Topic de PharmaPapeete :

En fait les MEUFS ATTIRÉES par des REBEU et RENOIS c’est un MYTHE

Supprimé

Le 02 août 2024 à 18:37:30 :

Le 02 août 2024 à 18:33:46 :

Le 02 août 2024 à 18:32:43 :

Le 02 août 2024 à 18:29:38 :

Le 02 août 2024 à 18:25:33 :

> Le 02 août 2024 à 18:21:16 :

>> Le 02 août 2024 à 18:18:11 :

> >> Le 02 août 2024 à 18:13:08 :

> > >> Le 02 août 2024 à 18:10:42 :

> > > >> Le 02 août 2024 à 18:00:40 :

> > > > >Perso je suis rebeu, j'ai me suis tapé que des Françaises. Y'a pas longtemps j'ai même volé une petite à son mec. Elle disait qu'elle ne se taperait jamais de musulmans :rire: 1 moi à la travailler, et elle m'a fait tout ce que je lui ai demandé.

> > > > >

> > > > > Bon après je suis dans le sud. Je ne préciserais pas quel ville, au cas ou son mec traine ici.

> > > >

> > > > Putain c'est TOUJOURS le même imaginaire raconter par les maghrebix :rire: Ils attirent toutes les femmes du monde sauf les leurs :rire: Vous avez vraiment un problème d'ego à ce niveau là c'est chaud :hap:

> > >

> > > Les meufs rebeux ne m'intéressent pas du tout. Je connais la mentalité. Je ne m'en suis jamais tapé.

> > >

> > > Franchement, rien à faire que tu me crois ou pas :) Je suis anonyme.

> >

> > Ah mais totalement, personne ne va te croire, on connait vos récits par cœur :rire: mais le délire est tellement forcé que ça fait de la peine à force.

>

> Tu crois vraiment qu'on va se casser le cul à s'emmerder à sortir avec une maghrebine dans un pays où ça baise sans restrictions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Mais on sait tous que tu fais rien du tout et que tu te rattaches à l'image du maghrébin ténébreux que vous promulguez en boucle, sans ça vous êtes perdu :rire:

Encore un chof qui s'autopersuade vous êtes vraiment fatiguant. Toutes les meufs que je me suis tapé etaient européennes... quoi de plus logique car j'ai grandis en campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Mais t'as juste pas compris que l'ethnie est secondaire et qu'un bg arrivera toujours à ses fins. Il y a que vous pour penser le contraire.

Exact. Et les renois comptent + de bg chez eux que chez les autres peuples/ethnies :)

Oui d'accord, on a compris que t'étais noir.
Oublie pas que les asiatiques vous mettent une vitesse juste grâce à la kpop.

rebeu > asiat > noir tu dirais ? :(

Le 02 août 2024 à 18:37:15 :

Le 02 août 2024 à 18:18:58 :

Le 02 août 2024 à 18:16:12 :

Le 02 août 2024 à 18:11:37 :
Voilà la vérité :

En général les renois sont + bg. Ils ont du style et une bonne musculature/physique. Je dis bien en général. Genre ils ressemblent à des stars populaires aux USA la plupart du temps et dans le cinéma ils sont très bien représenté.

Les rebeus sont comme les blancs, y a des bg et des moches mais les rebeus on tendance à être moins "grassouillets" en général aussi, ils sont soit maigres soit moyens la plupart du temps. Par contre au cinéma ils existent pas contrairement aux renois, donc gros point en leur défaveur.

Pour finir y a les blancs, comme les rebeus il y a autant de laids que de bg, ils sont moins sociaux et parfois un peu trop "gras". Ils ont l’air fades parce que leur culture/histoire a été piétinée et n’existe plus contrairement à celle des rebeus/renois (y a encore des rebeus/renois qui connaissent leur ethnie/tribu d’origine, ça rajoute un background exotique)

Par contre les blancs sont comme les renoi, très bien représentés dans le cinéma

Voilà à quoi ça vous mène de passer 15h par jour sur JVC et 4Chan :rire:

Putain le niveau de réflexion, digne des plus grands sociologues :rire:

Pendant que les gens normaux vivent leurs vies sentimentales sans se poser ces questions :rire:

