Topic de MrOcho :

J’ai oublié mon sac dans le train, je le retrouve sur VINTED

Supprimé

Ayaaaa, vous pouvez pas savoir à quel point j’ai la rage :rire: :rire:
J’ai oublié un sac de sport dans le train y a 2j, j’ai demandé aux objets trouvé de la gare terminus mais ils n’ont rien en stock.

Par curiosité je regarde sur Leboncoin, Facebook marketplace puis vinted et je finis par voir une annonce : mon sac de sport ajouté il y a 2jours dans la ville terminus du train :rire:

Vous savez comment je peux récupérer mes affaires ? J’ai envie de lui dire que c’est le mien mais elle risque de me bloquer direct, je voudrais avoir quelques infos sur elle avant de lui dire afin de porter plainte si jamais elle veut rien entendre

J’vous jure cette pute à voler un sac ou demands il y’a un pyjama, 2tshirts, un jean et une trousse de toilette. Faut être quel genre de cassos pour garder ça au lieu de l’amener aux objets trouvés ?

Techniquement si tu as oublié le sac, elle ne l'a pas volé. Néanmoins, ça ne lui appartient pas tant qu'un délai légal n'est pas écoulé.

Selection pour toi et pour tous les gens qui oublient leurs affaires n'importe où.

Demande un retrait en mains propres
Cassage de bouche en bonne et due forme

Le 08 août 2024 à 15:51:31 :
Techniquement si tu as oublié le sac, elle ne l'a pas volé. Néanmoins, ça ne lui appartient pas tant qu'un délai légal n'est pas écoulé.

Selection pour toi et pour tous les gens qui oublient leurs affaires n'importe où.

donc ça s'appelle un vol le golem

Oui je vais tenter la remise en main propre. Sachant qu’il y avait une étiquette sur mon sac SNCF, faut être sacrément putassier pour dérobé un sac « abandonné » :)
T'as une preuve que c'est ton sac ? Une photo par exemple ?
Osef pour des vêtements sérieux j'ai cru qu'il y avait au moins de l'électronique dedans.
T'es vraiment sûr et certain que c'est le tien ?
le meme modele ça ne veut rien dire
y'a une trace dessus ? Genre trace d'usure ?
Remise en main propre et tu lui fous un énorme coup de pression à cette catin

Le 08 août 2024 à 15:52:57 :

Le 08 août 2024 à 15:51:31 :

donc ça s'appelle un vol le golem

"Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. "
Ce qui n'est pas le cas ici.

Le cassage de bouche j’y pense tellement j’ai la rage :)
Non les kheys pas le lien de l’annonce, vous allez tout faire capoter la mission secrète :rire: :rire:

Le 08 août 2024 à 15:52:13 :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652519511-celestin-ouvre-jvais-te-niker.png

Le problème c'est que si t'as aucune preuve que c'est ton sac tu peux rien faire, c'est à son bon vouloir...
remise en main propre et tu lui voles son sac que tu met sur leboncoin
Tu l'achète sinon, t'auras ses coordonnées et tu vas porter plainte

Mon Dieu l'OP ce cassos qui va finir en GAV pour un pull et un pantalon.

Seleçao.

Le 08 août 2024 à 15:52:13 :

Ceci + Coup de pression

Données du topic

Auteur
MrOcho
Date de création
8 août 2024 à 15:45:47
Date de suppression
8 août 2024 à 16:56:00
Supprimé par