Topic de
RSA-Sanglier
:
C'est moi ou le délire FATIGUÉ est en train de PULVÉRISER la toxicité du forum ?
Nofake ce matin j'ai fait le rapprochement entre le capitalisme à l'extrême qui est en train d'atteindre ses limites, la consommation de cannabis énorme en France alors que c'est illégal et le délire fatigax qui explose sur le forum.
Le 17 août 2024 à 16:37:04 :
Nofake ce matin j'ai fait le rapprochement entre le capitalisme à l'extrême qui est en train d'atteindre ses limites, la consommation de cannabis énorme en France alors que c'est illégal et le délire fatigax qui explose sur le forum.
ah oé, et t'es arrivé à quelle conclusion ?
Le 17 août 2024 à 16:38:03 :
Le 17 août 2024 à 16:37:04 :
Nofake ce matin j'ai fait le rapprochement entre le capitalisme à l'extrême qui est en train d'atteindre ses limites, la consommation de cannabis énorme en France alors que c'est illégal et le délire fatigax qui explose sur le forum.ah oé, et t'es arrivé à quelle conclusion ?
il en a conclu que c'est crevant de faire tout ces rapprochements et que maintenant il est fatigué
Sale tête hein
Ce qui est fatiguant c'est votre délire + toujours pas de page JVFlux sur votre délire, bien de pas être approuvé par la street + t'es brisé Guiseppe
Données du topic
- Auteur
- RSA-Sanglier
- Date de création
- 17 août 2024 à 16:33:49
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 97
En ligne sur JvArchive 282