Bah au contraire, j’ai eu ce constat à force de me promener dehors et de voir les gens, je les juge physiquement

Et physiquement les renois ont tendance à avoir + de bg chez eux.

ayaaa je sais pas ce que tu racontes les renois sont pas du tout dans les standards de beauté justement on voit énormément de moches sortir avec des bombes leur succès est du à plein de facteurs mais pas la beauté à part certains métisses qui rentrent justement dans ces standards grace à leurs traits blancs avec le bonus exotisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png regarde le japon en noir et blanc le 2/10 avec une japonaise 9/10 https://www.dailymotion.com/video/x6ngxr3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

T’es pas objectif, le Japonnoiretblanc est un solide 6 voir 7.

Le 02 août 2024 à 18:37:07 :
Les arabes qui s’expriment bien chopent des petites B sans forcer

Par contre c’est vrai qu’avec les filles arabes qui sont majoritairement de véritables benêts outre celles qui ont fait des études on galère, et la moitié des femmes arabes nées en France qui ont fait des études sortent plus souvent avec des B

La question est pourquoi tout le monde veut des blanches ? :rire2:

Le 02 août 2024 à 18:37:30 :

Le 02 août 2024 à 18:33:46 :

Le 02 août 2024 à 18:32:43 :

Le 02 août 2024 à 18:29:38 :

Le 02 août 2024 à 18:25:33 :

> Le 02 août 2024 à 18:21:16 :

>> Le 02 août 2024 à 18:18:11 :

> >> Le 02 août 2024 à 18:13:08 :

> > >> Le 02 août 2024 à 18:10:42 :

> > > >> Le 02 août 2024 à 18:00:40 :

> > > > >Perso je suis rebeu, j'ai me suis tapé que des Françaises. Y'a pas longtemps j'ai même volé une petite à son mec. Elle disait qu'elle ne se taperait jamais de musulmans :rire: 1 moi à la travailler, et elle m'a fait tout ce que je lui ai demandé.

> > > > >

> > > > > Bon après je suis dans le sud. Je ne préciserais pas quel ville, au cas ou son mec traine ici.

> > > >

> > > > Putain c'est TOUJOURS le même imaginaire raconter par les maghrebix :rire: Ils attirent toutes les femmes du monde sauf les leurs :rire: Vous avez vraiment un problème d'ego à ce niveau là c'est chaud :hap:

> > >

> > > Les meufs rebeux ne m'intéressent pas du tout. Je connais la mentalité. Je ne m'en suis jamais tapé.

> > >

> > > Franchement, rien à faire que tu me crois ou pas :) Je suis anonyme.

> >

> > Ah mais totalement, personne ne va te croire, on connait vos récits par cœur :rire: mais le délire est tellement forcé que ça fait de la peine à force.

>

> Tu crois vraiment qu'on va se casser le cul à s'emmerder à sortir avec une maghrebine dans un pays où ça baise sans restrictions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Mais on sait tous que tu fais rien du tout et que tu te rattaches à l'image du maghrébin ténébreux que vous promulguez en boucle, sans ça vous êtes perdu :rire:

Encore un chof qui s'autopersuade vous êtes vraiment fatiguant. Toutes les meufs que je me suis tapé etaient européennes... quoi de plus logique car j'ai grandis en campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Mais t'as juste pas compris que l'ethnie est secondaire et qu'un bg arrivera toujours à ses fins. Il y a que vous pour penser le contraire.

Exact. Et les renois comptent + de bg chez eux que chez les autres peuples/ethnies :)

Oui d'accord, on a compris que t'étais noir.
Oublie pas que les asiatiques vous mettent une vitesse juste grâce à la kpop.

