Topic de Nolayfe :

L'immigration forcée

Supprimé
Pourquoi les gouvernements forcent les populations a accepter l'immigration de masse ?? C'est quoi le but derrière tout ça ?? Et là démocratie dans tout ça ?? La majorité des gens refusent l'immigration de masse pourtant, c'est bizarre... :hap:
Pareil pour les pruneaux dans les flancs. Moi je veux des flancs nature mais le gouvernement ne laisse pas le choix alors qu'on est en démocratie et que je n'aime pas les pruneaux
Ils veulent effacer les vestiges du passé pour créer une société mondiale où le marché sera roi et les individus pourront circuler en toute liberté. C'est l'utopie mondialiste.

Le 05 août 2024 à 23:01:14 :
Ils veulent effacer les vestiges du passé pour créer une société mondiale où le marché sera roi et les individus pourront circuler en toute liberté. C'est l'utopie mondialiste.

Ça marchera jamais, imaginer une entente entre la Chine, les US et la Russie déjà...

Il n'y a rien du tout de forcé, vous étiez bien contents d'avoir des migrants pour libérer puis reconstruire votre pays, même maintenant le RN fait à peine 30% car vous avez besoin de gens pour vous livrer vos uber eat...
Vous êtes les 1 er à foutre la merde en Afrique pour les rendres encore plus pauvre comme l'histoire avec kadhafi ou le réchauffement climatique et après vous leurs dites de pas venir

Le 05 août 2024 à 23:04:44 :
Il n'y a rien du tout de forcé, vous étiez bien contents d'avoir des migrants pour libérer puis reconstruire votre pays, même maintenant le RN fait à peine 30% car vous avez besoin de gens pour vous livrer vos uber eat...

En même temps c'est pratique Uber eat

Le 05 août 2024 à 23:04:44 :

L'immigration n'a jamais servit à libérer ni reconstruire le pays, comment le pourraient-ils alors qu'ils ne l'ont pas fait dans leurs pays d'origine

Ils ont été importés pour briser les revendications salariales des travailleurs français

Le 05 août 2024 à 23:05:47 :
Vous êtes les 1 er à foutre la merde en Afrique pour les rendres encore plus pauvre comme l'histoire avec kadhafi ou le réchauffement climatique et après vous leurs dites de pas venir

Les premiers à foutre la merde en Afrique sont les dirigeants africains
Et on a les élites qu'on mérite, en France comme en Afrique

Propager l'idéologie map

societer mondial

+ les migrants au bout de 5 ans il devienne français et hop il vote pour le camp de macron ou melanchon :)

Si t'es blanc le but derrière c'est que tu sois métissé afin que ton ethnie disparaisse et que tu deviennes un déraciné qui n'est plus attaché à son histoire, à son territoire et à ta couleur de peau de suprémaciste :-)))
oui oui
le "gouvernement" :)
le "marché" :)
Personne n'a forcé personne le shill les gens ont votés pour ça
on a voté pour ça, je suis rebeu et j'ai voté LFI

Le 05 août 2024 à 23:34:31 :

Les lois immigration sont fixés à l'EU, pas au national.
Personne vote pour eux...

Le 05 août 2024 à 23:36:15 :

Le 05 août 2024 à 23:34:31 :

Les lois immigration sont fixés à l'EU, pas au national.
Personne vote pour eux...

Ben si on a voté aux élections européennes

Le 05 août 2024 à 23:36:10 :
on a voté pour ça, je suis rebeu et j'ai voté LFI

T'es pas intégré ? Pk voter lfi alors ?

Le 05 août 2024 à 23:05:47 :

C'est qui le "vous" si tu parles du gouvernement ok mais ne parle pas de la population a qui on ne demande rien

Données du topic

Auteur
Nolayfe
Date de création
5 août 2024 à 22:23:34
Date de suppression
6 août 2024 à 00:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC