l'épisode de "Faites entrer l'accusé" qui vous a le plus choqué
Le 17 août 2024 à 17:57:38 :
Le 17 août 2024 à 17:40:21 :
Jean-Luc Cayez le concierge. Déjà la façon dont la pauvre dame découvre le cadavre de sa fille, puis sa technique d'aller prélever du sperme dans une capote usagée pour faire accuser un innocent qui avait marché parfaitement, heureusement qu'il craque et finit par avouer parce que le mec était foutu sinonAh oui il est ouf celui la aussi, en vrai il y a tellement d'episode incroyable. Putain c'est vraiment la meilleur émission de true crime français. Tellement bien foutu et raconté
seulement quand c'est la voix de Hondelatte
Le 17 août 2024 à 18:05:27 :
Ou sinon, l'épisode sur Louis Poirson, avec la fameuse photo qu'on découvre juste avant que Hondelatte ne lance le générique de fin.
https://youtu.be/uxA7EGzs4N0?t=4501
Horrible bordel
Les frères Jourdain , une horreur
Romand, le gars qui s’est fait pour un médecin et qui finit par buter tout le monde alors que c’était un bon élève .
L’affaire Lamarre, le flic tueur en série
Tellement d’épisode mythique, je crois avoir tout vu mais je ne m’en lasse
Le 17 août 2024 à 18:06:49 :
Le 17 août 2024 à 18:05:27 :
Ou sinon, l'épisode sur Louis Poirson, avec la fameuse photo qu'on découvre juste avant que Hondelatte ne lance le générique de fin.https://youtu.be/uxA7EGzs4N0?t=4501
Horrible bordel
terrible ! c'est fou de se dire qu'on sait meme pas qui peut être cette pauvre dame !
le réseau d'Angers clairement
sinon dans le genre bien glauque il y a aussi :
- Denis Waxin
- Christian Van Geloven
- Patrick Tissier
- Gilles de Vallière
- les frères Jourdain
et un que j'ai vu très récemment qui m'a particulièrement marqué
c'est l'affaire Agnès Marin déjà parce que la pauvre gamine a été v*olée / tuée / brulée
mais surtout quand on apprend que le tueur était en fait un de ses camarades d'école qui avait 17 ans
D'ailleurs parmi les épisodes ou on a un criminel qui a eu un lien avec un autre criminel je compte :
Fourniret et les postiches
Ranuci fourniret
Le 17 août 2024 à 18:27:16 :
le réseau d'Angers clairementsinon dans le genre bien glauque il y a aussi :
- Denis Waxin
- Christian Van Geloven
- Patrick Tissier
- Gilles de Vallière
- les frères Jourdainet un que j'ai vu très récemment qui m'a particulièrement marqué
c'est l'affaire Agnès Marin déjà parce que la pauvre gamine a été v*olée / tuée / bruléemais surtout quand on apprend que le tueur était en fait un de ses camarades d'école qui avait 17 ans
Le pire dans l'histoire d'Agnès Marin c'est le comportement du père du coupable qui pleurniche à fond pour qu'on libère son pauvre petit fiston, il a fait une vidéo avec Guillaume Pley d'ailleurs récemment et a chié un bouquin aussi il me semble, aucune dignité cet enculé
Données du topic
- Auteur
- JackyLaGaule
- Date de création
- 17 août 2024 à 17:38:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34