Je suis pas N mais argument bidon

Les blanches en boîte ne dansent pas sur de la kpop mais sur du shatta hein :rire:

Le 02 août 2024 à 18:38:59 :

Le 02 août 2024 à 18:37:07 :
Les arabes qui s’expriment bien chopent des petites B sans forcer

Par contre c’est vrai qu’avec les filles arabes qui sont majoritairement de véritables benêts outre celles qui ont fait des études on galère, et la moitié des femmes arabes nées en France qui ont fait des études sortent plus souvent avec des B

La question est pourquoi tout le monde veut des blanches ? :rire2:

Moins souvent religieuses donc plus ouvertes pour s'amuser, c'est tout

Le 02 août 2024 à 18:38:59 :

Le 02 août 2024 à 18:37:07 :
Les arabes qui s’expriment bien chopent des petites B sans forcer

Par contre c’est vrai qu’avec les filles arabes qui sont majoritairement de véritables benêts outre celles qui ont fait des études on galère, et la moitié des femmes arabes nées en France qui ont fait des études sortent plus souvent avec des B

La question est pourquoi tout le monde veut des blanches ? :rire2:

Tout le monde veut des arabes et des latinas aussi arrête de rêver

C’est juste que les blanches sont les plus faciles en France

Il y a le coté d'ou l'ont viens aussi :(

Un blanc propre sur lui qui a grandi en cité croyez moi il a du succès :ok:

Un rebeu propre sur lui qui s'exprime bien et pas a base de wshwsh wallah, il chope qui il veut aussi

Pour les renois je pense que c'est un binaire sois elles aiment sois elle n'aiment pas :(

Le 02 août 2024 à 17:43:58 :
Y'a une différence entre les mecs avec qui elles passent la journée, vont au magasin, s'affichent public, et les mecs qui les font mouiller, à qui elles donnent tous leurs trous, dont elles avalent le foutre volontiers :)

Y'a une différence entre blacked raw et la réalité lâche le nbwo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 août 2024 à 18:31:34 :

Le 02 août 2024 à 18:30:10 :

Le 02 août 2024 à 18:27:09 :

Le 02 août 2024 à 18:25:33 :

Le 02 août 2024 à 18:21:16 :

> Le 02 août 2024 à 18:18:11 :

>> Le 02 août 2024 à 18:13:08 :

> >> Le 02 août 2024 à 18:10:42 :

> > >> Le 02 août 2024 à 18:00:40 :

> > > >Perso je suis rebeu, j'ai me suis tapé que des Françaises. Y'a pas longtemps j'ai même volé une petite à son mec. Elle disait qu'elle ne se taperait jamais de musulmans :rire: 1 moi à la travailler, et elle m'a fait tout ce que je lui ai demandé.

> > > >

> > > > Bon après je suis dans le sud. Je ne préciserais pas quel ville, au cas ou son mec traine ici.

> > >

> > > Putain c'est TOUJOURS le même imaginaire raconter par les maghrebix :rire: Ils attirent toutes les femmes du monde sauf les leurs :rire: Vous avez vraiment un problème d'ego à ce niveau là c'est chaud :hap:

> >

> > Les meufs rebeux ne m'intéressent pas du tout. Je connais la mentalité. Je ne m'en suis jamais tapé.

> >

> > Franchement, rien à faire que tu me crois ou pas :) Je suis anonyme.

>

> Ah mais totalement, personne ne va te croire, on connait vos récits par cœur :rire: mais le délire est tellement forcé que ça fait de la peine à force.

Tu crois vraiment qu'on va se casser le cul à s'emmerder à sortir avec une maghrebine dans un pays où ça baise sans restrictions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Mais on sait tous que tu fais rien du tout et que tu te rattaches à l'image du maghrébin ténébreux que vous promulguez en boucle, sans ça vous êtes perdu :rire:

Ah tiens tiens tiens c’est pour ça que tu rage depuis :)

Célestin est blessé dans son ego :)

Le rapport ? :rire: Je vise juste c'est tout.

Si seulement tu savais en vrais :hap:

Oui d'accord, t'es probablement un énième petit yanis que se prend pour un grand guerrier bédouin aux 6000 conquêtes amoureuses pour satisfaire ton ego sur jvc. En réalité tu dois probablement siffler des meufs depuis ta clio 3 avant de te faire renvoyer. On vous connait par cœur.
Vous êtes exactement comme les incels blancs qui s'identifient à henry cavill.
Un moche n'a pas plus de chance avec les meufs avec son ethnie, ça c'est un fantasme

Le 02 août 2024 à 18:38:59 :

Le 02 août 2024 à 18:37:07 :
Les arabes qui s’expriment bien chopent des petites B sans forcer

Par contre c’est vrai qu’avec les filles arabes qui sont majoritairement de véritables benêts outre celles qui ont fait des études on galère, et la moitié des femmes arabes nées en France qui ont fait des études sortent plus souvent avec des B

La question est pourquoi tout le monde veut des blanches ? :rire2:

Vrai question. Les blancs je comprend encore mais pour les autres c'est quoi encore ce complexe?

