Le 17 août 2024 à 15:26:50 : Si nofake ils ont plus honte de rien, bien content de ne plus être allé au ciné depuis environ 2 ans, depuis Netflix et Amazon Prime.
Pour ce prix j'espère que tu vas faire ta séance de cinéma à l'Opéra Garnier avec la version Director's cut du film en 3D, sinon ils vont aller se faire f**tre.
C'est le prix du pass mensuel, l'auteur troll.
Le saligaud, il m'a bien eu. au moins ça change des post ou cancer
Merci khey en or.
Pour le coup 23€/mois je trouve pas ça excessif
Si t'habite à coté tu peux limite t'en faire 1 par jour c'est pas mal
Ben y'a peut-être une employée qui va te sucer pendant tout le film. Ca vaut bien 20 balles
Ayaouh dans un pays de l'Est anciennement soviétique à la limite ça aurait pu. Mais n'oublie pas qu'ici t'es en France de 2024 khey, donc le "service premium" sera forcément éco+, on en est à devoir déployer 17.000 flics et 10.000 militaires pour qu'un événement se passe bien et encore
Le 17 août 2024 à 15:26:50 : Si nofake ils ont plus honte de rien, bien content de ne plus être allé au ciné depuis environ 2 ans, depuis Netflix et Amazon Prime.
Pour ce prix j'espère que tu vas faire ta séance de cinéma à l'Opéra Garnier avec la version Director's cut du film en 3D, sinon ils vont aller se faire f**tre.
C'est le prix du pass mensuel, l'auteur troll.
Le saligaud, il m'a bien eu. au moins ça change des post ou cancer
Merci khey en or.
Nop c'est juste que c'est une séance Imax, j'étais aussi choqué des prix quand je suis allé au cinéma pathé jeudi dernier Mais même en séance normale c'est minimum 15 euros la place ayaa