Topic de Asperge-stupid2 :

Pourquoi tout les médias disent que les JO

• 1

Que les jeux olympiques de Paris 2024 ont étés formidable, qu'ils ont redonné le sourire aux parisiens etc.... ?

La retransmission tv des épreuves était correcte, sans plus.

Je ne comprends pas.

Alors oui il n’y a pas eu d’attentats ni de gilets jaunes, et Hidalgo a fait une brasse dans la Seine (pas Macron, et pas les parisiens).

C’est plutôt des JO classique avec beaucoup de mensonges des politiques, classique en fait.

Vous n’avez pas d’avis ?

Parce que, oui, les JO m'ont redonné le sourire.
J'ai eu la chance d'habiter en plein Paris pendant ces Jeux, et l'ambiance était incroyable partout à droite à gauche :bave:
Même dans le métro bondé, tout le monde souriait, que de la bonne énergie :coeur:

Puis, visuellement, c'était beau, ça changeait des matchs dans des stades classiques, on a eu la Seine, les couchers de soleil, le Grand Palais, Versailles, le cadre était simplement magnifique, et encore plus en vrai :cool:

ils ont virés tout les migrants, les clochards, contrôlent la frontière intramuros comme zemmour n'oserait pas et foutent 1 flic tout les 10 mètres
ca donne une ville ou il fait bon vivre et les gens sont contents

Le 13 août 2024 à 04:42:44 :
ils ont virés tout les migrants, les clochards, contrôlent la frontière intramuros comme zemmour n'oserait pas et foutent 1 flic tout les 10 mètres
ca donne une ville ou il fait bon vivre et les gens sont contents

No stress, d'ici deux semaines retour à la normale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606161639-praudbouteille.png

ben parce que l'organisation était très bonne
Ce sont les plus grands JO de toute l'histoire le shill russe
le monde entier est unanime
  • 1

Données du topic

Auteur
Asperge-stupid2
Date de création
13 août 2024 à 03:10:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC