Vous connaissez un bon jeu de gestion
- 1
Style digimon world / world next order ?
Ça fais un moment que je recherche mais c'est introuvable j'ai l'impression
En vrais les fire emblem, c'est plus de la gestion militaire mais si un perso meurt c'est définitif il me semble.
C'est loin d'un tamagochi comme les digimon mais bon.
Ca s'appelle : fais un DUT gestion, trouve un taff de gestionnaire, et bim ta vie est un jeu
En vrais, j'en connais aucun à part les digimon world. Surtout avec des genre de pet.
A part pokémon, les poke like, final fantasy world et SMT tu a rien dans cette esprit et encore moins avec un aspect tamagochi, enfin du moins à ma connaissance.
Le 05 août 2024 à 22:36:38 :
J'en ai un.
Ca s'appelle : fais un DUT gestion, trouve un taff de gestionnaire, et bim ta vie est un jeu
Je gère déjà 35 pokémons par jour et tous bien brillant.La différence c'est qu'ils cablent quand je ne leur ouvre pas pour le préau et quand ils n'ont pas de tabac.La j'aimerais juste une créature qui se bat pour moi
Le 05 août 2024 à 22:38:37 :
En vrais, j'en connais aucun à part les digimon world. Surtout avec des genre de pet.A part pokémon, les poke like, final fantasy world et SMT tu a rien dans cette esprit et encore moins avec un aspect tamagochi, enfin du moins à ma connaissance.
C'est vraiment dommage.C'est un gameplay qui personnellement me fait boucler
Le 05 août 2024 à 23:02:04 :
C'est vieux, mais Viva Pinata c'est excellent. Tu dois élever plein de bestioles différentes en prenant en compte leurs besoins et leurs interactions entre elles.
J'en ai de très bons souvenirs en effet.Malheureusement j'en ai fais le tour également
Le 05 août 2024 à 23:02:04 :
C'est vieux, mais Viva Pinata c'est excellent. Tu dois élever plein de bestioles différentes en prenant en compte leurs besoins et leurs interactions entre elles.
J'en ai de très bons souvenirs en effet.Malheureusement j'en ai fais le tour également
- 1
Données du topic
- Auteur
- Guppytre
- Date de création
- 5 août 2024 à 22:23:08
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14