Topic de
Kerness
:
[MEUF] Est-ce que je l'INVITE à DINER chez MOI ???
J'ai un date avec une meuf mercredi, et si ça se passe bien j'aimerai bien l'inviter chez moi vendredi (je peux pas plus tôt car j'habite chez mes parents )
Mais je sais que vendredi il n'y aura personne, mais est-ce que c'est pas un peu tôt pour reproposer qu'on se voit ? Surtout chez moi (je sais bien cuisiner je précise)
Du coup je sais pas si mercredi à la fin je devrais lui dire que je l'invite à dîner chez moi vendredi
Mais je sais que vendredi il n'y aura personne, mais est-ce que c'est pas un peu tôt pour reproposer qu'on se voit ? Surtout chez moi (je sais bien cuisiner je précise)
Du coup je sais pas si mercredi à la fin je devrais lui dire que je l'invite à dîner chez moi vendredi
Attends post le date de mercredi genre invite la jeudi
ou parle en mercredi pendant le date si ça se passe très bien
Le 12 août 2024 à 08:48:43 :
Le 12 août 2024 à 08:47:38 :
Aussi est-ce que je devrais prévoir des capotes ou pas si elle accepte ? On est majeur tous les deux mais je sais pas à quel point elle est ouverte à ce sujetDans le doute oui khey
Aya bah vas-y je vais en prendre, mais faudra pas trop que je m'attende à un truc de fou je pense
Le 12 août 2024 à 08:52:51 :
Le 12 août 2024 à 08:51:15 :
Aussi vous connaissez des endroits ou activités à faire sympa pour un prolo comme moi à Lyon ?
C'est vrai qu'au niveau du date en lui même j'ai rien organiséGo sur les quais avec de quoi manger
D'acc, mais du coup c'est plutôt restau à emporter ou on part à carrefour au préalable ?
Titre: CHEZ MOI
Réalité: j'habite chez mes parents
Réalité: j'habite chez mes parents
Données du topic
- Auteur
- Kerness
- Date de création
- 12 août 2024 à 08:43:51
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27