Topic de CALANQUEBLEU75 :

FAKE BG : LA CLAQUE DE MA VIE

• 1

Certes sujet vu et revu mais j'ai voulu tenter l'expérience par mes yeux.
En fait les filles aiment PLUS le sex que nous les mecs.
Mais genre BEAUCOUP BEAUCOUP plus.
C'est juste qu'elle réserve ça aux BG.

Quand tu l'es pas faut charbonner pour entrevoir cet amour du sex.

Effectivement. En fait on croit qu'elle aiment pas ça car elle sont toujours en mode passif à choisir entre leurs propositions. Mais quand elles se mettent en mode actif pour obtenir l'homme qu'elles VEULENT, là c'est hallucinant, elles ont aucune limite, ni aucune morale. J'ai vu des meufs mariées depuis 10 ans supplier un chad de les enc*ler, alors que la veille elles portaient plainte car un type petit chauve avait osé les aborder dans la rue.

Le 02 août 2024 à 18:05:50 :
Effectivement. En fait on croit qu'elle aiment pas ça car elle sont toujours en mode passif à choisir entre leurs propositions. Mais quand elles se mettent en mode actif pour obtenir l'homme qu'elles VEULENT, là c'est hallucinant, elles ont aucune limite, ni aucune morale. J'ai vu des meufs mariées depuis 10 ans supplier un chad de les enc*ler, alors que la veille elles portaient plainte car un type petit chauve avait osé les aborder dans la rue.

Oui
D habitude je réfléchis à fond pour créer une conversation sur Tinder
La c'est la fille qui converse et j'ai juste à répondre à ses questions
Elle rebondit sur tout

Et oui …. Leur vie a tout pour être magnifique, comme la vie des gens riches a tout pour etre magnifique.

C’est ainsi, il faut 80% de random pour une elite 20%

Explique un peu comment c'est :(
Oui, la vulve est beaucoup plus sensible sexuellement que le pénis. Ce sont les castrateurs individualistes qui laissent volontairement les filles vous faire croire qu'elles n'aiment pas le sexe quand elles vous signalent qu'elles ne veulent pas de sexe avec vous (là où dans les sociétés solidaires masculinement comme les sociétés musulmanes, de telles filles sont reprises y compris par les chad ce qui permet même au célestin de développer sa masculinité et son estime de soi et donc d'être utile en temps de guerre).

Non, elles aiment le sexe avec les Chads...

Si t'es moche, tes friendzoné au pire des cas...

Le 02 août 2024 à 18:14:15 :
Explique un peu comment c'est :(

Tu as plein de match
Elles font le premier pas
A moins de dire une GROSSE BETISE, le tour est joué.

oui je confirme, etant gay et trainant qu'avec des filles, elles aiment tout autant le sex que les hommes, et elles sont tout autant attirées par un beau mec que peut l'etre un mec avec une belle femme

la seule différence c'est qu'une fille saute pas sur tout ce qui bouge et peut se controler

• 1

Données du topic

Auteur
CALANQUEBLEU75
Date de création
2 août 2024 à 18:03:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 287