Le 02 août 2024 à 18:40:13 :
Il y a le coté d'ou l'ont viens aussi :(

Un blanc propre sur lui qui a grandi en cité croyez moi il a du succès :ok:

Un rebeu propre sur lui qui s'exprime bien et pas a base de wshwsh wallah, il chope qui il veut aussi

Pour les renois je pense que c'est un binaire sois elles aiment sois elle n'aiment pas :(

bah c'est pareil pour les noirs, et globalement ça dépend de qui tu cherches. Sur ce forum vous pensez que tout le monde vient d'un milieu où ça se drague à base de " salut tu fais quoi ce soir :) ?" alors que les rebeu/renoi sont plutot du genre "slm sdk" hein, et ça fonctionne sur les gwendoline comme dirait Bassem

Le 02 août 2024 à 18:39:11 :

Le 02 août 2024 à 18:37:30 :

Le 02 août 2024 à 18:33:46 :

Le 02 août 2024 à 18:32:43 :

Le 02 août 2024 à 18:29:38 :

> Le 02 août 2024 à 18:25:33 :

>> Le 02 août 2024 à 18:21:16 :

> >> Le 02 août 2024 à 18:18:11 :

> > >> Le 02 août 2024 à 18:13:08 :

> > > >> Le 02 août 2024 à 18:10:42 :

> > > > >> Le 02 août 2024 à 18:00:40 :

> > > > > >Perso je suis rebeu, j'ai me suis tapé que des Françaises. Y'a pas longtemps j'ai même volé une petite à son mec. Elle disait qu'elle ne se taperait jamais de musulmans :rire: 1 moi à la travailler, et elle m'a fait tout ce que je lui ai demandé.

> > > > > >

> > > > > > Bon après je suis dans le sud. Je ne préciserais pas quel ville, au cas ou son mec traine ici.

> > > > >

> > > > > Putain c'est TOUJOURS le même imaginaire raconter par les maghrebix :rire: Ils attirent toutes les femmes du monde sauf les leurs :rire: Vous avez vraiment un problème d'ego à ce niveau là c'est chaud :hap:

> > > >

> > > > Les meufs rebeux ne m'intéressent pas du tout. Je connais la mentalité. Je ne m'en suis jamais tapé.

> > > >

> > > > Franchement, rien à faire que tu me crois ou pas :) Je suis anonyme.

> > >

> > > Ah mais totalement, personne ne va te croire, on connait vos récits par cœur :rire: mais le délire est tellement forcé que ça fait de la peine à force.

> >

> > Tu crois vraiment qu'on va se casser le cul à s'emmerder à sortir avec une maghrebine dans un pays où ça baise sans restrictions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

>

> Mais on sait tous que tu fais rien du tout et que tu te rattaches à l'image du maghrébin ténébreux que vous promulguez en boucle, sans ça vous êtes perdu :rire:

Encore un chof qui s'autopersuade vous êtes vraiment fatiguant. Toutes les meufs que je me suis tapé etaient européennes... quoi de plus logique car j'ai grandis en campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Mais t'as juste pas compris que l'ethnie est secondaire et qu'un bg arrivera toujours à ses fins. Il y a que vous pour penser le contraire.

Exact. Et les renois comptent + de bg chez eux que chez les autres peuples/ethnies :)

Oui d'accord, on a compris que t'étais noir.
Oublie pas que les asiatiques vous mettent une vitesse juste grâce à la kpop.

Je suis pas N mais argument bidon

Je suis pas renoi non plus, il a juste le seum de la vérité :rire:

Données du topic

Auteur
PharmaPapeete
Date de création
2 août 2024 à 17:42:16
Date de suppression
2 août 2024 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 308