'est qu'une partie du cursus
Données du topic
- Auteur
- Hann_Ouais2
- Date de création
- 2 août 2024 à 18:11:42
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 19:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC