Topic de Squackysquim :

Je matte beaucoup trop, help

Supprimé
  • 1

Voila je vais être très bref car je n'ai pas trop le temps

Je suis en couple depuis 1 an et demi avec une fille que je connais depuis 2018, je vous passe les détails mais la relation est sérieuse, on a déjà des projets.

Mais moi j'ai un soucis, je suis comment dire... un fou du cul ?

Je n'arrive pas à me contrôler quand je matte ( bien sûr je reste discret hein, je ne me met pas à baver frénétiquement )

J'ai l'impression que dès que je croise une femme avec un corps attirant, je perd mes moyens, je ne sais plus ou donner de la tête, si je suis dans un rayon au magasin et qu'une femme avec des fesses larges passe devant moi, j'oublie carrément pourquoi je suis la... ( c'est arrivé ce matin )

Vous avez des conseils ? Y a t'il des gens comme moi ici ? J'ai souvent peur de moi même, sur le fait que demain, si je venais à me faire draguer par une belle femme, je ne saurais peut-être pas dire non...

Help

Preuve de la copine sinon fake pour commencer.
Quand je dis qu'au magasin par exemple je ne me rappelle plus pourquoi je suis là, je veux dire juste le temps de quelques seconde, je ne fait pas d'amnésie bien sûr.. :rire:

Le 08 août 2024 à 13:21:33 :
Quand je dis qu'au magasin par exemple je ne me rappelle plus pourquoi je suis là, je veux dire juste le temps de quelques seconde, je ne fait pas d'amnésie bien sûr.. :rire:

Tu fera gaffe khey tu as ete filmé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708480-menhera25.png

https://www.instagram.com/p/CEXlvMIJL8e/?igshid=1efpuzjdkijdv

Le 08 août 2024 à 13:18:45 :
Preuve de la copine sinon fake pour commencer.

certificat de mariage + photos nues pour prouver que c'est pas un trap + dedi Lydens et là on discute

je suis un peu pareil mais on est des hommes c’est normal en fait, puis ta quoi d’autre a foutre quand tu fais les magasins appart mater

Je ne peux pas répondre je suis sur mobile, mais j'étudie chacune de vos réponses les kheys

Sissy... :rire:

Le 08 août 2024 à 13:24:24 :

Le 08 août 2024 à 13:18:45 :
Preuve de la copine sinon fake pour commencer.

certificat de mariage + photos nues pour prouver que c'est pas un trap + dedi Lydens et là on discute

Ceci

Va voir un psychologue
  • 1

Données du topic

Auteur
Squackysquim
Date de création
8 août 2024 à 13:18:18
Date de suppression
8 août 2024 à 19:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 225