Topic de izach :

34 ans : est-ce que je RECONTACTE mon ancien CAMARADE de TERMINALE ?

  • 1

Tout commence par un rêve, ce mec revient dans mon rêve après 16 années sans penser un seul instant à lui :(

Je me réveille, et je le stalke (normal) :oui: Et là je vois une vidéo publiée sur Insta, une sorte de vidéo de présentation où il parle de son taf (genre vidéo d'entreprise), et le truc de ouf, c'est qu'à 34 ans le gars est quasi-exactement comme dans mon souvenir :ouch: Genre on dirait qu'il a pas vieilli :ouch:

On était ensemble en terminale, et nos rapports étaient cordiaux. On était pas vraiment des purs potes (parce que j'étais ultra-timide), mais je le trouvais sympathique, et je crois que la réciproque est vraie :(

Vous pensez que je devrais le recontacter ? Je formulerais ça comment ? Et surtout comment lui dire que je l'ai retrouvé sans l'avoir stalké ? :hap:

Cimer :ok:

t'es une meuf ? si t'es un mec, t'es gay ? si t'es gay, laisse le tranquille, si t'es pas gay, t'es un weirdo

Go, mais sois pas malaisant en le recontactant, fais un message sobre

Tu peux lui dire que tu étais nostalgique et que tu regardais les comptes d'anciens camarades, et que ça t'a donner envie de le recontacter

Le 13 août 2024 à 01:17:27 :
t'es une meuf ? si t'es un mec, t'es gay ? si t'es gay, laisse le tranquille, si t'es pas gay, t'es un weirdo

Je suis pas gay. Du coup, pourquoi un weirdo ? :(

Vas-y, au pire si ça lui paraît gênant ou bizarre osef puisque dans ce cas tu ne le reverras jamais :(
  • 1

Données du topic

Auteur
izach
Date de création
13 août 2024 à 01:14:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 693